Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabien Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 346 Localisation: Lorient
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Mauvaise nouvelle : Panama ne publiera pas le troisième opus de la série Dexter ... J'espère vraiment qu'un autre éditeur va s'en charger !!!!! |
C'est étonnant avec la série qui a plutot bien marché je crois
Tu tiens cette info d'où Fredo? _________________ L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8983 Localisation: Paris
|
|
|
|
fabien Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 346 Localisation: Lorient
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
ok.
Il s'est peut être mieux vendu en poche sous le titre (que je trouve nul à souhait ) "Dexter Revient" _________________ L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin
|
|
|
|
zonelivre Témoin
Age: 50 Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: Caen
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le sentiment que le tome 2 vit pour le même parcours comme le tome 1, il a fallu à attendre pour que les ventes décollent.
Mais la diffusion de la série Tv a été un plus qui a boosté les ventes et la sortie prochaine de la saison 1 en DVD (pour la zone 2) devrait avoir son effet.
En tant que libraire, il suffit de présenter ces deux romans aux lecteurs de Grangé, Thilliez, Chattam... pour qu'ils craquent...
J'espère que le tome 3 trouvera un éditeur français très rapidement car la 4° de couv. en américain avait l'air très attrayante.
J'adore le côté décalé de ce personnage et le trouble qu'il peut provoquer chez le lecteur !!!
Le succès de la série Tv a peut-être provoqué la montée du prix d'achat du livre pour un potentiel éditeur français.... j'espère que quelqu'un aura des infos positives prochainement pour nous annoncer l'arrivée en français du tome 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
zonelivre Témoin
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ce cher Dexter est un de mes livres cultes : Le lecteur ne peut s'empecher de s'attacher au personnage...tres troublant . Une sorte d'humour noir, grincant rythme le roman. J'adore !!!!!
Le passager noir (ou Dexter revient). Proie ou prédateur, quel est le véritable visage de Dexter ? Ce nouveau volet des aventures de Dexter possède l'énergie, l'originalité du scénario ainsi que l'humour noir et grinçant qui ont fait la force du premier volume. Les personnages qui évoluent autour de lui changent également de manière très intéressante.
J'adore également !!!!! |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m' étonnerait que le tome 3 ne trouve pas d' éditeurs en France car je pense que les poches, au moins depuis la diffusion de la série, marchent assez bien. Je sais pas pourquoi mais ca ne m' étonnerait pas que Le Seuil, qui avait publié le 1, édite le 3ème... Mais c' est juste une supposition... |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Le tome 4 va paraitre aux USA en 2008 : Dexter by Design !
En espérant qu'un éditeur français va se réveiller pour publier la suite (oui je radote mais bon, faut se mobiliser !)
1. Darkly Dreaming Dexter (2004)
2. Dearly Devoted Dexter (2005)
3. Dexter in the Dark (2007)
4. Dexter by Design (2008)
Source : www.fantasticfiction.co.uk _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
zonelivre Témoin
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Fredo pour cette info capitale à mes yeux !!!!
Selon toi comment organiser une mobilisation : on incite tout le monde en envoyer un mail aux éd. Seuil ?
(Je profite de ce message pour te transmettre mes meilleurs voeux pour l'année 2008 ainsi qu'aux autres lecteurs de Polars Pourpres ) |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
zonelivre Témoin
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée Fredo !!!!
Surtout qu'il semblerait que certaines scènes du tome 4 se déroulent à Paris !!! J'ai fait des recherches suite à ton message et j'ai lu cela dans une interview de Jeff Lindsay ! |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Grande nouvelle : le tome 3 des aventures de Dexter, Les Démons de Dexter paraîtra fin aout (le 21 ou 27) chez Michel Lafon!!! |
|
|
|
zonelivre Témoin
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent Norbert, très bonne nouvelle ! Je fais des bonds devant mon pc !!!!!!!! |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
montse Meurtrier
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 9:22 am Sujet du message: |