Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Ce Cher Dexter et le Passager Noir de Jeff Lindsay
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabien
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 346
Localisation: Lorient

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Mauvaise nouvelle : Panama ne publiera pas le troisième opus de la série Dexter ... J'espère vraiment qu'un autre éditeur va s'en charger !!!!!

C'est étonnant avec la série qui a plutot bien marché je crois Shocked
Tu tiens cette info d'où Fredo?
_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De Panama. Je pense que Jarod pourra peut être confirmer l'info selon laquelle le deuxième tome ne s'est pas super bien vendu...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
fabien
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 346
Localisation: Lorient

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok.
Il s'est peut être mieux vendu en poche sous le titre (que je trouve nul à souhait Mr. Green ) "Dexter Revient" Rolling Eyes
_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zonelivre
Témoin


Age: 49
Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le sentiment que le tome 2 vit pour le même parcours comme le tome 1, il a fallu à attendre pour que les ventes décollent.
Mais la diffusion de la série Tv a été un plus qui a boosté les ventes et la sortie prochaine de la saison 1 en DVD (pour la zone 2) devrait avoir son effet.
En tant que libraire, il suffit de présenter ces deux romans aux lecteurs de Grangé, Thilliez, Chattam... pour qu'ils craquent...
J'espère que le tome 3 trouvera un éditeur français très rapidement car la 4° de couv. en américain avait l'air très attrayante.
J'adore le côté décalé de ce personnage et le trouble qu'il peut provoquer chez le lecteur !!!
Le succès de la série Tv a peut-être provoqué la montée du prix d'achat du livre pour un potentiel éditeur français.... j'espère que quelqu'un aura des infos positives prochainement pour nous annoncer l'arrivée en français du tome 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
zonelivre
Témoin


Age: 49
Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce cher Dexter est un de mes livres cultes : Le lecteur ne peut s'empecher de s'attacher au personnage...tres troublant . Une sorte d'humour noir, grincant rythme le roman. J'adore !!!!!


Le passager noir (ou Dexter revient). Proie ou prédateur, quel est le véritable visage de Dexter ? Ce nouveau volet des aventures de Dexter possède l'énergie, l'originalité du scénario ainsi que l'humour noir et grinçant qui ont fait la force du premier volume. Les personnages qui évoluent autour de lui changent également de manière très intéressante.
J'adore également !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m' étonnerait que le tome 3 ne trouve pas d' éditeurs en France car je pense que les poches, au moins depuis la diffusion de la série, marchent assez bien. Je sais pas pourquoi mais ca ne m' étonnerait pas que Le Seuil, qui avait publié le 1, édite le 3ème... Mais c' est juste une supposition...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 4 va paraitre aux USA en 2008 : Dexter by Design !

En espérant qu'un éditeur français va se réveiller pour publier la suite (oui je radote mais bon, faut se mobiliser !)

1. Darkly Dreaming Dexter (2004)
2. Dearly Devoted Dexter (2005)
3. Dexter in the Dark (2007)
4. Dexter by Design (2008)


Source : www.fantasticfiction.co.uk
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
zonelivre
Témoin


Age: 49
Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Fredo pour cette info capitale à mes yeux !!!!

Selon toi comment organiser une mobilisation : on incite tout le monde en envoyer un mail aux éd. Seuil ?

(Je profite de ce message pour te transmettre mes meilleurs voeux pour l'année 2008 ainsi qu'aux autres lecteurs de Polars Pourpres Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait envisager un sondage que l'on pourrait par la suite transmettre à Seuil ...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
zonelivre
Témoin


Age: 49
Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée Fredo !!!!
Surtout qu'il semblerait que certaines scènes du tome 4 se déroulent à Paris !!! J'ai fait des recherches suite à ton message et j'ai lu cela dans une interview de Jeff Lindsay !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grande nouvelle : le tome 3 des aventures de Dexter, Les Démons de Dexter paraîtra fin aout (le 21 ou 27) chez Michel Lafon!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
zonelivre
Témoin


Age: 49
Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Norbert, très bonne nouvelle ! Je fais des bonds devant mon pc !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super nouvelle !!! Merci Norbert pour l'info, ça fait très très plaisir !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
montse
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 346


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Génial !!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Je suis impatiente !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zonelivre
Témoin


Age: 49
Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il eu le courage de lire le tome 3 et le tome 4 en VO ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com