Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Ce Cher Dexter et le Passager Noir de Jeff Lindsay
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'avais eu un Ablow comme ça, je connais le systeme Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Mag a écrit:


ah zut oui parfois ça arrive comme pour "Jeu de Pistes" de Christophe Piteux pas moyen de l'avoir en occas sur PM..vais attendre un peu...



Vu à 14 en occase sur alapage. Sinon prix neuf ouais, dure dure ...


j'ai tres envie de le lire mais mon porte monnaie moins et comme il est récent c'est dur de le trouver en ocas...si tu le vois encore moins cher dis le moi..merci pour cette info en tout cas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, je vais tacher de surveiller ça Wink
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
montse
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 346


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce cher Dexter est un roman totalement original dans l'univers des tueurs en série. On a rarement l'occasion de suivre l'histoire du côté du tueur et qui plus est un tueur très sympathique auquel on s'attache.
Bon, la fin est un peu légère, on devine facilement le dénouement plusieurs pages avant la fin.
Mais, à l'occasion, je pense que je me laisserais tenter par la suite : Le passager noir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer le Passager Noir, un plaisir de retrouver Dexter, oh yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer le Passager noir, très bon opus ! Un réel plaisir de retrouver Dexter. Peut être encore une fois un fin trop prévisible mais c'est plein d'humour et c'est plaisant à suivre. Vivement la suite.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 48
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer Dexter notre medecin legiste prefere va etre edite en point seuil thriller prochainement...
affaire a suivre!!!
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dupetitbois
Complice



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 111
Localisation: Jura

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jarod, tu parles du troisième tome là?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je crois qu'il veut dire que le passager noir va ENFIN sortir en poche !
Le 03 Mai 2007 !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une super nouvelle Smile merci.
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dupetitbois
Complice



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 111
Localisation: Jura

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

pff, maintenant que je l'ai depuis peu en gros! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 48
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elementaire mon cher fredo, tu as resolu l'enigme du passager noir qui etait en toi lol...
L'ami Dexter morgan revient dans les bacs avec son passager noir le 3 mai 2007.
as tu aime la scene du poisson Fredo??? j'etais plie en quatre lol
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, à la fois touchante et flippante, j'ai adoré aussi !
Vivement la suite des aventures de Dexter pas de news pour la VF Sherlock Jarod ?
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vraiment sorti le 3 mai ou ça a été repoussé ? je l'ai cherché à Cultura et je ne l'ai pas trouvé.
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vanessa a écrit:
Il est vraiment sorti le 3 mai ou ça a été repoussé ? je l'ai cherché à Cultura et je ne l'ai pas trouvé.


Non ça a été repoussé de quelques jours, je sais pas combien, et la version poche du "passager noir" paraîtra sous le titre de "Dexter revient!" Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com