Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Ce Cher Dexter et le Passager Noir de Jeff Lindsay
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarder sur quoi je suis tombée!!!!
Une série sur notre cher Dexter, qui m'a fait mourir de rire!! Mais elle ne sort qu'en octobre prochain et en France.... Ce sera pour l'année prochaine!!!!
Bref, trop contente quand meme!!!!

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3004.html

Le role de Dexter sera joué par Michael C. Hall (David Fisher dans Six Feet Under).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même terrible qu'un tueur fasse rire !!
Ah ce cher Dexter Wink si attachant et si drôle.
Il parle au lecteur autant qu'il se parle à lui-même, il raconte sa manière de tuer, pourquoi il le fait et comme il le dit, si ça nous choque tant pis ! mais comment lui en vouloir ? tout passe avec son excellent humour.
Et quand un autre tueur agit de la même manière que lui, Dexter fait partager ce qu'il ressent, oh non pas de la peur ou de la colère, plutôt de la fascination et de l'agacement à ne pas savoir qui est cette personne, ce clone, ce on ne sait quoi... Dexter passe de l'assurance totale en lui même au questionnement sur sa santée mentale...

Et moi j'avais pas du tout prévu la fin lol

En résumé, un livre excellent, bourré d'humour noir avec un personnage attachant malgrès ce qu'il fait Wink Merci d'en avoir parlé sur le forum !


Je suis impatiente de voir ce que ça donnera en série Smile
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clairobscure
Meurtrier


Age: 54
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 302
Localisation: Tours

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour me reposer après "Le Dossier Dahlia Noir" j'ai commencé "Ce Cher Dexter" ; c'est trop bon ! J'ai avalé la moitié du livre d'un coup, gloups ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis pris "Ce cher Dexter" en poche hier lors de notre virée parisienne.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah il me tarde d'avoir ton avis !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Clairobscure
Meurtrier


Age: 54
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 302
Localisation: Tours

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas eu le temps de poster mon commentaire......
Et bien tout simplement, j'ai beaucoup ri ; on ne peut que l'aimer ce Cher Dexter en dépit de ses actes terribles...c'est là où c'est une grande réussite de la part de l'auteur.... Surprised Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouna a écrit:
Regarder sur quoi je suis tombée!!!!
Une série sur notre cher Dexter, qui m'a fait mourir de rire!! Mais elle ne sort qu'en octobre prochain et en France.... Ce sera pour l'année prochaine!!!!
Bref, trop contente quand meme!!!!

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3004.html

Le role de Dexter sera joué par Michael C. Hall (David Fisher dans Six Feet Under).




101 Dexter
Diffusé le 01/10/2006
102 Crocodile
Diffusé le 08/10/2006
103 Popping Cherry
Diffusé le 15/10//2006
104 Let's Give the Boy a Hand
Diffusé le 22/10/2006
105 Love American Style
Diffusé le 29/10/2006
106 Return to Sender
Diffusé le 05/11/2006
107 Circle of Friends
Diffusé le 12/11/2006
108 Shrink Wrap
Diffusé le 19/11/2006
109 Father Knows Best
Diffusé le 26/11/2006
110 Super Freak
Diffusé le 03/12/2006
111 Truth Be Told
Diffusé le 10/12/2006
112 Black Heart
Diffusé le 17/12/2006


[EDIT de Fredo : ...]

[EDIT de Nico : je retire les liens, désolé... Pas convaincu que cette forme de partage de fichiers soit très légale, hein... (à suivre en mp pour toute question)]
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok


Dernière édition par Fredo le Jeu Oct 26, 2006 9:43 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Merci Fredo, je n'ai pas pu lire les livres... mais super que tu mettes les épisodes en ligne. Very Happy
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont vraiment sympa les premiers épisodes Smile vivement la suite, merci pour les liens Smile
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis arrivée trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A pu les liens.... A disparu!!!
Mais bon je pense qu'il doit y avoir moyen de les avoir quand meme!!!
Merci Fredo pour cette pensée....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non non non, ce n'est pas bien du tous, faut pas faire ça (va voir ta boite de MP) non non non, je ne ferai rien rien rien ...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à ceux qui m'ont "guidé" Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop là, je viens de me commander la suite, le Passager Noir !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

La série TV en est au #9 et c'est du très très bon matos. Je n'ai pas encore eu l'opportunité de lire le Passager Noir mais je suis curieux de voir si la série TV s'inspire aussi de ce tome là !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A qd le passager noir en poche????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com