Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Maxime Chattam
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mag
Serial killer : Le Poète

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je suis d'une nature assez sociable et tres bavarde quand je partage quelque chose que j'aime...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reverdi a écrit:

oué Magali met le feu ce soir, quand c'est moi qui poste, jamais personne repond, a part parfois el marco Laughing

Mais t'inquiète, on t'aime, Reverdi ! Laughing Et je te ferai remarquer que je te réponds tout le temps, non? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Clairobscure
Meurtrier

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 1:33 pm    Sujet du message: L'âme du mal Répondre en citant

et bien voilà, j'ai terminé hier soir mon Hurley "coups sur coups" et démarré la trilogie Chattam, ce matin au petit déj (vite avant d'aller réveiller les enfants)...
.....et bien, juste avec le prologue et le premier chapitre, je peux dire que je suis déjà bien entrée dans le thriller ;style concis et simple (ce que certains lui reprochent....) qui laisse entrevoir rapidement l'ambiance haletante, voire angoissante, (mmmm...) dans laquelle on s'engage....j'espère que je ne serai pas déçue, mais à lire vos posts, je ne le pense pas...vivement ce soir que je reprenne ma lecture.....à suivre.... Razz
Mag

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles duquel? car moi aussi je viens de debuter la trilogie mais à l'envers ! Laughing
El Marco

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y pense que maintenant, mais ça fait un bail qu'on n'a pas eu de nouvelles de Maxime Chattam. Je suis abonné à sa newsletter, mais rien depuis au moins six mois, non? Quelqu'un a des infos ?
darktemplar
Meurtrier

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco a écrit:
Je n'y pense que maintenant, mais ça fait un bail qu'on n'a pas eu de nouvelles de Maxime Chattam. Je suis abonné à sa newsletter, mais rien depuis au moins six mois, non? Quelqu'un a des infos ?

Rien non plus, mais au mois de juin, je l'avais rencontré (avec certains "Limbistes") lors d'une conférence sur le polar. Nous avions eu la chance d'aller prendre un café en sa compagnie, il nous avait dit qu'il allait être moins présent (sur son site, dans des conférences) car il avait pris un peu de retard sur la rédaction de son nouveau roman ... Je pense qu'il doit le peaufiner actuellement et qu'il fera bientôt reparler de lui ! Wink (enfin je l'espère).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
Commissaire Niémans (site admin)

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco a écrit:

La dernière fois qu'il a donné des nouvelles, c'était sur les Limbes, juste après une petit séjour à Portland :

Maxime a écrit:
De retour après un petit crochet par Milan où « In Tenebris » vient de sortir.
Après une longue période de silence, je m'arrête quelques minutes parmi vous pour vous saluer, vous remercier pour tous ces mails, ces lettres qui s'échangent autour de mes romans, c'est toujours un plaisir et un émerveillement que de vous lire, même s'il y a des périodes où je ne peux qu'être silencieux et fugitif.
Portland est toujours Portland.
Je suis passé devant chez Brolin, je me suis arrêté quelques minutes devant la maison de Juliette, un arbre y a poussé et devinez quoi ?! Il pleuvait, comme à Portland fin septembre.
Les forêts autour de Mt Hood sont toujours aussi merveilleuses, cette alchimie entre mystères et fascination.
Et de ce périple j'ai ramené avec moi un documentaire.
Si tout se passe bien, vous pourrez le découvrir sur « 13ème rue » au printemps prochain.
Mais chuuuut, je n'en dirai pas plus avant quelques semaines.
Question roman, je viens tout juste d'achever le prochain, également prévu pour le printemps.
Si vous êtes inscrits à la newsletter de mon site, vous recevrez prochainement une lettre qui en dévoile un peu plus.
A très bientôt.
Maxime Chattam.

Mag

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes nombreux à l'avoir rencontrés , apparemment le personnage est généreux , j'aime ce genre de personnalité... Smile
El Marco

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darktemplar a écrit:
El Marco a écrit:

Rien non plus, mais au mois de juin, je l'avais rencontré (avec certains "Limbistes") lors d'une conférence sur le polar. Nous avions eu la chance d'aller prendre un café en sa compagnie, il nous avait dit qu'il allait être moins présent (sur son site, dans des conférences) car il avait pris un peu de retard sur la rédaction de son nouveau roman ... Je pense qu'il doit le peaufiner actuellement et qu'il fera bientôt reparler de lui ! Wink (enfin je l'espère).

Ok ok ok ok. Merci à vous deux, DarkTemplar et Nico, d'avoir répondu si vite à mon post. Z'êtes des chefs ! Cool
darktemplar
Meurtrier

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco --> De nada Amigo ! Wink

Mag --> Etonnement moi aussi j'aime les personnalités généreuses ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mag

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cest trop drole je retrouve des personnes de l'autre forum , mdr !!! comme ça on se connaitra doublement !
Reverdi
Meurtrier

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué maxime m'a dit ;: ha oui Dark Templar quand je lui ai dit que je l'avais decouvert grace a lui sur le forum de Grangé Very Happy

je trouve chouette aussi l'anecdote de darktemplar qui s'est assis a la place de maxime en l'attendant et les gens croyaient que c'était lui Laughing Laughing Wink

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba alors tu dois etre ausi beau gosse que lui Embarassed
Clairobscure
Meurtrier

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag; j'ai commencé la trilogie par l'âme du mal.....
Mag

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui dans le bon ordre apparememnt alors , je suis dessus aussi (le livre hein ! lol!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 5 sur 16

Sauter vers: