Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Fête Fatale de William Katz
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Fête Fatale de William Katz Répondre en citant


Pour le 5 décembre, jour des quarante ans de Marty, Samantha Shaw prépare une gigantesque soirée d'anniversaire à laquelle elle souhaite convier tous les amis d'enfance et de jeunesse de son mari. Mais Marty n'a pas d'amis d'enfance. Marty n'a pas de passé. Rien de ce qu'il a raconté, aucune des personnes dont il a parlé n'existe...
Affolée, Samantha tente, seule d'abord, puis avec l'aide de la police, de résoudre l'énigme. C'est l'inspecteur Cross-Wade qui réussira à faire le lien entre Marty et un monstre qui, tous les 5 décembre, tue une femme aux cheveux châtains.
Mais pourquoi. Marty veut-il tuer cette épouse qu'il aime tant et pourra-t-on l'en empêcher ?
Dans Fête fatale, le thriller le plus célèbre de William Katz, auteur de renommée internationale, la tension ne cesse de monter jusqu'à l'épilogue en forme de coup de théâtre, qui laisse le lecteur sans souffle.


Un livre que j'ai trouvé dans mon panier amazoune. J'ai fais une recherche ici mais je n'ai rien trouvé, alors je lance le sujet ... J'ai un mal fou à trouver des infos sur cet auteur ... Pseudo ? Un lien peut être avec John Katzenbach ?
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok


Dernière édition par Fredo le Lun Juil 27, 2009 8:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4978
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait 15 ans que je l'ai dans ma bibliothèque. C'est mon père qui me l'avait offert à l'époque. Je ne l'ai jamais lu pour une raison aussi bête qu'absurde : je trouve la couverture immonde !
Quant à l'auteur, connais pas.
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ironheart a écrit:
Ca fait 15 ans que je l'ai dans ma bibliothèque. C'est mon père qui me l'avait offert à l'époque. Je ne l'ai jamais lu pour une raison aussi bête qu'absurde : je trouve la couverture immonde !
Quant à l'auteur, connais pas.


soit Laughing
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jarod m'en a reparlé hier au téléphone, parait qu'il est excellent !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en train de le lire et pour l'instant ca n' a pas pris une ride malgre que ce livre a ete ecrit dans les annees 80, ce livre est genial car des les premieres pages on est prit dans l'engrenage de la "Surprise party"...
A decouvrir de toute urgence!!!
Jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sofihm
Témoin



Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 46
Localisation: nord

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'avez convaincue, je viens de l'acheter !
_________________
blog : http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sofihm
Témoin



Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 46
Localisation: nord

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le terminer et il n'est pas mal du tout. Il y a du suspens c'est écrit de façon très simple et la fin nous réserve quelques surprises !
Par contre, je ne le trouve pas dans la base pour le noter...
_________________
blog : http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11399
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofihm a écrit:
Par contre, je ne le trouve pas dans la base pour le noter...


Libre donc à toi de le soumettre à la base pour qu'il soit ensuite validé. L'intérêt de la chose résidera dans le fait que tu as sous les yeux le titre original et la date de parution, peut-être des renseignements sur l'auteur, sans compter que ça fait gagner du temps à tous les modérateurs. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais chercher les infos sur google et soumettre le livre, au temps pour moi, j'aurai pu le faire en lançant le sujet mais je n'ai pas encore le roman dans les pattes.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofihm a écrit:
Je viens de le terminer et il n'est pas mal du tout. Il y a du suspens c'est écrit de façon très simple et la fin nous réserve quelques surprises !
Par contre, je ne le trouve pas dans la base pour le noter...


Vu sur passion livres :

Sofihm a écrit:
Acheté ce matin ! Désolée pour la taille de la couv' maisje n'ai pas réussi à faire plus petit. En plus elle est particulièrement moche je trouve...


Oui désolé de ne pas avoir hébergé une image plus petite ... "Je n'ai pas réussi ..." Par contre, pour copier coller le lien, là, il n'y a pas eu de soucis on dirait ... Merci pour la non source hein ...

Du coup, je me suis un peu amusé là ...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
sofihm
Témoin



Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 46
Localisation: nord

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout à fait raison Fredo je cite mes sources d'habitude mais je ne l'ai pas fait pour ce post sur passion livres, je te présente mes plus plates excuses et je vais réparer ma bêtise.
_________________
blog : http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11399
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11585
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Presses de la Cité ont réédité cet ouvrage en grand format le 18 octobre dernier, dans leur seconde collection de thrillers (après "Sang d'encre") :




Dernière édition par norbert le Jeu Déc 27, 2012 2:36 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11585
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'on ne pourrait pas remplacer l'actuelle couverture présente sur la fiche PP (qui est quand même... comment dire... Laughing ) par la couverture de la nouvelle édition des Presses de la Cité ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com