Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Oh yeaaaaaaaaaah! Superbe photo de deux des mes auteurs préférés et une pub d'enfer pour le prix ! Je suis sincèrement très content de cette mise en avant de Maud, via JC Grangé, elle ne pouvait pas rêver mieux.
Maud, j'adooore ton écharpe !!! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Avec la sortie poche, je vais enfin pouvoir découvrir Hématome, car je suis impressionné de toutes les bonnes critiques qu' il a reçu sur PP! |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Super article et superbe photo ! C'est (supeeeeer) génial !!!! Je suis vraiment ravie pour Maud !
PS : Ah oui, ok avec toi Fredo, l'écharpe je veux la même...En plus, je suis folle des écharpes blanches !!! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
pifou Témoin
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 14 Localisation: Glopville, France
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 11:52 pm Sujet du message: 25 novembre fête du livre |
|
|
ah j'avais pas vu que je m'étais fait gronder par Maud
sinon bon c'est demain, enfin si je regarde l'heure cet après-midi qu'elle sera à la place de la bourse avec une fête du livre du figaro (personne n'est parfait) et l'entrée est libre, ce qui est déjà ça.
j'espère que c'est pas annulé hein sinon je tag le bâtiment
le poche est une bonne occasion de faire des cadeaux de noël. huhuhu |
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Y'a du beau monde à cette fête du figaro... Il y a une fête du Figaro à Marseille aussi mais plutôt au printemps.
Bon à savoir pour Paris en tout cas ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
pifou Témoin
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:08 pm Sujet du message: retour du salon du livre organisé par le figaro |
|
|
j'ai dû déposer mon exemplaire de hématome à l'entrée, pas glop
du coup j'en ai pris un autre
comme j'avais l'intention de faire des cadeaux à noël hein...
5 mètres sur sa droite y'avait PPDA et Rotschild...3 à sa gauche d'ormesson...c'était vraiment le figaro
bon le problème c'est que dans toute cette foule et ces auteurs il y avait un problème de visibilité et bon, avec des gens dont la réputation est assise ou ceux dont la notoriété dépasse leur talent il n'était pas facile pour Maud et Hématome de se faire une place
du côté de la bédé, c'était moins serré, il y avait de l'espace (y'avait Mézières (l'espace huhu))
enfin, c'est toujours une expérience hein, c'est sûr que, comme pour certains spectacles, il faut s'attendre à des rues mal éclairées, mais au bout du chemin, il y a les pancartes.
m'en fous moi j'ai ma dédicace et une photo nananère.
va falloir envoyer un exemplaire poche à Cronenberg, je le vois bien adapter le livre. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
pifou Témoin
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 8:37 pm Sujet du message: fête du livre du figaro |
|
|
han le gros mot
bah oui c'était à paris.
en face de l'AFP avec à côté la rue des mal logés pis en face donc la place de la bourse et le palais brongniart où se déroulait la manifestation.
y'avait pas mal de retournés aussi hum hum
pis les "stars" habituelles du show business télévisé, du barreau, du livre bref y'avait que Maud qui rayonnait devant un parterre de gens gris.
surtout celui à sa gauche qui vendait des bouquins sur sarkozy.
huhu |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ayé, je viens de le commander ce matin.
Mais à la lecture des récents avis, et notamment celui de Terramater et de Tduvi, j'ai franchement peur de ne pas accrocher et de trouver ça trop sordide... _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
terramater Meurtrier
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Certains passages sont durs. Après, c'est selon les sensibilités. Certains sujets me touchent, et ceux du livres en font partis.
Mais n'hésite pas. C'est un très bon roman.
Dommage que tu l'es commandé, je l'avais mis à dispo pour le passe livre.
Laurent. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Ayé, je viens de le commander ce matin.
Mais à la lecture des récents avis, et notamment celui de Terramater et de Tduvi, j'ai franchement peur de ne pas accrocher et de trouver ça trop sordide... |
T'inquiètes pas, tu vas adorer ! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
clo Témoin
Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 54 Localisation: ile de france
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
alors plus que 4 jours pour la sortie en poche????????? |
|
|
|
pifou Témoin
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 12:00 am Sujet du message: |
|
|
ben vaut mieux l'acheter, un passe livre c'est quand vraiment l'auteur a déjà une longue carrière, car pour un auteur qui "débute" il vaut mieux le ou la soutenir par l'achat.
en poche il n'est pas cher.
pour le livre en question, s'il était adapté en film, je verrais bien cronenberg s'y coller.
sinon oui, le livre, on ne le lâche pas. C'est du très bon travail !
voila une tite photo du salon :
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Coucou Maud
merci pifou ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
|