Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Les bons plans des sites de ventes de livres en ligne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:
Ce sont tous les "petits" libraires qui vont être contents de cette nouvelle !!!
Pour ma part, la Librairie Nouvelle offre les 5% de réductions aux fidèles clients


Oui, tout à fait, les libraires indépendants offrent de plus en plus souvent cette réduction. Hier, à la librairie du Pavé dans la Mare (j'en parle beaucoup depuis hier mais la librairie et les libraires sont très sympas), j'ai été ravi de voir que j'ai payé mon exemplaire de Comme une tombe 5% de moins que le prix éditeur.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
montse
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 346


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant plus que pour les adhérents Fnac, ils avaient déjà supprimé leur système de points sur les achats de livres (raison invoquée : la loi....). En supprimant les 5 % pour les non-adhérents ils veulent peut-être redonner un avantage aux adhérents.
Enfin bref, c'est pas très sympa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçue ce matin, la newsletter Alapage.

Outre la livraison gratuite des livres commandés, ils ont une offre temporaire, accessible ici : http://www.alapage.com/-/Selection/Livres/5-117981/

Cette offre porte uniquement sur la collection "10-18 Grands Détectives" : 1 livres offert pour 2 achetés.

Alapage.com a écrit:
Anne Perry, Lilian Jackson Brown, Ellis Peters, Ian Pears, Boris Akounine... Autres lieux, autres époques, mettez-vous dans la peau d'un Grand Détective. Avec 10/18, le 3ème crime est plus que parfait : il est gratuit ! Pour l'achat de 2 titres Grands Détectives, ALAPAGE.COM VOUS OFFRE UN LIVRE (dans la limite des stocks disponibles).

_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moins intéressant que l'offre décrite ci-dessus, mais bon, sympatoche quand même :
http://www.alapage.com/-/Selection/Livres/5-131948/

Alapage.com a écrit:
Vivez des sensations fortes avec des romans policiers qui vous obséderont longtemps... alapage.com vous offre un jeu de cartes du crime, pour l'achat de 2 Points Policiers ou Points Thriller (dans la limite des stocks disponibles).

_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, comment on fait quand un vendeur de Priceminister se trompe dans la commande ?? j'ai demandé 2 Grangé et j'ai reçu 2 Coben... je viens d'écrire au vendeur mais bon... Sad
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vanessa a écrit:
Dites, comment on fait quand un vendeur de Priceminister se trompe dans la commande ?? j'ai demandé 2 Grangé et j'ai reçu 2 Coben... je viens d'écrire au vendeur mais bon... Sad


Bah tu le contact pour connaitre la marche à suivre. Logiquement, tu lui renvois les livres, et il t'envoit les JCG à ses frais.
Tant que tu ne valides pas la vente, il ne touchera pas ses tunes de Price.
Si il rechigne, tu le signales à Price, et tu seras remboursé.

Demande à Price de te créditer les frais de port que tu vas avoir pour renvoyer les 2 livres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, Merci Fredo Smile
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vanessa a écrit:
Dites, comment on fait quand un vendeur de Priceminister se trompe dans la commande ?? j'ai demandé 2 Grangé et j'ai reçu 2 Coben... je viens d'écrire au vendeur mais bon... Sad


Ca m'est déjà arrivé... alors il faut que tu fasses une réclamation auprès de Priceminister d'abord. Ceux ci ne débiteront pas ta carte ou alors te rembourseront. De leur coté, PriceMinister contacte le vendeur en demandant d'éxpédier les 2 livres que tu as commandé, et de joindre à l'envoi une enveloppe timbrée au juste prix pour que tu puisses retourner les Coben. Mais dans tous les cas, passe par PriceMinister, car s'il ne t'envoie pas les 2 livres, ils te rembourseront... Ca m'est arrivé 2 fois, et ça s'est très bien passé...Si tu cliques sur l'onglet mon achat, tu as la possibilité de cliquer sur "faire une réclamation" et tu expliques ce qu'il s'est passé. En aucun cas ne contacte le vendeur sans l'intervention de PM, car sinon, tu n'auras pas le remboursement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Inka Smile
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Pour les Parisiens ( et je pense que ça doit exister dans d'autres grandes ville) je signale que Gibert Joseph a un nouveau fan ! Je vais y aller régulièrement pour acheter mes livres en occasion !!!

Moi aussi j'apprécie particulièrement cette enseigne ! Wink
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonydu62
Témoin



Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 18



MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

il y a digitroc.com qui permet d'echanger livres, CD, DVD.....

ca m'a permis de récuperer quelques livres à moindres frais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un site assez exceptionnel quant à la quantité de livres au format poche, toutes collections confondues : livre de poche, j'ai lu, Pocket, Folio, Le masque... : http://www.livrenpoche.com

Les livres sont d'occasion et le site se dit être "Le bouquiniste du livre format poche". A ce jour, ils annoncent 147493 livre de poche d'occasion !
Sachez également qu'ils proposent des polars à partir de 1 euro.

N'étant pas client chez eux, j'attends les avis des utilisateurs de ce site avec impatience Wink
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

La newsletter Pocket du mois vient d'arriver dans ma boite mail.
Inside, on nous signale gentiment qu'on peut gagner des livres dédicacés par Maxime Chattam !

Citation:

A GAGNER DES LIVRES DEDICACES PAR MAXIME CHATTAM !

20 exemplaires DEDICACES du dernier livre de Maxime Chattam, Le sang du temps, sont à gagner !

Pour participer, il vous suffit de nous envoyer vos coordonnées complètes en cliquant sur le lien "Découvrir" ci-dessous.

Comme vous ne pouvez pas cliquer sur "Découvrir", je vous remets l'adresse mail qui correspond au lien en question. Il faut envoyer un mail à l'adresse suivante : (en n'oubliant pas de mettre l'objet !)

Adresse : webmestre@universpoche.com
Objet : concours Chattam
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Athan de poster le mail, parceque sur la news letter moi, ça bug à cuaque fois pour ouvrir la fenêtre du concours pocket ...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous copie colle le mail d'un pote :

en matière de livre, il y a un soldeur genre CD + livres + DVD + BD, appelé CD CHOC, au 18 boulevard Saint Michel, qui est assez cool. Trois niveaux, dont deux étages consacrés aux bouquins. Des prix déjà très intéressants.

Et ensuite, si tu prends trois trucs d'une catégories (par exemple, trois poches, ou trois BD, ou trois DVD) ils te font 30% de réduction sur tes achats (sauf ceux déjà à prix cassés, genre 50 centimes).

Le caissier était assez énorme, aussi, en total mode "show style", j'adore ! Les mecs sont en général très sympa, les rayons sont bien tenus, et les bouquins sont en bon état (je t'en parle, parce que je sais que tu es assez psycho sur l'état de tes bouquins). Le rayon polar thriller est assez copieux, tu serais tout fou !!!



Au final, il a trouvé une dizaine de livres, il a payé 14 euros à la caisse !
Je pense que le jour où je vais y aller, ça va faire très mal ...

(je t'en parle, parce que je sais que tu es assez psycho sur l'état de tes bouquins).

C'est marrant, le pote parle de Phig alors qu'il ne la connait pas !

Mdr !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com