Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Plaisir
Ma'am, m'sieur ! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien, David! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bien joué, p'tit père ! |
|
|
|
Coquelicot Témoin
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, Vanessa! Je vais faire un tour sur le site |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Vanessa a écrit: | Pour les français :
- L'oeil de Caine
- Garden of Love
Pour les européens :
- Bleu catacombes
- Jeux d'enfants
Je n'en met que deux pour chaque parceque chaque fois je n'ai pas le temps d'en lire plus...
Je voulais juste préciser que pour voter dans l'une ou l'autre des catégories, il faut avoir lu 2 livres minimums de la même catégorie. |
mais on peut aussi lire que 2 polars français par exemple ou c'est obligatoirement 4 au total? jai vraiment du mal moi...lol!
J'ai déjà lu "l'Oeil de Caine", il m'en manque encore un ou 3 ? merci... |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | Vanessa a écrit: | Pour les français :
- L'oeil de Caine
- Garden of Love
Pour les européens :
- Bleu catacombes
- Jeux d'enfants
Je n'en met que deux pour chaque parceque chaque fois je n'ai pas le temps d'en lire plus...
Je voulais juste préciser que pour voter dans l'une ou l'autre des catégories, il faut avoir lu 2 livres minimums de la même catégorie. |
mais on peut aussi lire que 2 polars français par exemple ou c'est obligatoirement 4 au total? jai vraiment du mal moi...lol!
J'ai déjà lu "l'Oeil de Caine", il m'en manque encore un ou 3 ? merci... |
Oui tu peux n'en lire que 2 français, le tout est de lire 2 livres minimum d'une même catégorie. Soit que les français, soit que les européens, ou les deux _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
merci Vanessa, je vais donc essayer d'en lire un 2eme mais je pense pas que je pourrais plus.. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Vanessa a écrit: | Pour les français :
- L'oeil de Caine
- Garden of Love
Pour les européens :
- Bleu catacombes
- Jeux d'enfants
Je vais suivre ton exemple Vanessa en lisant ces livres. Nico m'a fait bien envi avec Bleu Catacombes.
Je vais me les commander .
Au fait, étant déjà inscrit, je ne suis pas sensé être averti par mail de cette sélection ? |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Au fait, étant déjà inscrit, je ne suis pas sensé être averti par mail de cette sélection ? |
Euh... non... en fait c'est un grand mystère... parfois certaines personnes sont averties, c'est très rare et on ne sait pourquoi mais normalement non ils n'envoient jamais de mail, juste un courrier par la poste pour voter. _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
Maud Témoin
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 8:36 am Sujet du message: question |
|
|
J'ai presque terminé l'oeil de Caine qui me fait tout de même beaucoup penser à du très bon King (Désolation par exemple) dans son huit clos de personnages où on cerne peu à peu la psychologie de chacun, c'est pour l'instant un excellent ouvrage, j'attends la fin pour voir comment Bauwen compte s'en sortir, je suis impatiente!!
Euh, par contre msieurs dames, j'arrive trois ans trop tard mais j'aurais bien aimé savoir comment récuperer la video du dernier polar sncf.... avant de m'énerver pour rien contre mon pauvre petit ordinateur, je préfère demander conseil..... (merci d'avance!!) _________________ > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
[Marek Halter] |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 8:51 am Sujet du message: Re: question |
|
|
Coucou Maud !
Maud a écrit: | J'ai presque terminé l'oeil de Caine qui me fait tout de même beaucoup penser à du très bon King (Désolation par exemple) dans son huit clos de personnages où on cerne peu à peu la psychologie de chacun, c'est pour l'instant un excellent ouvrage, j'attends la fin pour voir comment Bauwen compte s'en sortir, je suis impatiente!! |
Voilà des beaux compliments, j'en connais un qui va être ravi d'entendre ça !
Maud a écrit: | Euh, par contre msieurs dames, j'arrive trois ans trop tard mais j'aurais bien aimé savoir comment récuperer la video du dernier polar sncf.... avant de m'énerver pour rien contre mon pauvre petit ordinateur, je préfère demander conseil..... (merci d'avance!!) |
Si tu veux, je dois pouvoir te mettre la vidéo en partage sur un serveur pour que tu puisses la télécharger puis la visionner hors-ligne ensuite. Je t'envoie un petit mp une fois que c'est fait _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Maud Témoin
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 11:52 am Sujet du message: question |
|
|
Merci beaucoup!!!!!!!!!!! _________________ > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
[Marek Halter] |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
suis pas inspirée pour le 2eme roman en français...quelqu'un peut me conseiller? en fait je me suis jeté sur le site pour voter pour "l'Oeil de Caine" mais j'avais pas compris qu'il fallait en lire un 2eme pourque mon vote soit validé mais je vais le faire parce que Patrick le vaut bien |
|
|
|
montse Meurtrier
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant je n'ai lu que l'oeil de Caine mais dans la sélection française "Garden of love" me tente bien.
Pour la sélection européenne :
- Jeux d'enfants
- Un homme irréprochable
- Bleu catacombes (mais me connaissant il va falloir que je lise d'abord Rouge Abattoir et Vert Palatino ...) |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu passer une bonne critique sur Garden of Love sur Polars Pourpres aujourd'hui, ça me conforte dans mon idée. Je lirai celui-là très bientôt. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|