Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Hématome de Maud Mayeras
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maud
Témoin

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 8:44 am    Sujet du message: merci Fredo Répondre en citant

Je crois que je vais pas tarder à t'engager comme attaché de presse Fredo!!
Euh, juste une petite info comme ça au passage... vers quelle heure étais-tu chez Album? parce qu'en fait... j'y suis passée en coup de vent pour saluer les patrons et me chercher un pti truc... j'ai bien vu qu'il y avait deux dessinateurs et je n'ai absolument pas fait le rapprochement...
hum...
Sinon, je suis contente que tu ai aimé l'ambiance de la ville, tu as eu de la chance, le soleil était présent (le froid aussi, mais bon, on peut pas tout avoir!), c'est une ville reposante, sans stress, et gastronomiquement irremplaçable...

ps: alors comme ça, tu abandonnes ta couette pour voir une dédicace à Limoges, et même pas à Paris???!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur le site de la Fnac :
Maud sera en dédicace à la Fnac de Limoges le samedi 17 février 2007 à 16h.

@+,
Fredo
Michael Myers

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 12:47 am    Sujet du message: Re: merci Fredo Répondre en citant

Maud a écrit:
Je crois que je vais pas tarder à t'engager comme attaché de presse Fredo!!
Euh, juste une petite info comme ça au passage... vers quelle heure étais-tu chez Album? parce qu'en fait... j'y suis passée en coup de vent pour saluer les patrons et me chercher un pti truc... j'ai bien vu qu'il y avait deux dessinateurs et je n'ai absolument pas fait le rapprochement...
hum...
Sinon, je suis contente que tu ai aimé l'ambiance de la ville, tu as eu de la chance, le soleil était présent (le froid aussi, mais bon, on peut pas tout avoir!), c'est une ville reposante, sans stress, et gastronomiquement irremplaçable...

ps: alors comme ça, tu abandonnes ta couette pour voir une dédicace à Limoges, et même pas à Paris???!!!

Je suis arrivé à Limoges vers 12h20, le temps de monter à la librairie. Alors j'espère que tu n'es pas passée pendant que j'y étais, sinon, ça va raler raler raler hein !!!

J'ai décollé vers 18h00, avec deux belles dédicaces pour moi.
Attaché de presse, okay (au quai ?) je signe où Maud ?!

Je conseille vivement le Kébab à deux pas de la libraire, gars très sympa, pain croustillant, mais aussi chèross qu'à Paris ...

Le guide du routard par Fredo Wink
Maud
Témoin

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 8:43 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Il les vaut bien ses 5,5€! Ca devait être l'orientis, le meilleur kebab de Limoges... J'habitais juste à côté, donc je le connais bien...
Il me semble être passée à Album vers 16h/16h30, je cherchais desesperement une bd pour mon ami, et la librairie est tellement petite (je n'y étais jamais rentrée en fait) que les deux auteurs prenaient un peu toute la place, donc Maud dehors...
Fredo
Michael Myers

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le genre de superbe dessin réalisé par Gabriele Dell'Otto ! J'adore la gargouille !!!

L'équipe du magasin est très très sympa, j'y retournerai surement l'année prochaine à l'occasion d'une nouvelle tournée dédicace qui suivra Angoulême.
Greeny
Complice

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que j'ai passé la nuit avec Maud pourrait paraître totalement irrévérencieux et je la prie platement de m'en excuser à l'avance. D'ailleurs mon grand âge que d'aucuns ici connaissent, lève bien entendu toute ambiguïté à ce sujet.

Cette petite introduction juste pour préciser que j'ai commencé "Hématomes" hier en soirée, que je n'ai pas pu m'en décrocher, pour finir tard dans la nuit le roman. D'ailleurs même au-dela de la fermeture du livre, je ne suis pas tout à fait sûr qu'Emma ne m'ait pas suivi quelque part dans mes rêves, cauchemards ou autres Limbes...puisqu'à un moment je me souviens d'avoir entrevu un chat ....pris malencontreusement dans la tappette à rat que j'ai installée depuis quelques jours dans ma cave pour tenter de piéger un visiteur indésirable....

"Elle" en est responsable, j'en suis sûr à présent....

Ton prochain roman Maud, je le lirai plutôt par une douce après midi, histoire de limiter les risques....Mais s'il te plait, écris-en vite un autre car celui-la est vraiment excellent et t'introduit immédiatement dans le monde des très bons nouveaux auteurs de polars.

Vingt-quatre ans parait-il?....Brrrrr....Comme quoi qu'il a raison le Monsieur quand il dit que "la valeur n'attend le nombre des..."

le talent non plus...C'est clair.

Encore Bravo Maud et à bientôt.
Fredo
Michael Myers

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut faire du bruit pour le livre, et pour faire du bruit faut en parler et pour en parler vos poster des avis et faire du buuuuuuuzzzzzzz !

Amazon

FNAC

Alapage

Si vous connaissez d'autre sites où l'on peut parler du livre, ça m'interresse !
Maud
Témoin

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 1:28 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci beaucoup, encore une fois, je ne sais que dire devant de si belles phrases à mon égard... seulement qu'à chaque fois, cela me touche toujours autant sinon plus.
Merci Greeny...
Concernant le prochain opus, effectivement, il sera peut -être préférable d'attendre une douce après-midi ensoleillée... niark niark niark Very Happy

et Merci Fredo pour les coups de pub!!!
Fredo
Michael Myers

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste deux petites photos de la dédicace bédée de Limoges :

Niko Henrichon (Pride of Baghdad), Fredo, Gabriele Dell'Otto (Secret War, Batman Europa), et Xavier, mon compère et le créateur du site de fans de Gab.

Voilà la tronche que j'ai quand je me réveille à 06h00 du matin ...
Mag
Serial killer : Le Poète

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super sympa la photo, vous aviez l'air de passer un moment assez sympathique.. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellentes photos, fiston ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Elo
Clarice Starling (modo)

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa les photos Fredo, merci ! Very Happy
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooh Yeah, merci pour les photos Fredo!!! Wink
Maud
Témoin

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 8:59 pm    Sujet du message: bonne nouvelle Répondre en citant

C'est encore loin, mais je passe en coup de vent pour annoncer la bonne nouvelle: Hématome sera édité en poche au mois de Décembre (le Livre de Poche). D'ici là, plein de projets sont en cours en particulier avec le réseau SNCF sur plusieurs régions dont je ne connais pas encore le nom. Je vous tiens au courna t dès que j'en saurai un peu plus!
Nico
Commissaire Niémans (site admin)

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Re: bonne nouvelle Répondre en citant

Maud a écrit:
C'est encore loin, mais je passe en coup de vent pour annoncer la bonne nouvelle: Hématome sera édité en poche au mois de Décembre (le Livre de Poche). D'ici là, plein de projets sont en cours en particulier avec le réseau SNCF sur plusieurs régions dont je ne connais pas encore le nom. Je vous tiens au courna t dès que j'en saurai un peu plus!

C'est vraiment génial !!! Bravo Maud, je suis super content pour toi !
Ca va donner une deuxième vie à Hématome, c'est super !
Youhouhooou !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 7 sur 20

Sauter vers: