Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maud Témoin
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 8:44 am Sujet du message: merci Fredo |
|
|
Je crois que je vais pas tarder à t'engager comme attaché de presse Fredo!!
Euh, juste une petite info comme ça au passage... vers quelle heure étais-tu chez Album? parce qu'en fait... j'y suis passée en coup de vent pour saluer les patrons et me chercher un pti truc... j'ai bien vu qu'il y avait deux dessinateurs et je n'ai absolument pas fait le rapprochement...
hum...
Sinon, je suis contente que tu ai aimé l'ambiance de la ville, tu as eu de la chance, le soleil était présent (le froid aussi, mais bon, on peut pas tout avoir!), c'est une ville reposante, sans stress, et gastronomiquement irremplaçable...
ps: alors comme ça, tu abandonnes ta couette pour voir une dédicace à Limoges, et même pas à Paris???!!! _________________ > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
[Marek Halter] |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Vu sur le site de la Fnac :
Maud sera en dédicace à la Fnac de Limoges le samedi 17 février 2007 à 16h.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 12:47 am Sujet du message: Re: merci Fredo |
|
|
Maud a écrit: | Je crois que je vais pas tarder à t'engager comme attaché de presse Fredo!!
Euh, juste une petite info comme ça au passage... vers quelle heure étais-tu chez Album? parce qu'en fait... j'y suis passée en coup de vent pour saluer les patrons et me chercher un pti truc... j'ai bien vu qu'il y avait deux dessinateurs et je n'ai absolument pas fait le rapprochement...
hum...
Sinon, je suis contente que tu ai aimé l'ambiance de la ville, tu as eu de la chance, le soleil était présent (le froid aussi, mais bon, on peut pas tout avoir!), c'est une ville reposante, sans stress, et gastronomiquement irremplaçable...
ps: alors comme ça, tu abandonnes ta couette pour voir une dédicace à Limoges, et même pas à Paris???!!! |
Je suis arrivé à Limoges vers 12h20, le temps de monter à la librairie. Alors j'espère que tu n'es pas passée pendant que j'y étais, sinon, ça va raler raler raler hein !!!
J'ai décollé vers 18h00, avec deux belles dédicaces pour moi.
Attaché de presse, okay (au quai ?) je signe où Maud ?!
Je conseille vivement le Kébab à deux pas de la libraire, gars très sympa, pain croustillant, mais aussi chèross qu'à Paris ...
Le guide du routard par Fredo _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Maud Témoin
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 8:43 am Sujet du message: re |
|
|
Il les vaut bien ses 5,5€! Ca devait être l'orientis, le meilleur kebab de Limoges... J'habitais juste à côté, donc je le connais bien...
Il me semble être passée à Album vers 16h/16h30, je cherchais desesperement une bd pour mon ami, et la librairie est tellement petite (je n'y étais jamais rentrée en fait) que les deux auteurs prenaient un peu toute la place, donc Maud dehors... _________________ > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
[Marek Halter] |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà le genre de superbe dessin réalisé par Gabriele Dell'Otto ! J'adore la gargouille !!!
L'équipe du magasin est très très sympa, j'y retournerai surement l'année prochaine à l'occasion d'une nouvelle tournée dédicace qui suivra Angoulême. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Greeny Complice
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Dire que j'ai passé la nuit avec Maud pourrait paraître totalement irrévérencieux et je la prie platement de m'en excuser à l'avance. D'ailleurs mon grand âge que d'aucuns ici connaissent, lève bien entendu toute ambiguïté à ce sujet.
Cette petite introduction juste pour préciser que j'ai commencé "Hématomes" hier en soirée, que je n'ai pas pu m'en décrocher, pour finir tard dans la nuit le roman. D'ailleurs même au-dela de la fermeture du livre, je ne suis pas tout à fait sûr qu'Emma ne m'ait pas suivi quelque part dans mes rêves, cauchemards ou autres Limbes...puisqu'à un moment je me souviens d'avoir entrevu un chat ....pris malencontreusement dans la tappette à rat que j'ai installée depuis quelques jours dans ma cave pour tenter de piéger un visiteur indésirable....
"Elle" en est responsable, j'en suis sûr à présent....
Ton prochain roman Maud, je le lirai plutôt par une douce après midi, histoire de limiter les risques....Mais s'il te plait, écris-en vite un autre car celui-la est vraiment excellent et t'introduit immédiatement dans le monde des très bons nouveaux auteurs de polars.
Vingt-quatre ans parait-il?....Brrrrr....Comme quoi qu'il a raison le Monsieur quand il dit que "la valeur n'attend le nombre des..."
le talent non plus...C'est clair.
Encore Bravo Maud et à bientôt. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Maud Témoin
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 1:28 pm Sujet du message: re |
|
|
Merci beaucoup, encore une fois, je ne sais que dire devant de si belles phrases à mon égard... seulement qu'à chaque fois, cela me touche toujours autant sinon plus.
Merci Greeny...
Concernant le prochain opus, effectivement, il sera peut -être préférable d'attendre une douce après-midi ensoleillée... niark niark niark
et Merci Fredo pour les coups de pub!!! _________________ > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
[Marek Halter] |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Juste deux petites photos de la dédicace bédée de Limoges :
Niko Henrichon (Pride of Baghdad), Fredo, Gabriele Dell'Otto (Secret War, Batman Europa), et Xavier, mon compère et le créateur du site de fans de Gab.
Voilà la tronche que j'ai quand je me réveille à 06h00 du matin ... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
super sympa la photo, vous aviez l'air de passer un moment assez sympathique.. |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Excellentes photos, fiston ! |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa les photos Fredo, merci ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ooh Yeah, merci pour les photos Fredo!!! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Maud Témoin
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 8:59 pm Sujet du message: bonne nouvelle |
|
|
C'est encore loin, mais je passe en coup de vent pour annoncer la bonne nouvelle: Hématome sera édité en poche au mois de Décembre (le Livre de Poche). D'ici là, plein de projets sont en cours en particulier avec le réseau SNCF sur plusieurs régions dont je ne connais pas encore le nom. Je vous tiens au courna t dès que j'en saurai un peu plus! _________________ > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
[Marek Halter] |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:01 pm Sujet du message: Re: bonne nouvelle |
|
|
Maud a écrit: | C'est encore loin, mais je passe en coup de vent pour annoncer la bonne nouvelle: Hématome sera édité en poche au mois de Décembre (le Livre de Poche). D'ici là, plein de projets sont en cours en particulier avec le réseau SNCF sur plusieurs régions dont je ne connais pas encore le nom. Je vous tiens au courna t dès que j'en saurai un peu plus! |
C'est vraiment génial !!! Bravo Maud, je suis super content pour toi !
Ca va donner une deuxième vie à Hématome, c'est super !
Youhouhooou !!! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|