Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Remise du prix polar SNCF 7e édition
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Remise du prix polar SNCF 7e édition Répondre en citant

Voilà quelques photos pour vous mettre dans l'ambiance de cette soirée mémorable.
Ca restera un grand souvenir pour moi. J'ai pu discuter avec les finalistes (Maud, Franck, Eric Nataf), un juge d'instruction, un détective privé, des auteurs de polars, le fondateur de la revue Shangaï Express (dont on avait parlé il y a quelques temps et dont on reparlera bientôt), le producteur du film La Chambre des Morts, les critiques chargés de sélectionner les romans pour le prix, etc... Des rencontres très enrichissantes !
Bravo à toute l'équipe organisatrice !

De gauche à droite : Nico, Phig, Franck, Amandouce


Franck toujours, avec son prix (au fond, la Forêt des Ombres...)


Phig et Amandouce font la promo du prix polar (j'aime bien cette photo)


@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes photos, les amis ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 46
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ses photos !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Re: Remise du prix polar SNCF 7e édition Répondre en citant

Nico a écrit:
Voilà quelques photos pour vous mettre dans l'ambiance de cette soirée mémorable.


De gauche à droite : Nico, Phig, Franck, Amandouce





Dommage que Pig soit coupée sur la photo ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Re: Remise du prix polar SNCF 7e édition Répondre en citant

Fredo a écrit:


Laughing Laughing Laughing
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Fredo !! Laughing

merci Nico , grande classe dis donc Wink ça devait être bien sympa en effet et surtout super enrichissant..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
merci Nico , grande classe dis donc Wink


Oui, alors, je tiens à préciser que c'était un hasard. J'étais en réunion toute la journée avant cette soirée, et je n'ai pas eu le temps de repasser par chez moi pour me changer. Donc, voilà, tout ça pour dire que c'était pas fait exprès Very Happy
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh les photos Smile Merci
Vous étiez beaux tous !!

Fredo ! MDRRRRRR
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Mag a écrit:
merci Nico , grande classe dis donc Wink


Oui, alors, je tiens à préciser que c'était un hasard. J'étais en réunion toute la journée avant cette soirée, et je n'ai pas eu le temps de repasser par chez moi pour me changer. Donc, voilà, tout ça pour dire que c'était pas fait exprès Very Happy


C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit... pis y avait Maud en plus Wink
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
montse
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 346


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super les photos ! Merci Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 46
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frédo, quel humour ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belles photos et encore bravo à Franck... Le prix consacre vraiment un roman majeur et pour lui et pour nous....
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos !! Very Happy
Effectivement, Nico a la classe Wink

Trop fort Fredo ! Laughing
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et des photos de maud yen a pas ?
Et le fan club de Maud, il fait comment hein !!

Non mais !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Amandouce
Témoin


Age: 39
Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 41



MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les autres ils ont pas la classe ? Rolling Eyes

mdr Fredo Laughing

Bon ben c'etait SU-PER !!
Tout le monde était adorable, organisateurs, participants des "2 cotés de la barriere"
On a meme eu un tit sac en arrivant, avec quelques tits trucs sympas dedans. Tres bonne organisation et très bon buffet (hein Nico... Rolling Eyes )
Moi j'ai rencontré des lieutenants de police, journaliste, ecrivain et détective privé, de très bons échanges à chaque fois, des personnes très ouvertes et sympathiques.
Y a eu les finalistes aussi bien sur. Merci à Franck, c'etait très sympa Smile . Je n'ai pas pu beaucoup parler avec Maud qui est adorable aussi (une prochaine fois j'espere, et je vais essayer de lire Hématome avant Wink )
Par contre je n'ai pas vu Eric Nataf
Très très bonne soirée, je regrette pas une seconde d'y etre allé
Gros bisous à Phig et Nico, merci d'avoir été la, c'était super, on a bien rigolé Wink


edit : euh ben le fan club de maud il avait peut etre qu'à aller à la dédicace pour les prendre les photos... Rolling Eyes enfin j'dis ca..... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com