Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Juin 07, 2020 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | charlice a écrit: | Lucas 2.0 a écrit: | j'ai encore une grosse P.A.L |
Et qui c'est qu'a la plus grosse |
Norbert, et de loin ! |
Vous êtes bien renseignés !
On me dit jamais rien à moi !
Sinon, je suis très Ken Follett en ce moment et me voilà partie pour une longue épopée :
_________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Dim Juin 07, 2020 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai terminé pas mal de nouvelles d'Edgar Allan Poe, dont :
Niveau romans, j'ai fini : |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Juin 07, 2020 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Une petite erreur, Partie de foot est une nouvelle de 11 pages, pas un roman. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Dim Juin 07, 2020 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Une petite erreur, Partie de foot est une nouvelle de 11 pages, pas un roman. |
Exact. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Juin 08, 2020 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal de lecture ce week-end. Après
et
je commence
J'ai aussi lu une demi-douzaine de BD/manga (pas que polar) et terminé l'écoute du premier tome de L'Assassin royal. J'ai enchaîné direct sur le 2e au titre original (L'assassin du roi). _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2520 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mer Juin 10, 2020 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
J’ai commencé _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Polarbear Serial killer : Leland Beaumont
Age: 59 Inscrit le: 02 Nov 2015 Messages: 1019 Localisation: Belin Beliet 33
|
Posté le: Jeu Juin 11, 2020 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Après le très bon
Je retrouve avec grand plaisir mon auteur favori
et en BD ainsi qu'un manga _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
|
Lucas 2.0 Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 22 Mar 2020 Messages: 219 Localisation: Pays de Fontainebleau (77)
|
Posté le: Sam Juin 13, 2020 6:45 am Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Le Juge Wargrave a écrit: | charlice a écrit: | Lucas 2.0 a écrit: | j'ai encore une grosse P.A.L |
Norbert, et de loin ! |
On me dit jamais rien à moi ! |
Rhooo ! Attaque en règle ! j'aurai jamais osé...
Maintenant que je sais que tous les coups sont permis...
je me suis retenu 1 fois ou 2, me disant "naan, trop familier, y a risque qu'on le prenne mal". Là c'est bon, je retiens plus mes coups à l'avenir
Sinon à part çà, j'ai fini
Bien. Du pour et du contre, mais au final c'est plaisant.
Bon, maintenant on s'attaque à quoi ?
ou ?
J'ai peut-être une petite P.A.L. ... mais j'en suis fier ! Parce qu'il parait que c'est pas la taille qui compte, c'est ce qu'il y a d'intéressant à l'intérieur... (un commentaire, peut-être ?!)
Au fait, il parait que PP se diversifie dans les cosmétiques ? A aller voir, c'est sympa, en plus je crois qu'il y a rupture de stock. |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Sam Juin 13, 2020 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Absolument, peu importe la taille, l'essentiel c'est que tu prennes un max de plaisir !
Au fait, je note que le principal concerné par cette discussion n'a pas répondu. Il fait son timide !
Lucas 2.0, nous sommes sages et raisonnables sur ce forum (d'ailleurs les modérateurs s'ennuient !!!) mais de temps en temps nous avons quelques petits laisser-aller naturels et sympathiques à vocation décompressive... _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Juin 13, 2020 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Le Juge Wargrave a écrit: | charlice a écrit: | Lucas 2.0 a écrit: | j'ai encore une grosse P.A.L |
Norbert, et de loin ! |
On me dit jamais rien à moi !
|
Je n'étais pas venu sur le forum depuis plusieurs jours et là, en me baladant ici pour jeter un oeil à vos Playlists, voilà que je constate que certains parlaient sans détour de ma grosse PAL !
Puisque c'est comme ça, et que ma grosse PAL semble faire beaucoup parler par ici, laissez-moi apporter mon témoignage à ce sujet et, tout d'abord, briser un mythe : non, il n'y a pas que des avantages à en avoir une si grosse !
Sachez que, particulièrement lorsque vous avez l'habitude de déménager régulièrement, une grosse PAL n'est pas forcément votre meilleure alliée...
Pourquoi ?
À moins de vouloir vivre seul, il faut savoir que toutes les femmes n'ont pas toujours une maison aussi spacieuse qu'Ironheart !
En effet, certaines n'ont qu'un petit appartement qui, aussi mignon soit-il, peut s'avérer étroit et, dans ce cas-là, elles peuvent au premier abord s'avérer un peu tendues en vous voyant débarquer avec votre grosse PAL...
Pire, certaines peuvent également faire très (trop) attention à l'endroit où vous souhaiteriez ranger votre PAL, et être réticentes à l'idée de vous laisser librement explorer tous les emplacements de rangement possibles qu'offre leur domicile.
Et pour les hommes qui, comme moi, aiment s'approprier et se sentir à l'aise partout et dans toutes les pièces - même reculées - d'un appartement, ça peut être frustrant de se voir refuser l'accès à certaines (et demander un effort de persuasion de chaque instant pour y remédier)...
Voilà, j'espère que mon témoignage permettra de faire comprendre à ceux qui n'ont qu'une petite PAL qu'ils bénéficient de gros avantages en terme de mobilité, d'emplacements et de rangement.
PS : Et je ne parle même pas du sujet de l'initiation à la lecture et des débutantes en lecture, qui soit ne se sont encore jamais vraiment plongées dans un livre, soit qui ont l'habitude de ne lire que quelques minces romans (souvent sentimentaux) de temps en temps..
Là encore, certaines débutantes peuvent être impressionnées par un gros lecteur compulsif, dont la PAL est constituée de gros pavés.. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 60 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 861 Localisation: 77 sud
|
Posté le: Sam Juin 13, 2020 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent Norbert ....grand moment de rigolade ....
Et pour participer je tenais à vous dire que moi j'en ai une petite ........1,54 m.....je parlais de ma femme bien sur ..
restons serieux quoi... _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Sam Juin 13, 2020 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Après
et
J'ai commencé
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Sam Juin 13, 2020 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie métaphore filée Norbert !
Tu as du mettre pas mal de temps pour l'écrire, je salue l'effort !
Et il est vrai que j'ai une grande maison, un grand garage et même un poulailler aptes à accueillir toutes les PAL.
_________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 60 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 861 Localisation: 77 sud
|
Posté le: Dim Juin 14, 2020 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ce début Juin
après de bons
un mitigé...mais il y a de l'espoir
je suis entrain de finir ... ce soir normalement
et je continuerais avec un de mes chouchou ...le 5eme de Charlie Parker
_________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Juin 15, 2020 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Après avoir retrouvé une Manotti en grande forme dans
j'ai dévoré (en un peu plus de deux heures)
et quelques BD dont je reparlerai ici pour certaines, et j'attaque
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|