Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Lun Mai 25, 2020 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bien joué El Marco ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Mai 25, 2020 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
J’ai terminé le bien particulier ,
commencé , et poursuis tranquillement _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Lun Mai 25, 2020 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Emil a écrit: | J’ai terminé le bien particulier |
Je fais partie de ceux qui ont adoré ce bouquin (il divise pas mal, à en lire les nombreux commentaires), lu quasiment d'une traite et en apnée ! Un petit bijou d'atmosphère et de suspense psychologique, amha. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Mai 25, 2020 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Bien joué El Marco ! |
Eh oui, il suffisait d'y penser et de le faire. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Mai 25, 2020 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Marco !
J'avoue que je l'ai remarqué mais je me suis dit que j'ajouterai le résumé en même temps que ma chronique.
A une époque je recopiais des résumés qu'on m'envoyait avec les SP au format papier, maintenant j'ai plus le temps de faire mumuse, j'attends que le résumé sorte en version copiable/collable. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 25, 2020 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Le Juge Wargrave a écrit: | Bien joué El Marco ! |
Eh oui, il suffisait d'y penser et de le faire. |
Comme si je ne le faisais jamais, hein ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 25, 2020 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Comme si je ne le faisais jamais, hein ! |
Non, Juge, non, rien de tout cela : je ne l'ai pas écrit, ni même pensé. Je disais juste que les oublis d'ajouts des résumés, ça arrive à tout le monde dès lors que l'on ajoute des livres à PP bien en avance (et ça rejoint le message récent de Norbert), et je suis même prêt à accepter les pierres que l'on me lancera à ce sujet car je dois être l'un des premiers à blâmer. D'ailleurs, la preuve : le polar qu'il évoquait avait été ajouté par mes soins le 29 décembre.
Je disais donc que l'absence du résumé sur la fiche présentée par Hoel était liée à un oubli (de ma part, si tu souhaites la précision) qu'il est facile de corriger en remplissant la partie manquante, voilà tout. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 25, 2020 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, tu évoquais le fait que ce soit la fiche que tu as soumis et peut-être tu t'es senti visé au moment où je demandais s'il n'y avait pas de résumé, mais je faisais plutôt la remarque à Hoel car vu qu'il l'avait lu je savais qu'il avait le résumé avec lui. Je n'avais pas vérifié si oui ou non le résumé était dispo car ce livre étant à paraître je pensais qu'il n'avait pas encore de résumé sur Amazon. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 25, 2020 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Alors, tu évoquais le fait que ce soit la fiche que tu as soumis et peut-être tu t'es senti visé au moment où je demandais s'il n'y avait pas de résumé, mais je faisais plutôt la remarque à Hoel car vu qu'il l'avait lu je savais qu'il avait le résumé avec lui. Je n'avais pas vérifié si oui ou non le résumé était dispo car ce livre étant à paraître je pensais qu'il n'avait pas encore de résumé sur Amazon. |
Je ne me suis rendu compte du fait que c'était moi qui avais soumis ce livre qu'au moment où je l'ai écrit, bien après : je ne me sentais donc pas visé du tout. Quant à l'existence du résumé sur Amazon, je ne savais pas s'il y était ou pas : j'ai juste regardé, il y était, alors je l'ai copié/collé.
La parenthèse se referme en ce qui me concerne. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 25, 2020 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, elle était déjà refermée pour moi en fait... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
grolandrouge Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 48 Inscrit le: 16 Fév 2017 Messages: 867 Localisation: Sarthe
|
Posté le: Mar Mai 26, 2020 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Après les relectures de et , je débute celle de ainsi que la lecture de _________________ "Le cadavre est à terre et l'idée est debout."
Victor Hugo |
|
|
|
Lucas 2.0 Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 22 Mar 2020 Messages: 219 Localisation: Pays de Fontainebleau (77)
|
Posté le: Lun Juin 01, 2020 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Après
... si vous voulez avoir un aperçu de ce qu'était l'Albanie post-communiste, sinon niveau intrigue, il y a mieux.
J'attaque
On va voir ce qu'apporte DOA à Manotti... |
|
|
|
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 60 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 861 Localisation: 77 sud
|
Posté le: Lun Juin 01, 2020 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
4 super lectures pour cette fin mai
pourvu que çà dure _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 01, 2020 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Après
J'ai commencé
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Lun Juin 01, 2020 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
@patoche77, contente que tu aies adoré Les larmes noires sur la terre ! Un des romans qui m'a le plus marquée ces dernières années.
Après :
Et le merveilleux :
Je suis dans :
_________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
|
|