Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tourner en partie dans le Texas natal de Tommy Lee Jones et dans le New Mexique....
Ceci explique la beauté des paysages...Très bel endroit puisque Bluberry avait aussi était tourné dans le Nord du Mexique près de la frontière texane... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
m'a toujours attiré ce pays...merci Steve...
hier soir j'ai vu un film non sorti en salle mais quelle surprise...beau et effrayant en meme temps et une superbe interprétation de Calista Flockhart et de la petite fille Yasmin Murphy...à voir !!
Une jeune infirmière (Flockhart) décroche un travail dans un hôpital pour enfant totalement délabré sur le point de fermer ses portes. En effet, les autorités ont détecté une étrange détérioration de la structure du bâtiment. Les derniers patients ont trois semaines pour être transférés vers des hôpitaux Londoniens. Mais le processus est plus long que prévu et une série d'orages empêche les hélicoptères d'opérer le transport. Peu à peu, d'étranges événements surviennent au sein de ce bâtiment vieux de plus d'un siècle. Pire, les enfants commencent à être victimes d'accidents inexplicables, comme des fractures apparues sans raison. La jeune femme devra lutter contre une chose invisible, pleine de haine, pour protéger les enfants...
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=6132 |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Hier soir j'ai vu Match Point et j'ai été agréablement surprise..de bons dialogues , de bons acteurs , pas fan de Woody Allen en tant normal , là j'avoue que c'est brillant...il s'esssaie au thriller dramatique et c'est une réussite...
jusqu'ou peut-on aller par passion? pour l'argent? l'infidélité , la convoitise etc...Woody Allen revisite ses thèmes avec brio..
Synopsis
Jeune prof de tennis issu d'un milieu modeste, Chris Wilton se fait embaucher dans un club huppé des beaux quartiers de Londres. Il ne tarde pas à sympathiser avec Tom Hewett, un jeune homme de la haute société avec qui il partage sa passion pour l'opéra.
Très vite, Chris fréquente régulièrement les Hewett et séduit Chloe, la soeur de Tom. Alors qu'il s'apprête à l'épouser et qu'il voit sa situation sociale se métamorphoser, il fait la connaissance de la ravissante fiancée de Tom, Nola Rice, une jeune Américaine venue tenter sa chance comme comédienne en Angleterre...
Machiavélique, angoissant, prenant et une fin incroyable .Une mise en scène parfaite des personnages et des situations Scarlett Johansson est encore une fois trés bonne actrice dans ce chef d'oeuvre et sublime par sa grace et sa beauté ! |
|
|
|
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais aussi aller le louer celui là....moi Woody je trouve qu'un film sur 3 est bon ce qui est pas mal compte tenu du rythme auquel il les fait.... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
c'était la première fois que j'en regardais un et j'ai surtout été attirée par l'histoire...au final je découvre un petit bijou... |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Mag j'ai vu aussi Fragile, j'ai beaucoup aimé et je suis tout à fait d'accord Calista Flockhart joue vraiment très très bien, elle est impressionnante. _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
yeap je suis heureuse que quelqu'un l'ai vu , je suis rarement impressionnée par ce type de film mais franchement là "la vieille" à la fin elle est terrifiante avec son appareillage... |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Elle est horrible !! je l'ai aperçu et j'avoue... j'ai fermé les yeux lol croyant que c'était finit je les ai ouvert et paf encore elle ! quelle horreur... la dernière fois que j'ai vu un "monstre/fantome/ou autre" aussi bien fait c'est dans 13 fantômes (hein Lilie lol). _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11436 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis regardé Le château ambulant d'Hayao Miyazaki hier soir. C'est pas le meilleur de Miyazaki mais c'est pas mal quand-même. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
En parlant de Hayao Miyazaki, mon préféré, mon voisin Totoro, va enfin sortir en DVD, le 26 juillet prochain !
Synopsis allocine :
Deux petites filles viennent s'installer avec leur père dans une grande maison à la campagne afin de se rapprocher de l'hôpital ou séjourne leur mère. Elles vont découvrir l'existence de créatures merveilleuses, mais très discrètes, les totoros.
Le totoro est une créature rare et fascinante, un esprit de la forêt. Il se nourrit de glands et de noix. Il dort le jour, mais les nuits de pleine lune, il aime jouer avec des ocarinas magiques. Il peut voler et est invisible aux yeux des humains. Il existe trois totoros : O totoro (gros), chu totoro (moyen) et chili totoro (petit).
Je l'avais enregistré à la télé il y a des années et je le regarde de temps en temps, toujours avec un immense plaisir ! C'est vraiment mon Miyazaki préféré. C'est très poétique, je suis fan !! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore Princesse Mononolé mais j'ai bien aimé le Chateau Ambulant _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Vanessa a écrit: | Elle est horrible !! je l'ai aperçu et j'avoue... j'ai fermé les yeux lol croyant que c'était finit je les ai ouvert et paf encore elle ! quelle horreur... la dernière fois que j'ai vu un "monstre/fantome/ou autre" aussi bien fait c'est dans 13 fantômes (hein Lilie lol). |
Lilie répond , "oui Van" !!!!! Rien que d'y penser ...
Vous m'avez intriguée avec ce film , néammoins je ne pense pas le regarder seule , non , je vais me reserver ca pour une soirée avec Vanessa , une soirée marseillaise (oh oui en septembre peut etre??mmh) ou picarde....
C'est comme "le dentiste" , on devait le voir , on l'a jamais vu...mais on le verra ...oui....
.... _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé hier Scarface
Film de Brian de Palma avec Al Pacino, Michelle Pfeiffer, Steven Bauer.
En 1980, Tony "Scarface" Montana bénéficie d'une amnistie du gouvernement cubain pour retourner en Floride. Ambitieux et sans scrupules, il élabore un plan pour éliminer un caïd de la pègre et prendre la place qu'il occupait sur le marché de la drogue.
J'ai adoré. Al Pacino est vraiment un très grand acteur. Il incarne le rôle de Tony Montana à la perfection. Le film est long (plus de 2h30) mais on ne s'ennuye pas une seconde !
A voir ou à revoir. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
cabosche Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 47 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 566 Localisation: 49
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis acheté Le monde de Narnia, j'ai trouvé l'adaptation fidèle au roman. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai adoré ce dessin animé, fort bien réalisé et plein d'émotion.. |
|
|
|
|
|