Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

La Librairie Nouvelle et les marque-pages Polars Pourpres
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Polars Pourpres, en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 5:00 pm    Sujet du message: La Librairie Nouvelle et les marque-pages Polars Pourpres Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ouvre un sujet spécial pour vous signaler que les marque-pages Polars Pourpres sont trouvables en liberté...
Et voui !
Et où ça me direz-vous ?
...
...
Bon, puisque vous semblez me le réclamer avec insistance, je vais vous le dire :

La Librairie Nouvelle
20, rue Dode
38500 VOIRON


C'est pas pour dire, mais ce sont des libraires extraordinaires, en Rhone-Alpes, en Isère, près de Grenoble, à Voiron !!! Des vrais ! Des durs ! Des calés ! Des fortiches, quoi !!!

Je voulais vous le dire parce qu'ils vont proposer nos chers marque-pages à leur lecteurs de polars !
Voilà.
C'est tout.

Et vous ? Vous avez vu les marque-pages Polars Pourpres autre part ? Wink
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien joué, petit père ! Tu seras notre manager en publicité sauvage ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clap Clap pour ces libraires... Wink
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clairobscure
Meurtrier


Age: 54
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 302
Localisation: Tours

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 11:33 am    Sujet du message: Merci, merci, merci ! Répondre en citant

Et bien moi j'ai reçu mes marque-pages hier dans ma boîte aux lettres et j'en suis très contente (comment j'ai crâné auprès de mes enfants !!!)
J'en ai glissé un dans l'ombre de Janus que je vais commencer ce soir, que du bonheur !!!!! Laughing Laughing

Merci Nico !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir les marque-pages ! je suis hyper contente ! Bon, il ne me reste plus qu'à vendre mes livres sur PriceMinister... Au fait, suis-je la seule à être cliente de PM sur ce site ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au fait, suis-je la seule à être cliente de PM sur ce site ???


Ben en fait j'ai toujours peur que le gars qui me vend le truc parte avec mon argent....... Laughing
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 46
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait 1 achat sur PM et cela s'est bien passé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Steve -O... le vendeur ne peut pas partir avec ton argent Laughing en effet, sur PriceMinister, tu n'es payé que lorsque l'acheteur à déclaré la réception du livre (par ailleurs il doit te noter)...

En général les livres que j'achète, je les mets dans la rubrique "mes souhaits" et indique à quel prix je veux l'acheter... (moyenne 5 Euros) et lorsqu'un vendeur le met en vente pour le prix que tu désires, tu es averti par email.

Jusqu'ici, j'ai fait environ 200 ventes !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inka a écrit:
Je viens de recevoir les marque-pages ! je suis hyper contente ! Bon, il ne me reste plus qu'à vendre mes livres sur PriceMinister... Au fait, suis-je la seule à être cliente de PM sur ce site ???


J'achète régulièrement là bas, j'ai jamais eu de mauvaise surprise.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Je sais bien mais je suis trop parano
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stfoch
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 467
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de recevoir les marques pages merci nico

je commence la distribution dés lundi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi et ils sont vraiment bien faits. J'ai hâte de lire avec eux Very Happy
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et sous peu vous pourrez en trouver au Furet du Nord de Saint-quentin Wink
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vanessa a écrit:
Et sous peu vous pourrez en trouver au Furet du Nord de Saint-quentin Wink


Et bé !!! Il va falloir se lever tôt pour placer à un meilleur endroit dites donc !!!

A savoir pour ceux qui n'ont jamais entendu parler du Furet du Nord, celui de Lille Grand'Place est la plus grande librairie d'Europe !!!

Alors on lève les bras bien hauts et on applaudit Vanessa !!! Wink
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vanessa Wink
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Polars Pourpres, en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com