Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Les avatars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Ce que vous en pensez...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je copie Very Happy
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11361
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trois mois que je n'en avais pas changé, alors voici un joli tatouage de dragon pour remplacer le visage du Joker. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je changerais bien d'avatar, parce que là avoir une fille fleur alors que je suis Patrick Bateman ça le fais pas trop..mais je sais pas quoi mettre du tout...connaissez vous un site où je peux trouver un avatar sympa ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

sofy a écrit:
Je changerais bien d'avatar, parce que là avoir une fille fleur alors que je suis Patrick Bateman ça le fais pas trop..


Laughing Laughing Laughing

Moi ca fait pas mieux.... Wink

Site d'avatar ...Tu peux faire une tite recherche sur google, là comme ca je vois pas ?
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Memess
Serial Killer : Patrick Bateman



Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 920


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non désolé, je préfère créer mes avatars moi-même !
_________________
Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11361
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de venir parler de vos avatars sur ce topic. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
terramater
Meurtrier



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 285
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque j'ai été délogé Wink je pose ma petite question :
Quel est la signification de vos avatars ?
Pourquoi l'avoir choisi ?

Laurent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11361
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup l'esthétique des tatouages, et celui-ci (une sorte de dragon asiatique) me plaît beaucoup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais donc :

Fana de sport automobile, et en particulier de Formule 1 (même si ce n'est pas une F1 sur mon avatar...). Ceci explique donc cela.
J'ai donc trouvé cette image d'une porsche GT3 RS aux 24 heures de Spa, à l'abord du plus beau virage du plus beau circuit du monde, à savoir le raidillion de l'eau rouge (à Spa-Francorchamps donc, en Belgique), où les pilotes se prennent bien 7 ou 8 G (en F1 en tout cas) Cool

Ensuite, la petite retouche (non faite par moi), c'est juste pour le fun. La porsche orange sur un fond en noir et blanc, ça fait un beau contraste, je trouve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est une photo de Patrick Bateman, interprété par Christian Bale dans le film American Psycho, avec un bonnet de Noël, fin d'année oblige. Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pour le moment toujours ma Pelisse, simplement parce que j'adore ce que fait Loisel, notamment sa façon de dessiner les femmes (j'ai souvent sa fée clochette en avatar sur d'autres forums) et que j'ai adoré ce cycle.
La fin était plus qu'étonnante !
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
terramater
Meurtrier



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 285
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, je n'ai pas donné mon explication.
J'ai fait des recherches sur le net pour trouver un avatar qui me correspondrait, mais je n'ai rien trouvé.
Alors, j'ai pioché dans mes disques favoris. J'ai pris l'album "Brave" de Marillion. Groupe anglais qui a sortit son premier album en 1983, et qui faisait à l'époque du rock néo progressif (la meilleur période AMHA). En 1989, Le groupe a changé de chanteur, et il a perdu ce côté progressif sauf pour cet album. Ce disque est de 1994 et est un concept album où toutes les chansons s'enchaînent. Un disque d'ambiance. Noir, mais sublime.

Laurent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez petit changement, Christian Bale encore, mais un peu moins ensanglanté Razz
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Bria, slurp ! Embarassed

Moi c'est Evangeline Lilly de Lost, jeune-femme que je trouve infiniment belle dans une série géniale.
La photo est tirée d'un film promotionnel magnifique, très sensuel et étrange, diffusé sur les chaînes anglo-saxonnes avant la diffusion de la saison 1.

2 versions de cette promo pour ceux qui ne la connaîtraient pas :

http://fr.youtube.com/watch?v=3_niWKO0aQ8

http://fr.youtube.com/watch?v=PlLTcEszCBQ


PS : comment pouvez-vous intégrer un avatar aussi grand ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt que d'envoyer l'image de ton pc, le plus simple est d'héberger l'avatar voulu (sur imageshack par exemple) et de mettre le lien internet dans la dernière ligne "Lier l'Avatar à partir d'un autre site:"
Attention à ce qu'il ne soit pas trop grand cependant. Wink

Je n'avais pas du tout reconnu Evangeline Lilly sur le tien ! Shocked
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Ce que vous en pensez... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com