Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

la Défense Lincoln, Michael Connelly, Seuil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 11:29 am    Sujet du message: la Défense Lincoln, Michael Connelly, Seuil Répondre en citant



Le nouveau Connelly sera disponible en Mai 2006. C'est l'adaptation de The Lincoln Lawyer édité en 2005 aux USA.

Pour ceux qui se rappellent d'un autre roman de Connelly, la Glace Noir, (où Harry Bosch était à la recherche de son père, J. Michael Haller, mort avant qu'il puisse le retrouver), c'est son demi-frère Mickey Haller qui est le héros de ce nouveau roman.

Plus d'informations avec la 4ème de couverture bientôt!


_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok


Dernière édition par Fredo le Mar Mai 16, 2006 11:41 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, éviter de l'acheter tout de suite sur Alapage, le prix est encore un peu élevé pour l'instant Smile

Alapage a écrit:
Prix alapage : 1116,25 €
Prix éditeur : 1175,00 €


Puisqu'on parle de l'actualité de Connelly, son prochain roman sortira au mois de mai aux USA, Crime Beat: A Decade Of Covering Cops And Killers. Il ne s'agira pas d'une fiction, mais d'un recueil d'enquêtes policières bien réelles qu'il avait suivies alors qu'il était journaliste.



En septembre devrait sortir la prochaine aventure de Bosch, Echo Park, dans laquelle le flic se replongera dans une enquête vieille de 11 ans, qu'il avait déjà menée à l'époque sans pouvoir la mener à son terme.



Impressionnant, Connelly. Quel rythme !

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons de la chance en France d'avoir un éditeur qui percute bien au niveau du rythme de parution de nouveau roman de Connelly!
Je suis donc ravis de savoir ce qui va m'attendre pour les prochains mois ! (Lincoln!)
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11395
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Défense Lincoln sortira en poche au mois de mai d'après le site de la Fnac.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:


En septembre devrait sortir la prochaine aventure de Bosch, Echo Park, dans laquelle le flic se replongera dans une enquête vieille de 11 ans, qu'il avait déjà menée à l'époque sans pouvoir la mener à son terme.



Impressionnant, Connelly. Quel rythme !

@+,


Echo Park par Michael Connelly
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La couverture du poche :


_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Ségolène
Témoin


Age: 33
Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 37



MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2011 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le finir alors voici ce que j'en dis sur mon blog :

Suite à divers commentaires lus sur le forum Plume Libre, je me suis décidée à acheter ce roman. Je ne savais pas trop à quoi m'en tenir mais le résumé étant tentant alors je me suis lancéeCa a été une révélation. J'ai tout simplement adoré.



Haller est un avocat qui défend dealers et autres "petits" criminels. Il fait son boulot à merveille même si dès le départ on méprise ses méthodes. Et puis un jour, débarque un homme accusé d'avoir tué. C'est l'affaire du siècle pour l'avocat. Non seulement ça lui fera un pub d'enfer mais en plus il s'imagine déjà avec des honoraires excpetionnels. Seulement voilà, dès leur première rencontre, Roulet dit à son avocat qu'il est innocent. Haller le sait, il n'y a rien de pire que de devoir défendre un innocent. Haller va alors tout faire pour le prouver mais cette quête de l'innocence à un prix que Haller va devoir payer. Il va alors découvrir des choses qui le changeront à jamais.



J'ai lu ce roman en à peine trois jours et je dois le dire, j'ai vraiment trouvé là tout le bonheur qu'on a à la lecture d'un bon roman.

De plus, on en apprend beaucoup sur le système judicière américain et sur les méthodes de travail des avocats de la défense.



En somme, peut-être pas le meilleur roman policier-thriller que j'ai pu lire mais un excellant niveau quand même et j'ai hâte de lire un autre roman de l'auteur.

(Je pense par exemple à Darling Lily dont il est fait mention dans ce roman-ci)
_________________
http://pampoune-lectures.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fab
Serial killer : Le Poète


Age: 47
Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 2379
Localisation: Brest même

Miserere

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai adoré.ça a redonné un coup de fouet à Connelly
_________________
À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com