Posté le: Dim Juil 30, 2017 8:36 am Sujet du message:
Ironheart a écrit:
Je l'ai acheté ce matin en format numérique.
je l'ai commencé à 13h et je l'ai terminé à 17h. Je l'ai englouti d'une traite !
J'ai a-do-ré !
Vraiment, gros coup de coeur (qui ferait un chouette film au passage) !
Super mélange de surnaturel et d'histoire, de mystère et de romanesque.
Bonjour, Ironheart. Je vous remercie pour votre retour de lecture. Je suis heureux que ce roman soit une belle découverte.
En attendant le retour d'Alan , je vous souhaite une bonne lecture de « Au-delà d'un destin ».
Bon dimanche à vous. _________________ Taurnada Éditions
Posté le: Mar Aoû 22, 2017 1:24 pm Sujet du message:
📚 Dédicace 📚
Le samedi 26 août 2017, au Cultura de Hénin-Beaumont (62), de 10 h à 18 h, Jean-Marc Dhainaut vous invite à découvrir La Maison bleu horizon, un suspense fantastique mêlant habilement phénomènes paranormaux, émotion et Histoire...
Posté le: Jeu Oct 19, 2017 10:34 am Sujet du message:
📚 Dédicace 📚
Le samedi 28 octobre 2017, au Furet du Nord d'Arras, à partir de 13 h, Jean-Marc Dhainaut vous invite à découvrir La Maison bleu horizon, un suspense mêlant habilement phénomènes paranormaux, émotion et Histoire...
Posté le: Jeu Oct 19, 2017 4:48 pm Sujet du message:
J'y serai allée avec plaisir (ce roman est mon coup de coeur de l'année 2017 et je le sélectionnerai d'ailleurs pour le Prix découverte Polars Pourpres) mais c'est vraiment trop loin là !
Posté le: Jeu Oct 26, 2017 10:02 am Sujet du message:
Ironheart a écrit:
J'y serai allée avec plaisir (ce roman est mon coup de coeur de l'année 2017 et je le sélectionnerai d'ailleurs pour le Prix découverte Polars Pourpres) mais c'est vraiment trop loin là !
Ce soir, c'est dédicace avec Christophe Nicolas !
Bonjour Ironheart, merci pour la sélection du roman de Jean-Marc.
Dommage pour la dédicace. Si un jour, Jean-Marc vient faire une dédicace vers le Gard, je ne manquerai pas de vous en informer.
Une petite surprise Jean-Marc a écrit une nouvelle avec Alan Lambin, le héros de La Maison bleu horizon :
Posté le: Jeu Oct 26, 2017 10:35 am Sujet du message:
Ca c'est une bonne nouvelle ! Je vais aller faire un tour sur son site.
J'espère que ce texte généreusement offert donnera envie aux lecteurs de découvrir La maison bleu horizon.
Posté le: Jeu Oct 26, 2017 12:51 pm Sujet du message:
Ironheart a écrit:
Ca c'est une bonne nouvelle ! Je vais aller faire un tour sur son site.
J'espère que ce texte généreusement offert donnera envie aux lecteurs de découvrir La maison bleu horizon.
J'espère qu'elle vous plaira.
Encore un petit bonus : un article de Jean-Marc Dhainaut présentant les personnages de La Maison bleu horizon et Alan Lambin et le fantôme au crayon.
Posté le: Sam Nov 04, 2017 10:26 am Sujet du message:
Cadeau
Découvrez la nouvelle « Alan Lambin et le fantôme au crayon » (de Jean-Marc Dhainaut) :
Résumé : 6 ans avant « La Maison bleu horizon », Alan Lambin était déjà confronté à l'impensable. Une enquête inédite explorant le monde du paranormal avec sensibilité et émotion...
Nouvelle disponible gratuitement en téléchargement ici (EPUB, KINDLE et PDF) :
Posté le: Sam Nov 04, 2017 5:21 pm Sujet du message:
Et merci El Marco de l'avoir rentré sur la base ! C'est super pour l'auteur qui a la générosité de nous offrir une nouvelle (jolie couverture au passage). D'ailleurs, ce serait pas mal de mettre le lien direct vers le site de téléchargement, qu'en penses-tu ?
Et puis, c'est super aussi pour Polars Pourpres qui référence absolument tout. C'est vraiment le site incontournable dans son domaine !
Posté le: Dim Nov 19, 2017 7:57 pm Sujet du message:
Mon commentaire sur Alan Lambin et le fantôme au crayon :
Citation:
Une histoire très sympathique et prenante, où l’auteur montre qu’il sait habilement tisser des ambiances. Pas mal de moments de tension avec la présence de ce spectre, tout autant que de des instants d’émotions mêlées (fureur contre le pseudo médium, tristesse sans fin de la mère, etc.). Néanmoins, même si j’adore le format des nouvelles en général, celle-ci m’a un peu déçu en raison de stéréotypes déjà véhiculés dans maints films et romans, sans parler de moments très téléphonés et d’une fin que l’on voit très, voire trop, rapidement venir. Assurément, ça ne révolutionne pas le genre, mais là n’était probablement pas le vœu de l’écrivain, mais ça permet de passer quelques agréables minutes, d’autant plus que c’est offert : quand on est poli, un cadeau, ça ne se refuse jamais.
Posté le: Mar Nov 21, 2017 2:55 pm Sujet du message:
El Marco a écrit:
Mon commentaire sur Alan Lambin et le fantôme au crayon :
Citation:
Une histoire très sympathique et prenante, où l’auteur montre qu’il sait habilement tisser des ambiances. Pas mal de moments de tension avec la présence de ce spectre, tout autant que de des instants d’émotions mêlées (fureur contre le pseudo médium, tristesse sans fin de la mère, etc.). Néanmoins, même si j’adore le format des nouvelles en général, celle-ci m’a un peu déçu en raison de stéréotypes déjà véhiculés dans maints films et romans, sans parler de moments très téléphonés et d’une fin que l’on voit très, voire trop, rapidement venir. Assurément, ça ne révolutionne pas le genre, mais là n’était probablement pas le vœu de l’écrivain, mais ça permet de passer quelques agréables minutes, d’autant plus que c’est offert : quand on est poli, un cadeau, ça ne se refuse jamais.
Merci, El Marco, pour votre retour de lecture sur cette nouvelle. _________________ Taurnada Éditions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum