Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mireille Complice
|
Posté le: Dim Fév 06, 2011 9:01 am Sujet du message: Points cadeaux |
|
|
Bonjour à tous. Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner à propos des points de fidélité ? Cela fait 3 ans que je commande régulièrement sur Amazon et je n'ai toujours pas de points de fidélité, est-ce que ce système existe sur Amazon ? Et comment sait-on que l'on a des points de fidélité ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
Patauch Témoin
Age: 56 Inscrit le: 11 Mai 2010 Messages: 21 Localisation: Auch
|
Posté le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mireille
Pour ma part je commande aussi régulièrement à Amazon et pas seulement pour les livres (muisque, électroménager) et je n'ai jamais entendu parler de points cadeaux. Une seule exception, en Décembre après avoir commander des CD, Amazon m'a offert 3 euros (!!!) de déduction pour télécharger des titres MP3, à valoir sur une commande en Janvier. Cela devait faire partie d'une offre spéciale que j'ai eu par hasard. Par contre, les points cadeaux attibués en fonction du montant de tes achats, je ne crois pas que cela existe.
Bonne journée. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|