Et encore des livres qui me tentent !!!!!!!!!!! C'est une horreur de venir sur ce genre de forum, parce qu'on a envie de tout acheter ou presque Ma carte bleue n'en peut plus, elle fume de partout !
Bref, je vais quand même les rajouter sur ma petite liste d'achat de livres, mais chut......
Posté le: Dim Déc 10, 2006 5:36 pm Sujet du message:
Je viens de voir l'épisode 10 de la série Dexter, ouah, génial ! Vous devez vous ruer sur Canal + quand ça passera.
Par contre, je suis persuadé que la vf ne va certainement pas être à la hauteur : les dialogues en mexicain, les accents en moins vont enlever un charme certain à l'ambiance de la série.
La BO est génial. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Posté le: Lun Déc 11, 2006 3:35 pm Sujet du message: Dexter in the Dark
Il faudra attendre le 14 Aout 2007 pour lire, aux USA, la suite des aventures de Dexter, via ce troisième tome, Dexter in the Dark.
Le résumé en anglais peut contenir des spoilers, j'invite donc les gens à n'ouvrirla balise que s'ils ont lu les deux livres...
Spoiler:
Is evil alive...? Dr Jerry Halpern is trying to find out, studying for his PhD on the subject. Dexter Morgan, meanwhile, has a few wicked things of his own to contend with - not least, planning his wedding to Rita to complete his nice-guy disguise. But when a student of Halpern's is found burnt, molested and headless - seemingly sacrificed to an ancient god - and Dex is brought in as forensic analyst to help investigate, he realises he could be dealing with someone a whole lot more sinister than he is. Soon it seems the dark passenger in Dexter's head has gone into hiding. And when something creeps out your friendly neighbourhood serial killer, you know it's serious... As Halpern and Dexter are stalked by death, it looks like it's getting personal - especially as Dex now has a family to protect. Gradually, Dexter realises his stepchildren might share his extra-curricular interest in death. Could he help them target their bloodlust, just as he steers his own? But to do that, Dex must cope with a certain mutilated sergeant from his past, and more importantly...stay alive...
Bon alors la saison 1 de la série ne fait que 12 épisodes. La bonne nouvelle, c'est que Showtime a commandé 12 autres épisodes pour faire une nouvelle saison !!
En toute logique, c'est donc Le Passager Noir (Dearly Devoted Dexter) qui servira de base à cette saison 2.
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
Posté le: Sam Déc 23, 2006 4:43 pm Sujet du message:
je n'ai pas lu le livre , j'ai découvert le pilote de la série un peu par hasard et j'ai beaucoup aimé, je n'ai pas eu le temps de voir les 11 autres mais le concept est original et le role principal va bien à cet acteur qui décidément en quitte pas le thème de la mort depuis "Six Pieds sous terre". Il y a un excellent site , tres original ou Dexter s'adresse à ses visiteurs :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 3 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum