Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2014 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Walter a écrit: | Ne rien connaitre au football peut aider à aimer.
Il y a beaucoup de polar sur le football que j'ai eu envie de jeter par la fenêtre parce que justement j'aime le football. |
M'étonnerait que ce soit le cas avec celui-là... Surtout qu'il ne s'agit pas d'un polar, mais d'un roman noir. Grosse différence, ici. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Gruz Complice
|
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 04, 2014 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Ssarlotte a écrit: | Suggéré également hier à ma bibli. |
Bien joué !
D'ailleurs, pourquoi tu ne demandes pas de SP pour ton blog, comme tous les autres ?! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 04, 2014 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Je vais vite aller lire. Je suis curieux des retours de lecture qu'aura ce roman aussi original et percutant que magistralement réussi ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Mar Nov 04, 2014 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | D'ailleurs, pourquoi tu ne demandes pas de SP pour ton blog, comme tous les autres ?! |
Euh.... c'est quoi un SP ?
_________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 04, 2014 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ssarlotte a écrit: | norbert a écrit: | D'ailleurs, pourquoi tu ne demandes pas de SP pour ton blog, comme tous les autres ?! |
Euh.... c'est quoi un SP ?
|
Un service de presse, que tu demandes (par exemple par mail) à l'attachée de presse de l'éditeur. Sur le site des maisons d'éditions, voir la rubrique "contact" ou qui sommes-nous ?" par exemple (et qui se trouve en général écrite en petits caractères au bas de la page d'accueil).
Pour les éditions Ombres Noires, il s'agit d'Olivia Castillon qui gère le Service de presse. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Gruz Complice
|
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mer Nov 05, 2014 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les Lyonnais-es, Michael Mention rencontrera ses lecteurs à la librairie L’Esprit livre (76 Rue du Dauphiné, 69003 Lyon), le mercredi 26 novembre, à 19h pour parler foot et autres, à l'occasion de la parution de
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2014 8:38 am Sujet du message: |
|
|
et les 15 et 16 novembre à Lamballe pour Noir sur la ville _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
Vic Mackey Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2014 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout la musique!
Pourtant né exactement deux semaines après ce match, ça reste une rencontre que même ceux de ma génération connaissent. J'ai déjà eu l'occasion de voir ce match mythique en intégralité avec la version originale des commentaires de feu Thierry Roland...cette rencontre a une vraie "dramaturgie". Même pour ceux de mon âge, dés qu'on a commencé à suivre le foot, on nous a directement "enseigné" ce qu'était France-RFA 82, on a vu les images de Battiston/Schumacher, la joie de Giresse, le péno de Bossis et toutes les images entourant ce match des dizaines et dizaines de fois. Ce match aura été l'apogée du foot français jusqu'à la victoire des Bleus en 1998 et je pense que même malgré la victoire en Coupe du Monde, cette rencontre de 82 demeure peut-être le plus grand match de l'Histoire des Bleus et l'un des plus grands événements du sport français en général.
Je lirai ce livre avec beaucoup de plaisir j'espère. _________________
|
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2014 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais 6 ans et c'est un souvenir très marquant. j'ai revu ce match plusieurs fois,et comme le soir même,je crois toujours qu'on va finir par le gagner _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
|