Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Commandé |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 9:41 am Sujet du message: |
|
|
j'attend votre retour avec impatience
je plaisante segoléne, c'est un beau prénom _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Ségolène Témoin
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
holden a écrit: | j'attend votre retour avec impatience
je plaisante segoléne, c'est un beau prénom |
Je l'avais bien pris comme de la plaisenterie. Faut bien un peu d'humour dans notre monde de brutes...
Quant au roman, je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de patience avant de le commander. _________________ http://pampoune-lectures.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Un peu troublée et fascinée à la fois par la lecture de ce roman. Impossible de ne pas remettre en question tout un tas de choses.
Mais comment fait-on pour en arriver là ? Que l'on assume plus son existence et que l'on arrive à un point de non retour, j'arrive à le concevoir. Mais que l'on emporte d'autres personnes dans son sillage, je ne peux pas l'imaginer (en tout cas pas pour l'instant puisqu'il n'est que 12h15 ...) |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Jan 13, 2014 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Sorti en poche sous le titre Natural Enemies.
Ce qui est étrange c'est que j'ai vu à droite à gauche que le titre original serait "You Can Run".
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 13, 2014 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un exemplaire Baleine Noire, réédité en 2011, différent de celui rentré dans la base
Je pense que le titre est l'original. _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Jan 13, 2014 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est étrange.
Merci en tout cas. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11679 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 6:58 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai commandé en Folio, et il y est indiqué que le titre original est bien You Can Run.
D'ailleurs, je ne savais pas que ce roman avait été publié pour la première fois en France aux Editions du Seuil en 1977, lesquelles ont publié également un second roman de cet auteur, Journal d'une fille de Harlem, en 1987, soit un an après la mort de Hurwitz qui avait justement travaillé comme assistant social à New York (avant de faire de la recherche). _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|