Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Ven Mar 11, 2011 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2019 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Grolandrouge, tu t'es pas trompé de note ?
J'ai du mal à concevoir le 8/10 (très bon) avec ce type de commentaire.
Citation: | De toute évidence le moins bon des trois livres de la série que j'ai pu lire. Pas besoin de 350 pages quand 50 auraient suffit. On devine dès le début la cause de la disparition, le mobile, et même l'issue de l’enquête. Bref, à part la pseudo magie aborigène, pas grand chose d'intéressant dans ce livre. |
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
grolandrouge Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 48 Inscrit le: 16 Fév 2017 Messages: 867 Localisation: Sarthe
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2019 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, j'ai rippé chef (mais c'est la faute à Tassin), mais j'ai rectifié, 3, ça vaut pas plus.
Et d'accord avec Walter, cet auteur a inspiré Tony Hillermann, c'est précisé dans l'introduction de ce livre.
Mais si t'aime le bush, je te conseil "l'homme des deux tribus", l'histoire est moyenne, mais l'auteur sait faire vivre le bush d'une manière assez intéressante. _________________ "Le cadavre est à terre et l'idée est debout."
Victor Hugo |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|