Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11676 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Dim Mar 05, 2017 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
grolandrouge a écrit: | Je suis tombé sur cet auteur par erreur il y a quelques mois (je cherchais et croyais avoir emprunté un livre de son presque homonyme Charles Williams). Par chance, j'ai pris le premier livre de la trilogie. Une fois qu'on y goûte, on ne peut plus s'en passer, j'ai dévoré les 2 autres bouquins de la trilogie dans la foulée. Le hasard fait parfois bien les choses |
Tu les as trouvé en bibliothèque ?
Ce qui est dommage, c'est que si le premier était bien sorti en poche, les deux autres jamais... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
grolandrouge Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 48 Inscrit le: 16 Fév 2017 Messages: 867 Localisation: Sarthe
|
Posté le: Dim Mar 05, 2017 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
tout à fait!
La trilogie à la bibliothèque de La Flèche.
Pour ceux qui ont apprécié "les allongés", je peux vous dire que vous ne serez pas déçu avec les 2 autres volumes de la trilogie.
à peine croyable; une bibliothèque qui n'a aucun "policier" de Fajardie et qui viens juste d'acquérir ses premiers Tim Dorsey, dénicher cette trilogie, c'est un vrai coup de bol
Par contre, c'était pas en format poche, des grands formats de chez Gallimard il me semble. _________________ "Le cadavre est à terre et l'idée est debout."
Victor Hugo |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|