Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | Saperlipopette, j'aurais bien aimé pouvoir venir
Z'avez pris des photos ? |
Vi, Phig a pris des photos, je pense qu'on les verra très bientôt (une fois que j'aurai fait ma petite censure dessus ) _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Argh, allez, je suis dingue, je vais tenter de passer demain matin, je viens de mettre le réveil, pffffffffffffffu, je suis fatigué d'avance ...
Je vais me faire signer mon Hématome (je ne sais pas encore sur quel cuisse je vais faire faire ma signature ...) et je vais me prendre la Chambre des Morts de Franck |
Bon alors oui je suis dingue, à 7h30 je me suis bien levé pour ... aller éteindre la programmation de la chaine qui devait se lancer à 8...
Dodo Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Et oui Maud, tu es peut être plus forte que Jeffery Deaver mais l'appel de ma couette (pas la couette des cheveux hein, la couette du dodo) a été plus fort ... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Et oui Maud, tu es peut être plus forte que Jeffery Deaver mais l'appel de ma couette (pas la couette des cheveux hein, la couette du dodo) a été plus fort ... |
Hier soir déjà, Maud était persuadée que la lutte serait difficile, et qu'elle n'avait que très peu de chance de gagner contre ta couette _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
AH mais je vous jure hein, à 02h00 du mat' j'étais motivé et puis ce matin, je me suis dit "non Fredo, c'est pas possible, tu peux pas faire ça, non ..."
J'ai un pot de départ au taff à 15h00, faut pas que je dorme sur place aussi ... |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Vi, Phig a pris des photos, je pense qu'on les verra très bientôt (une fois que j'aurai fait ma petite censure dessus ) |
Et voilà... on verra rien quoi !! tsss jvous jure... _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Vanessa a écrit: | Et voilà... on verra rien quoi !! tsss jvous jure... |
Non non, vous verrez Franck avec des cornes sur la tête aussi _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Phigaro Complice
Age: 51 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 166 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Vanessa a écrit: | Et voilà... on verra rien quoi !! tsss jvous jure... |
Non non, vous verrez Franck avec des cornes sur la tête aussi |
Oui et puis vous verrez Nico avec ...
Sinon, je vous post mon compte rendu bientôt.. promis !. _________________ La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.
Jacques Prévert |
|
|
|
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c'est décidé, l'année prochaine je m'inscrit ! |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi itou !! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense devenir lectrice aussi, mais en regardant rapidement je n'ai pas vu quand commençait "l'année polar sncf", quelqu'un peut me renseigner?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Sybil a écrit: | Je pense devenir lectrice aussi, mais en regardant rapidement je n'ai pas vu quand commençait "l'année polar sncf", quelqu'un peut me renseigner? |
Pour la prochaine édition, les premières présélections sont en cours, les jurys régionaux vont décider en février quels seront les 8 romans choisis pour la sélection du printemps.
Cette sélection devrait être proposée aux lecteurs début mars. Trois mois pour lire les romans (au moins 2 français et/ou 2 européens), puis on passera à la sélection de l'été, puis de l'automne.
Voilà !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Dernière édition par Nico le Ven Fév 02, 2007 3:02 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci !
Va falloir que je ne tarde pas à remplir ma fiche d'inscription alors... |
|
|
|
Maud Témoin
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 10:47 pm Sujet du message: moins de pression |
|
|
Je rentre juste chez moi après 5h30 interminables d'un train ralenti par la neige.
Merci beaucoup pour vos encouragements, et FELICITATIONS à Franck qui méritait amplement son prix d'autant plus qu'il lui était passé sous le nez en 2004... Patience, chaque chose viendra en son temps!
Je suis vraiment très heureuse d'avoir fait votre connaissance, Phig, Amandouce et Nico ( merci encore pour le précieux "pot" de collection, je l'entame d'ici demain je pense....).
Fredo, je me doutais que l'appel du sommeil serait le plus fort, mais bon, l'essentiel c'est d'essayer! Ce n'est que partie remise!
C'était une fabuleuse soirée, (très) riche en émotions et en rencontres, à laquelle se rajoute une très interessante matinée, pauvre en signatures (mercredi matin gare montparnasse...hum...je me demande à quoi ils pensaient...), mais un matinée pleine de discussions et de rires. Franck qui semble si timide n'en est pas moins intimidant! Eric, très doux et franchement adorable, et Laurent, le traducteur de "l'immense obscurité de la mort", mine d'infos en tous genres. Deux journées absolument terribles!! Vivement le prochain, mais en attendant je vais laisser reposer mon coeur fragilisé par tant de pression!!
Merci à tous en tout cas, Nico, j'attends toujours ce café, et Phig, ne t'éloigne pas trop du forum...
Merci, merci, merci...
ps: oui, Vandel est vraiment petit, et je confirme, nous étions bien présents Eric et moi à la soirée.... _________________ > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
[Marek Halter] |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 11:49 pm Sujet du message: Re: moins de pression |
|
|
Maud a écrit: | Je rentre juste chez moi après 5h30 interminables d'un train ralenti par la neige. |
Maud, tu es certaine que c'était bien un train, tu n'es pas rentré en bus par hasard ?!
Ne me porte pas la poisse stp, je vais à une dédicace bédée Lundi à Limoges, si je reste coincé à cause de la neige, tu vas m'ENTENDRE hein !!!
Maud a écrit: | Fredo, je me doutais que l'appel du sommeil serait le plus fort, mais bon, l'essentiel c'est d'essayer! Ce n'est que partie remise!
... à laquelle se rajoute une très interessante matinée, pauvre en signatures (mercredi matin gare montparnasse...hum...je me demande à quoi ils pensaient...) |
Oui, je me demande aussi à quoi ils pensaient ... Mais bon, face à la couette, personne ne peut être à sa hauteur (en plus, je suis dans une mezzanine, alors ça fait très haut !)
Mon nouveau top 3 :
1/ Ma couette de Frédéric Fontès
2/ Hématome de Maud Mayeras
3/ l'Homme qui Disparait de Jeffery Deaver |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|