Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xave Meurtrier
Age: 51 Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 379 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2017 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je me régale avec
_________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2441 Localisation: Brest même
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2017 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
après
je démarre
et _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
jabba Meurtrier
|
Posté le: Ven Fév 24, 2017 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Après une bonne surprise
et deux confirmations
et
Je me penche sur
|
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5065 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Fév 26, 2017 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de la commencer mais je ne m'éclate pas trop avec :
|
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 43 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2541 Localisation: Normandie
|
Posté le: Dim Fév 26, 2017 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Après le très beau
Je commence , dernier de la sélection pour moi. _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 48 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11752 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Dim Fév 26, 2017 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Emil' a écrit: | Après le très beau
|
Ah !!
(soulagement + confirmation + approbation + extase + admiration + jouissance de lecture à venir = "Ah !!" ) _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8788 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Fév 26, 2017 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai très hâte de lire ton avis sur le dernier Del Arbol, Emil' ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 49 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8987 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 26, 2017 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Xave a écrit: | Je me régale avec
|
Cet auteur est vraiment à découvrir ! Il faut que je me penche sur ses romans plus "anciens" (j'ai dans ma pile le fameux Red Grass River), mais dans une veine plus "thriller contemporain", je m'étais éclaté il y a deux ans avec :
qui sort d'ailleurs en poche début mars, en même temps que le nouvel opus dédié aux Wolfe :
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8788 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Fév 26, 2017 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | dans une veine plus "thriller contemporain", je m'étais éclaté il y a deux ans avec :
|
Il faut nous mettre un petit commentaire alors Norbert ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 26, 2017 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est prévu prochainement (et ce bouquin n'est pas le seul concerné !), dès que j'aurai à nouveau le temps - y compris de lire, ça fait plus d'un mois que je n'ai pas ouvert un bouquin. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11662 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Fév 27, 2017 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fini |
|
|
|
grolandrouge Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 48 Inscrit le: 16 Fév 2017 Messages: 877 Localisation: Sarthe
|
Posté le: Mar Fév 28, 2017 9:19 am Sujet du message: |
|
|
En cours:
- / Douglas Preston et Lincoln Child / J'ai Lu
bien mais pas top, le personnage principal est un peu trop parfait à mon goût.
- / Hervé le Corre / Rivages/Noir
j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire tellement c'est triste, les personnages doivent participer à un concours; le plus malheureux remportera peut-être un cadeau?! Mais bon, je vais m'accrocher.
Nb: mes moyens informatiques étant limités et obsolètes, je ne suis pas actuellement en mesure de poster mes images au format standard. il va falloir que j'investisse dans la modernité _________________ "Le cadavre est à terre et l'idée est debout."
Victor Hugo
Dernière édition par grolandrouge le Mar Fév 28, 2017 4:06 pm; édité 3 fois |
|
|
|
taylor Serial killer : Leland Beaumont
Age: 46 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1483 Localisation: Haute normandie
|
Posté le: Mar Fév 28, 2017 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 28, 2017 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
grolandrouge a écrit: |
Nb: mes moyens informatiques étant limités et obsolètes, je ne suis pas actuellement en mesure de poster mes images au format standard. il va falloir que j'investisse dans la modernité |
Pour faire encore mieux, c'est-à-dire afficher la fiche PP du livre (qui comprend notamment sa couverture), c'est encore plus simple : il te suffit d'écrire le titre, de le surligner, puis de cliquer sur la balise [Polar] présente, avec d'autres balises, juste au-dessus de l'espace dans lequel tu rédiges les messages.
Concrètement, pour afficher cette fiche Polars pourpres, il faut que le titre se retrouve inséré entre les balises [ pp ] et [ /pp ] (j'ai rajouté 2 espaces dans les balises pour qu'elles s'affichent telles quelles ici, mais sinon, pour afficher la fiche PP, il ne faut pas qu'il y ait d'espaces bien sûr).
Ce qui donne, par exemple pour Le violon du diable :
Pour voir plus concrètement comment la fiche PP du Violon du diable s'est affichée, je te conseille de "citer" mon message (tu cliques sur "Citer" en haut à droite de mon message), tu pourras mieux comprendre le fonctionnement (en fait très simple, une fois qu'on a saisi le truc). _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|