Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

juste une parenthèse... vous et les jeux vidéos...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sybil a écrit:
par contre je suis trop contente, je vais pouvoir continuer ma période Zelda, un copain m'a prêté un jeu collector sur game cube (compatible avec la WII) avec 3 Zelda dont le fameux Ocarina of Time Very Happy


Là tu vas te régaler, je peux te l'assurer.
Par contre, les graphismes sont évidemment très dépassés. La jouabilité aussi un peu. Ça va te faire un choc après Twilight Princess sur wii ! Laughing

Mais le scénario, les donjons... tout ça, c'est énorme ! Cool
C'est mon meilleur Zelda à ce jour. Que des bons souvenirs !

Quant à Wind Waker, il est aussi excellent. Plus court que les autres, et particuliers avec ses graphismes en cell-shading, mais finalement tellement attachant.

Bref, je peux te dire que t'as de longues heures de jeu devant toi ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et encore plus que ça parce que des fois, je suis un peu une manche quand même Laughing

Du coup tu sais peut-être Mamboo, Ocarina of time master quest, c'est vraiment un jeu différent de OOT ?

Enfin tu confirmes ce qu'on m'a déjà dit, qu'OOT est le meilleur ! (suivi de prêt par TP visiblement...)

Wind Waker c'est vrai que les graphismes ont l'air space...
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
A Manc in Belgium
Témoin



Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 13
Localisation: Bruxelles


MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que je jette un froid si j'avoue ici que je n'ai jamais compris l'attrait des jeux videos? Generalement, cela m'ennuie a mort au bout de 10 minutes!

Mais quand j'etais gosse, j'avais un copain qui avait un Atari (a cassettes) et on s'amusait comme des fous avec Pac-Man! Embarassed
_________________
We were postmodern before it was fashionable!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sybil a écrit:
Du coup tu sais peut-être Mamboo, Ocarina of time master quest, c'est vraiment un jeu différent de OOT ?


Non, pas vraiment différent. En fait, la seule chose qui change, c'est la manière de résoudre les énigmes dans les différents donjons, la disposition des coffres, l'ordre dans lequel on parcourt les salles, etc. C'est globalement un peu plus dur que le OoT normal. Pour le reste, les graphismes et la jouabilité sont évidemment identiques, il n'y a pas d'autres items, le scénario est le même, etc. Wink

Sybil a écrit:
Enfin tu confirmes ce qu'on m'a déjà dit, qu'OOT est le meilleur ! (suivi de prêt par TP visiblement...)


Oui, je te confirme que pour moi OOT est le meilleur des Zelda (des Zelda 3D en tout cas, je n'ai jamais joué à ceux en 2D).
Après TP en 2, c'est moins sûr, parce que j'aime beaucoup Majora's Mask et Wind Waker aussi...

Mais dans tous les cas, un Zelda ne peut qu'être bien Cool

A Manc in Belgium a écrit:
Mais quand j'etais gosse, j'avais un copain qui avait un Atari (a cassettes) et on s'amusait comme des fous avec Pac-Man! Embarassed


Laughing
Moi aussi j'aimais bien Pacman, c'té fun ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mamboo ! Wink
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien. Wink

Ça m'a donné envie de rejouer à TP, tiens ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé à jouer à Super Mario Galaxy, et il est exceptionnel. Super inventif et original, jamais lassant, très bien réalisé et tellement agréable à jouer. Réussite totale ! Bien meilleur que le Super Paper Mario selon moi.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Electra769
Témoin


Age: 47
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 20


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhoooo des joueurs de Wii par ici!!! Rolling Eyes

Mes 3 jeux du moment:

-Resident Evil 4 (grrr le mode pro)
-Harry Potter 5
-My Sims

En attendant Resident Evil Umbrella Chronicles et Les lapins encore plus crétins...
_________________
Bouh!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
J'ai commencé à jouer à Super Mario Galaxy, et il est exceptionnel. Super inventif et original, jamais lassant, très bien réalisé et tellement agréable à jouer. Réussite totale ! Bien meilleur que le Super Paper Mario selon moi.


Ce jeu fait vraiment l'unanimité à voir tous les très bons avis que je lis et j'entends depuis qu'il est sorti. C'est LE gros hit sur Wii cette année, avec Metroid Prime 3.
Dès que mes exams sont passés, je me le prends ! Laughing

En tout cas, Nintendo est vraiment en forme, en ce moment !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est, j'ai enfin pu jouer à Super Mario Galaxy ! Et je ne suis pas déçu. À n'en pas douter le meilleur jeu de plate-forme que j'ai jamais vu. Cool

Trop trippant. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord, à chaque fois que j'y rejoue, ce jeu me surprend.
Et là, je suis en train de me défouler sur Guitar Hero III. J'ai beau être une brêle à la guitare, je m'amuse comme un gosse avec ce jeu Smile
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mario Galaxy et Guitar Hero, je vais finir par les prendre aussi mais je n'ai toujours pas fini Ocarina of time pour l'instant Embarassed

Et j'ai découvert les lapins crétins et encore plus crétins, c'est bien débile mais bien sympa comme jeu Wink
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai craqué pour Mario Kart sur wii, et je m'éclate Very Happy
Le Wii Wheel est pas forcément toujours évident à maîtriser au début, mais on s'y fait vite et ça rajoute une grosse part de fun au jeu !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

On l'a aussi chez nous, mais pour le moment je suis plutôt nulle, faut dire que j'ai jamais été très forte pour les courses en jeu vidéo ! Mais c'est vrai que c'est bien sympa comme jeu ! Very Happy
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sympa dans ce jeu, c'est que même si on n'est pas trop bon, on peut quand même gagner grâce à ces bonus bien débiles qui peuvent renverser totalement le cours du jeu à quelques mètres de la ligne d'arrivée Smile

Sinon, j'hésite déjà pour le Wii Fit... Laughing
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com