Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamboo Meurtrier
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Sybil a écrit: | par contre je suis trop contente, je vais pouvoir continuer ma période Zelda, un copain m'a prêté un jeu collector sur game cube (compatible avec la WII) avec 3 Zelda dont le fameux Ocarina of Time |
Là tu vas te régaler, je peux te l'assurer.
Par contre, les graphismes sont évidemment très dépassés. La jouabilité aussi un peu. Ça va te faire un choc après Twilight Princess sur wii !
Mais le scénario, les donjons... tout ça, c'est énorme !
C'est mon meilleur Zelda à ce jour. Que des bons souvenirs !
Quant à Wind Waker, il est aussi excellent. Plus court que les autres, et particuliers avec ses graphismes en cell-shading, mais finalement tellement attachant.
Bref, je peux te dire que t'as de longues heures de jeu devant toi ! |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, et encore plus que ça parce que des fois, je suis un peu une manche quand même
Du coup tu sais peut-être Mamboo, Ocarina of time master quest, c'est vraiment un jeu différent de OOT ?
Enfin tu confirmes ce qu'on m'a déjà dit, qu'OOT est le meilleur ! (suivi de prêt par TP visiblement...)
Wind Waker c'est vrai que les graphismes ont l'air space... _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
A Manc in Belgium Témoin
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce que je jette un froid si j'avoue ici que je n'ai jamais compris l'attrait des jeux videos? Generalement, cela m'ennuie a mort au bout de 10 minutes!
Mais quand j'etais gosse, j'avais un copain qui avait un Atari (a cassettes) et on s'amusait comme des fous avec Pac-Man! _________________ We were postmodern before it was fashionable! |
|
|
|
mamboo Meurtrier
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Sybil a écrit: | Du coup tu sais peut-être Mamboo, Ocarina of time master quest, c'est vraiment un jeu différent de OOT ? |
Non, pas vraiment différent. En fait, la seule chose qui change, c'est la manière de résoudre les énigmes dans les différents donjons, la disposition des coffres, l'ordre dans lequel on parcourt les salles, etc. C'est globalement un peu plus dur que le OoT normal. Pour le reste, les graphismes et la jouabilité sont évidemment identiques, il n'y a pas d'autres items, le scénario est le même, etc.
Sybil a écrit: | Enfin tu confirmes ce qu'on m'a déjà dit, qu'OOT est le meilleur ! (suivi de prêt par TP visiblement...) |
Oui, je te confirme que pour moi OOT est le meilleur des Zelda (des Zelda 3D en tout cas, je n'ai jamais joué à ceux en 2D).
Après TP en 2, c'est moins sûr, parce que j'aime beaucoup Majora's Mask et Wind Waker aussi...
Mais dans tous les cas, un Zelda ne peut qu'être bien
A Manc in Belgium a écrit: | Mais quand j'etais gosse, j'avais un copain qui avait un Atari (a cassettes) et on s'amusait comme des fous avec Pac-Man! |
Moi aussi j'aimais bien Pacman, c'té fun ! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Mamboo ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
mamboo Meurtrier
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mais de rien.
Ça m'a donné envie de rejouer à TP, tiens ! |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé à jouer à Super Mario Galaxy, et il est exceptionnel. Super inventif et original, jamais lassant, très bien réalisé et tellement agréable à jouer. Réussite totale ! Bien meilleur que le Super Paper Mario selon moi. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Electra769 Témoin
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Rhoooo des joueurs de Wii par ici!!!
Mes 3 jeux du moment:
-Resident Evil 4 (grrr le mode pro)
-Harry Potter 5
-My Sims
En attendant Resident Evil Umbrella Chronicles et Les lapins encore plus crétins... _________________ Bouh!
|
|
|
|
mamboo Meurtrier
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | J'ai commencé à jouer à Super Mario Galaxy, et il est exceptionnel. Super inventif et original, jamais lassant, très bien réalisé et tellement agréable à jouer. Réussite totale ! Bien meilleur que le Super Paper Mario selon moi. |
Ce jeu fait vraiment l'unanimité à voir tous les très bons avis que je lis et j'entends depuis qu'il est sorti. C'est LE gros hit sur Wii cette année, avec Metroid Prime 3.
Dès que mes exams sont passés, je me le prends !
En tout cas, Nintendo est vraiment en forme, en ce moment ! |
|
|
|
mamboo Meurtrier
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ça y est, j'ai enfin pu jouer à Super Mario Galaxy ! Et je ne suis pas déçu. À n'en pas douter le meilleur jeu de plate-forme que j'ai jamais vu.
Trop trippant. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord, à chaque fois que j'y rejoue, ce jeu me surprend.
Et là, je suis en train de me défouler sur Guitar Hero III. J'ai beau être une brêle à la guitare, je m'amuse comme un gosse avec ce jeu _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mario Galaxy et Guitar Hero, je vais finir par les prendre aussi mais je n'ai toujours pas fini Ocarina of time pour l'instant
Et j'ai découvert les lapins crétins et encore plus crétins, c'est bien débile mais bien sympa comme jeu _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
J'ai craqué pour Mario Kart sur wii, et je m'éclate
Le Wii Wheel est pas forcément toujours évident à maîtriser au début, mais on s'y fait vite et ça rajoute une grosse part de fun au jeu ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
On l'a aussi chez nous, mais pour le moment je suis plutôt nulle, faut dire que j'ai jamais été très forte pour les courses en jeu vidéo ! Mais c'est vrai que c'est bien sympa comme jeu ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Ce qui est sympa dans ce jeu, c'est que même si on n'est pas trop bon, on peut quand même gagner grâce à ces bonus bien débiles qui peuvent renverser totalement le cours du jeu à quelques mètres de la ligne d'arrivée
Sinon, j'hésite déjà pour le Wii Fit... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|