Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Reverdi a écrit: | oué maxime m'a dit ;: ha oui Dark Templar quand je lui ai dit que je l'avais decouvert grace a lui sur le forum de Grangé
je trouve chouette aussi l'anecdote de darktemplar qui s'est assis a la place de maxime en l'attendant et les gens croyaient que c'était lui |
J'ai fait pareil vis à vis d'un certain Mr Descosse mais c'est drôle. ..les gens ils ont pas douté du tout M'ont même pas demandé un autographe , snif
Sinon ben j'ai pas encore lu de bouquin de Mr Chattam...mais bientôt _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Reverdi Meurtrier
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai fait pareil vis à vis d'un certain Mr Descosse mais c'est drôle. icon_eek.gif ..les gens ils ont pas douté du tout icon_lol.gif M'ont même pas demandé un autographe , snif |
t'as pas une tete a t'apeller Olivier pourtant _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je te dis !! ils m'ont pas demandé d'autographeeee rien!!!
Ils ont compris l'arnaqueeeee
evidemment , il s'est pas transformé en femme , magicien d'accord mais pas à ce point _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Reverdi Meurtrier
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
ils t'ont surement pris pour Madame Descosse tout simplement, tu lui as fait surement une réputation d'etre avec des jeunettes, bravo _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
MDR , sincérement je ne crois pas
bon allez on dérive , c'est le topic de MC ici..... _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Clairobscure Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 302 Localisation: Tours
|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 10:02 am Sujet du message: L'âme du mal |
|
|
Psychopathe ou Psychotic ?
Ce sont les derniers mots que j'ai lu ce matin....que c'est frustrant de devoir arrêter une lecture aussi prenante !
Je retrouve l'univers de Kay Scarpetta, "Quantico", "VICAP", autopsie très détaillée dans la description des actes scientifiques mais aussi dans le ressenti des personnages....J'aime beaucoup ! |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui jaime beaucoup P.Cornwell , je les ai presque tous lu, avec Benton et sa nièce , cest pas mal du tout... |
|
|
|
Clairobscure Meurtrier
|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
et Larry Salhindro me fait bien penser à Pete Marino..... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
oui cest axact meme attitude patibulaire , meme type comportemental... |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Clairobscure Meurtrier
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 9:44 pm Sujet du message: l'âme du mal |
|
|
Je viens de finir l'"âme du mal" et ce que je peux dire, c'est "pas rassurée la fille".....(je n'en dirais pas plus pour ne rien dévoiler.. )
et à lire vos posts, "In tenebris" est le meilleur, il faut vite que je me le procure !!!!! |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 9:46 pm Sujet du message: Re: l'âme du mal |
|
|
Clairobscure a écrit: | et à lire vos posts, "In tenebris" est le meilleur, il faut vite que je me le procure !!!!! |
Bah, c'est aussi mon avis, mais chut...Mais rassure-toi, tu ne le regretteras pas |
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 4:02 pm Sujet du message: Re: l'âme du mal |
|
|
Clairobscure a écrit: | Je viens de finir l'"âme du mal" et ce que je peux dire, c'est "pas rassurée la fille".....(je n'en dirais pas plus pour ne rien dévoiler.. )
et à lire vos posts, "In tenebris" est le meilleur, il faut vite que je me le procure !!!!! |
Claire on carbure ensemble! je viens de le finir aussi , par contre moi cest Maléfices que j'attaque et jai lu In Tenebris...superbe trilogie! je e demand comment je lai pas lu avant...comment jai pu vivre sans !! mdr !!! |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Juste une petite info en passant : on dirait que Maxime Chattam va changer d'éditeur, passant de Michel Lafon à Albin Michel. On en parle ici : http://www.lefigaro.fr/litteraire/20060112.LIT0013.html
Je fais un petit copier / coller du passage concerné :
Terminons par le nouveau venu de l'année : Maxime Chattam, un auteur de thrillers qui, lui, n'a pas encore trente ans. Découvert par Michel Lafon, il va rejoindre la grande écurie Albin Michel. «C'est un coup de poignard, fulmine l'éditeur de ses premiers livres. Nous l'avons aidé, façonné. Maintenant qu'il vend beaucoup, Albin Michel sort le chéquier. Et dire que cet éditeur avait refusé ses premiers manuscrits !» C'est la dure loi de l'édition. Dès lors qu'on parle chiffres, les gens de lettres oublient leurs bonnes manières. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 9:16 am Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Juste une petite info en passant : on dirait que Maxime Chattam va changer d'éditeur, passant de Michel Lafon à Albin Michel. |
Waouh, sacré coup dur pour Lafon... Je comprends qu'ils le prennent mal...
C'est le bon moment pour envoyer vos manuscrit chez Lafon, ils vont être à la recherche de bons thrillers à publier
(Info suivie sur le forum des Limbes) _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|