Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

le Salon du Livre à Paris du 23 au 27 Mars 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Commissaire Niémans (site admin)

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Re: Salon du livre Répondre en citant

Salut Eric !

eric a écrit:
Si je passe, ce sera samedi pour JC Grangé (j'espère qu'il est là)

Désolé, JC Grangé ne sera pas au Salon du Livre.

eric a écrit:
pour Bauwen (même si je n'étais pas en extase devant son roman)

Il sera sur le stand Albin Michel à 14h. Et nous aussi Smile

eric a écrit:
pour mister Chattam

Il sera sur le stand Albin Michel à 16h30.

eric a écrit:
et puis M. Thilliez s'il est là (c'est l'auteur qui m'a le plus impressionné ces derniers mois).

Il sera sur le stand des éditions Le Passage, mais le mardi à 16h.

eric a écrit:
PS: Vous me reconnaîtrez: je serai le fou qui appellera au milieu de la foule Nico, El Marco, Bria, etc.

Je te laisse mon portable par mp au cas où tu ne nous trouves pas.

@+,
Mag
Serial killer : Le Poète

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde va avoir le portable de Nico , quelle star ! lol ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
eric
Complice

L'Empire des Loups

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nico,

C'est ce que j'appelle une réponse détaillée... C'est vraiment dommage que JC Grangé ne soit pas là. Je le rate tout le temps. Lors de la dédicace au Virgin je n'étais déjà pas à Paris. Et à partir de lundi je ne serai plus là non plus (je vais donc rater M. Thilliez).

Je t'envoie à mon tour un MP.
A+
Eric
Fredo
Michael Myers

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah voilà, je post juste après le fameux Eric, content d'avoir papauté avec toi !

Superbes rencontres pour moi aujourd'hui. Comme Son Goku, sur un nuage quoi !

* Un grand merci à Nathalie Hug et Jérôme Camut, pour leur gentillesse.

* J'ai enfin pu parler avec Laurent Scalèse, énorme !! Grand Monsieur que j'espère recroiser très vite.

* Et merci également à Patrick Bauwen pour ses mots sympas.

J'ai été ravis (fière aussi!!!) de constater que notre "boulot" ici était apprécié par les auteurs, ça donne la méga patate pour continuer à aller de l'avant.

Pour moi, Noël cette année, c'est le 24 Mars 2007.

Un autre grand merci donc à Phigaro et à Nico qui ont contribué chacun à leurs manières au fait que je passe un excellent moment aujourd'hui au salon.

Dernière édition par Fredo le Sam Mar 24, 2007 11:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous voilà de retour du Salon du livre !

Voici les photos de cette journée !

Pour commencer, le jury a décidé de décerner la palme de la classe et de la beauté à...

Amélie Nothomb, pour son superbe chapeau à feuilles véritables.

Ensuite, la photo d'un auteur très sympathique (et qui a intérêt à se manifester, sinon il sait ce qui l'attend ! Mr. Green )

Patrick Bauwen

Et puis, on a eu la chance de rencontrer aujourd'hui un grand auteur (grand par la taille, le talent et la gentillesse) :

Harlan Coben !

Un auteur que l'on ne présente plus...

Mais à tout hasard je vous le présente quand-même : Maxime Chattam !

Autre grand moment de la journée : la dédicace de notre ami Laurent Scalese !

Enfin, je suis allée voir Jacques Ravenne, très sympathique (mais on a eu du mal à trouver une photo où il sourit !)

Et, vers la fin de la journée, on a été du côté du stand du Diable Vauvert pour saluer Philip Le Roy !

Et pour terminer, un appel à l'aide ! J'ai pris cette photo mais...impossible de savoir qui c'est !! Alors si quelqu'un reconnaît cet inconnu, qu'il n'hésite pas à se manifester...

Un grand merci à tous ces auteurs pour leur gentillesse et leur disponibilité, ainsi qu'à tous les membres de notre forum et du forum des Limbes avec qui on a passé la journée ! Un merci tout particulier à ceux qui ont su vaincre leur timidité pour venir nous retrouver !

Pareil, je vous remercie tous pour cette très bonne journée. Très contente d'avoir fait la connaissance de certains et d'avoir revu les autres !
(Sybil, on est désolés de ne pas t'avoir dit au revoir avant que tu repartes Embarassed )

Nico

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le stand d'Albin proposait plusieurs marque-pages, dont ces deux là :

Merci Albin !

J'ai pris une petite dizaine de Grangé pour ceux que ça intéresse. On essaiera d'en reprendre demain s'il en reste.

@+,
Fredo
Michael Myers

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mes chtites photos :

Pause Café en compagnie de Patrick Bowen !

Dernière édition par Fredo le Sam Mar 24, 2007 10:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont extra, ces photos ! Merci pour ces témoignages visuels. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Athanagor
John Blacksad (modo)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, bandes de veinards !!!
Mag

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup les garçons, quelle joie de voir Laurent et Patrick entre autre, j'aurais donné cher pour y être aussi, merci..
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Merci pour les photos... Je suis vraiment envieux maintenant.... Wink
Fredo
Michael Myers

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me tarde de voir les photos de Phig aussi !
Mag

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Le stand d'Albin proposait plusieurs marque-pages, dont ces deux là :

Merci Albin !

J'ai pris une petite dizaine de Grangé pour ceux que ça intéresse. On essaiera d'en reprendre demain s'il en reste.

@+,

ils sont superbes surtout celui de Grangé..
darktemplar
Meurtrier

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'ils sont superbes !
J'en voudrais bien un piti ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je suis finalement chez moi, après cette belle et longue journée !
Je suis bien contente d'avoir fait le déplacement, je suis ravie d'avoir pu rencontrer des membres du forum et des auteurs tous très sympathiques (et disponibles, en plus, pour les auteurs, ça fait super plaisir !)... Merci encore à Phig et Amandouce d'être venues me chercher à la gare ce matin !
Bon il y a plein d'autres auteurs que j'aurais voulu voir, mais ça sera pour la prochaine fois...

Désolée aussi de n'avoir pas pu dire au revoir à tout le monde, mais sncf oblige...En plus je serais bien restée un peu plus longtemps sur le stand de Bragelonne !

Maintenant j'attend le compte rendu des journées suivantes pour ceux qui ont la chance d'y retourner !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

Sauter vers: