Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Déc 16, 2015 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Grâce aux enchères Polars Pourpres j'ai pu commencer le livre de Tom Rob Smith et le moins que je puisse dire c'est que je ne regrette pas d'avoir miser tous ces points ! Quel suspense, quelle tension !!! Vraiment très difficile de lâcher le livre !!! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 16, 2015 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore lu Agent 6. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 16, 2015 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Il s'agit certes du même auteur mais le type d'histoire est totalement différent. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2015 10:23 am Sujet du message: |
|
|
scarabe a écrit: | Bon, tu as fini de me convaincre Emil. M'en vais l'acheter. |
Je croyais que tu t'étais laissé tenter l'an dernier scarabe !? _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2015 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'arrive dans les 60 dernières pages. C'est toujours aussi bon. J'accroche complètement et si je ne l'ai pas encore fini, c'est par manque de temps. Dans l'histoire, j'ai été dégoûté de
J'espère un gros retournement de situation d'ici la fin ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 22, 2015 11:57 am Sujet du message: |
|
|
J'attendais beaucoup de ce roman et je n'ai pas été déçu ! Mon avis :
Citation: | Si Tom Rob Smith change de registre après trois romans dédiés à l'URSS, il confirme son talent exceptionnel de conteur pour nous plonger dans une histoire où doute, paranoïa, folie, suspense forment ensemble un thriller hyper addictif. J'ai adoré suivre le récit de Tilde, la mère du narrateur, dans cette partie retirée et glaciale de Suède, dans cette ferme et ses alentours où se trament des évènements pour le moins étrange. Avec toujours, cette question qui nous fait avaler les pages à une vitesse folle : dit-elle la vérité ?
Je n'ai pas été déçu du tout par la fin, à la hauteur du reste du roman à mon avis. Et j'ai apprécié la "note de l'auteur" en fin d'ouvrage qui permet à celui-ci de revenir sur la genèse du roman, tiré de sa récente et perturbante expérience personnelle.
Un coup de coeur. |
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mer Déc 23, 2015 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
pareil, une révélation ce livre _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
|
|