Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
jarod a écrit: | cours, cours ,cours forumers chez ton libraire prefere!!! tu le regretteras pas meme inka n'a pas pu resiste, ca vaut le coup, je vous pose un ultinatum si 3 jours vous l'avez pas achete, je devoile tous vos petits secrets lol,j'ai un "reseau corneille" qui conservent tous les dossiers du forum...j'ai un surnom " le grand mechant loup", et je sais jouer du "violon du diable"!!!!
attention le "jour de confession" va arriver
j'attends de vos nouvelles tres prochainement....
signe le grand mechant loup. |
Mickael Moore !!! Sors du corps de Jarod !!!
Et comme ça, il en profitera pour aller voter pour ce livre qu'il dit avoir adoré !!!
_________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je l'ai noté... d'ailleurs, je vais passer les journées de foot à voter ! Non, mais franchement allez y pour ce livre, c'est vraiment génial !!! |
|
|
|
jarod Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 12:58 am Sujet du message: |
|
|
je remonte ce sujet qui commencait a sombrer dans les limbes si profondes du forum, pas de nouveaux lecteurs,quelle dommage, imaginez que l'un de vos amis tres proche vous fasse le coup, quelle serait votre reaction,allez vous sombrer dans la folie ou bien essayer de trouver de l'aide a n'importe quel prix, plonger vous dans l'aventure de michael enferme dans son cerceuil avec l'eau qui monte crescendo, plus l'enquete du commissaire anglais roy grace va t il decouvrir michael vivant ou mort avec un zeste de paranormal...
a vous de le decouvrir en le lisant
jarod |
|
|
|
Miss Parker Témoin
Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 17 Localisation: Le centre - Blue Cove -Delaware
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 1:00 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ce livre est génial, je n'arrivais plus à en sortir. Du début jusqu'à la fin, il n'y pas de temps mort. On est impressionné par le dénouement.
Livre à lire si vous ne l'avez pas déjà lu.
J'attends avec impatience le prochain livre de Peter James qui doit sortir en 2007.
Notre libraire caméléon nous tiendra au courant n'est ce pas Jarod et arrête de brouiller les pistes je vais te capturer.
Miss Parker _________________ Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Il me tente bien, les critiques sont pour l'instant excellentes, je vais essayer de le trouver en occase ou j'attendrai sa sortie poche. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Inka Meurtrier
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Ah vraiment, je vous le conseille !!! à lire absolument ! je l'ai revendu, je le regrette car je le relirais volontiers ! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez peur d'etre enferme comme mickael le heros lol je remonte le sujet car ca vaut le coup, vous avez tort de ne pas le lire car c'est tres prenant et la tension est la aussi, on fremit pour mickael dans cette tombe tout seul avec sa bouteille de whisky...j'ai vendu a ce jour 80 ex de ce livre, ce bouquin convient a tout le monde que ce soit ados,mamie,adulte... tous les clients m'ont remercie par la suite, je pense que ca livre va avoir un prix en polar, j'en mettrais ma main a couper lol
je pourrais en discuter pendant des heures ...
vous pouvez l'acheter les yeux fermes, vous le regretterez pas
foi de libraire
jerome |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
ce livre a ete un gros succes en france car il a eu un prix international du polar de cognac, il sera a paris le 31 janvier au 5 fevrier 2007 a saint quentin les yvelines(7 pour avoir un deuxieme prix, je vais surement y aller pour me faire dedicacer son livre " comme une tombe", toute la critique etait unanime sur "comme une tombe"...
Pour inka, le prochain livre s'appellera "la mort leur va si bien" tjs chez panama au mois de mars!!!
ce bouquin est une tuerie, on ne dors pas la nuit tellement on a envie de connaitre la suite!!!
jerome |
|
|
|
Inka Meurtrier
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ah merci Jerôme... j'attends avec impatience son nouveau livre... j'ai été tellement emballée par "Comme une tombe", d'ailleurs il fait partie de mon top 5 de l'année 2006 !!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
la date officielle de "la mort leur va si bien" sort le 1er mars 2007.
je vais le recevoir tres bientot en avant premiere, je vous dirais ce que j'en pense tres prochainement...
affaire a suivre
jerome |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Concernant le prochain Peter James, la Fnac annonce le titre "21h15" sur son site (prévu pour mars 2007, édition du Panama). S'agit-il du même roman ?
Sinon, Jarod, as-tu des nouvelles d'une éventuelle sortie en proche de Comme une Tombe ?
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
pour repondre a nico,le livre comme une tombe sortira en pocket au mois de mars 2007...
Mag, ne le commence pas la nuit car sinon tu risques de faire une nuit blanche, tellement tu vas vouloir connaitre la suite, je me suis couche 2 fois a 3h du mat pour le finir
bonne lecture mag , tu risques de ne pas etre decue!!!
a la librairie, les gens me remerciaient de leur avoir conseille ce livre tellement ils avaient adore....
jerome |
|
|
|
Inka Meurtrier
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il était très bien Jarod. Au fait, j'ai fait un petit tour sur Amazon, Fnac, PM, et je vois qu'il y a d'autres livres de Peter James, notamment "possession" etc... c'est le même auteur ? tu les as lus ? |
|
|
|
|
|