Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
YESSSSSSS
Franck est finaliste pour LE PRIX POLAR SNCF avec la chambre...Lauréat de la selection du printemps!!!!!
http://www2.polar.sncf.com/sections/public/les_polars_en_compet/selection_du_printemps/
YES YES YES!!! Perso je l'ai largement favorisé au vote (je l'ai très bien noté) de la selection tant j'ai adoré le roman et vu sa qualité!!!!!!!
Bonne chance à Franck et à "La Chambre...." pour la suite ! Maintenant nous allons (ma tante est à fond dans le prix depuis la journée que j'évoque plus bas) nous pencher sur la "selection de l'été"...
Les Lauréats français de "la selection de l'été" et de l'automne seront donc les finalistes en concurrence avec Franck et "La Chambre...."! J'ai hâte de voir tout ça et aussi les finalistes européens
Ps : je vous encourage une fois encore à participer à ce prix original , à noter qu'il suffit d'avoir lu 2 romans pour participer , en aucun cas on est obligé de lire "toute la selection" à chaque fois !
RAPPEL... dans le post que j'avais posté http://rivieres.pourpres.net/forum/viewtopic.php?t=740 après la formidable journée que j'avais passé à Marseille , organisée autour du Prix.... _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Dernière édition par AurélieMw le Mar Mai 30, 2006 9:40 pm; édité 2 fois |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
En voilà une bonne nouvelle ! Bravo Franck ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Un très grand bravo à Franck ! |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Aurélie !!!
On te voit moins en ce moment, mais quand tu postes, tu postes !!!
C'est une super nouvelle pour Franck ! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Athan' : Bah je poste quand même lol , tu vas pas m'faire le coup de "tiens , une revenante ?"
Je suis super contente pour Franck et son roman... , j'ai carrément rappellé ma tante pour lui annoncer , Franck, elle t'adresse également ses sincères félicitations _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
AurélieMw a écrit: | Athan' : Bah je poste quand même lol , tu vas pas m'faire le coup de "tiens , une revenante ?" |
Carrément pas ! Je veux juste dire que quand tu postes, contrairement à moi, c'est pour dire des trucs intelligents
Mais moi, en ce moment, je mise sur la quantité !!!
Bisettes _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
- clin d'oeil complice et mutin-
Bises _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir vous interrompre....mais en le faisant quand-même....
Merci Aurélie.
J'avais voté aussi, je suis contente d'avoir les résultats.
Félicitation Franck. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Sharko Témoin
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Merci bien pour les encouragements !
Je suis heureux aussi, c'est un prix intéressant, bien organisé, et surtout axé vers les lecteurs.
Restera à attendre la finale, en janvier prochain. Une chance sur 3, on va croiser les doigts ! _________________ http://www.auteursdunord.com |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit mot pour vous dire (ou vous rappeler, je ne sais plus), que Franck participera à une conférence et sera en dédicace à la Fnac de Cergy-Pontoise samedi (le 10 juin) !
Le programme est a priori le suivant : rencontre débat à 11h puis dédicace à partir de 14h.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Excusez moi , j'aurais juste voulu savoir si vous connaissez la date précise de la sortie poche de "la chambre des morts" ... j'aurais voulu me le commander pour mes vacances prochaines mais sur Amazon ils disent pas précisément la date ... (et j'ai pas su retrouver cette info sur le site si vous en avez parlé)
Merci d'avance _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Chère Luzlïa , la sortie poche est prévue pour septembre 2006 ...
Voilà je m'auto-renseigne
Donc je peux oublier ce livre pour mes futures vacances , ce sera plutot le livre de la rentrée _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Luzlïa a écrit: | Chère Luzlïa , la sortie poche est prévue pour septembre 2006 ...
Voilà je m'auto-renseigne |
C'est effectivement ce que la Fnac annonce. Merci pour l'info Luz _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
stfoch Meurtrier
Age: 53 Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 467 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 9:59 am Sujet du message: |
|
|
quelle rentrée pour franck ! sortie en poche de la chambre des morts et de son nouveau roman la foret des ombres |
|
|
|
|
|
|
|
|
|