Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Votre fond d'écran du moment
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Votre fond d'écran du moment Répondre en citant

On a alimenté des sujets sur la lecture du moment, la musique du moment, l'activité de week-end du moment, on a même palabré sur la boisson du moment.
Je viens de changer de fond d'écran et je voulais savoir ce que chacun de vous, toujours dans l'optique de mieux se connaitre petit-à-petit, utilisait en fond d'écran.
Pour que les mamans et papa n'aient pas à mettre une capture de leur rejeton, je propose non pas qu'on publie son fond d'écran (maintenant que presque tout le monde sait faire (clin d'oeil à Luz, doudouline et moi)) mais qu'on le décrive brievement. (je ne parle pas du fond d'écran des pervers car, cela va de soit, la publication provoquerait un pic non seulement sur les connexions au forum, mais également un pic de montée de sang dans certains cerveaux (notamment du mien)).

Avant de changer, j'avais un magnifique paysage de montagne et je viens de le changer pour mettre un somptueux dessin de Blacksad, un chat policier dont j'ai déjà parlé dans un précédent sujet sur la bédé et les polars. Un régal pour les yeux !
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.


Dernière édition par Athanagor le Sam Mar 04, 2006 10:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi c'est une capture de film : une photo de Christian Bale de face, à la fin d'Equilibrium. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'une part parce que je ne vois pas à quoi pourrait ressembler ton fond d'écran, Bria, et d'autre part parce que je ne résiste pas à vous montrer le mien, voici une miniature de ce que j'ai !!!

Rôlôlôlôlôlô, qu'est-ce que c'est beau !!!

EDIT : Je viens de faire une recherche chez mon ami Google et je dois avouer que je ne connaissais pas du tout cet acteur (ni ce film...) Embarassed Embarassed
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.


Dernière édition par Athanagor le Sam Mar 04, 2006 10:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
doudouline
Témoin


Age: 37
Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 74
Localisation: montpellier (34)

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je suis folle de peinture, j'aime tout particulièrment Van gogh, Monet et par dessus tout Matisse.

Donc mes fonds d'écran sont génralement des toiles, et en ce moment c'est la tristesse du roi (matisse, 1952) que j'ai également en affiche dans mon ptit appartement. Sinon je mets souvent La nuit étoilée de Van gogh et Nu bleu de Matisse..

Voilà pour ma part Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cherché la photo sur le net pour te la montrer, mais je ne l'ai pas trouvé.
En gros, c'est lui, en blanc, de face. Wink

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, la photo d'un coucher de lune retouché par ordinateur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, en ce moment, c'est Spidey (affiche teaser de Spider-man 3) :



Avant, c'était King Kong :



Et de temps en temps, je remets ce dessin de l'illustrateur GRELIN, qui est une très jolie et sympathique interprétation de Jack Bauer.


_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant



En ce moment c'est cette litho réalisée par Gabriele Dell'Otto, Doctor Doom Vs the Thing


avant c'était un dessin original réalisé par le même Dell'Otto, que j'ai à la maison...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en ce moment c'est L'AUSTRALIE.....

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle image d'une fortification alpine :




Pour la visite historique et culturelle, suivez le guide Wink

http://guysylvain.chez-alice.fr/fortification.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Somptueuse photo et sompteuseS photoS !!!
Les photos du site sont magnifiques !!!
Merci et bravo au gus qui réalise ce site si tu le connais !
je crois bien que mon Blacksad va bientôt changer d'air !!! Wink
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en ce moment, j'ai un fond d'écran avec une jolie femme dans une tenue très très alléchante! Je m'endors et me réveille avec cette superbe vision.

Embarassed
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Luzlïa
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 553
Localisation: Agen (47)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Moi en ce moment, j'ai un fond d'écran avec une jolie femme dans une tenue très très alléchante! Je m'endors et me réveille avec cette superbe vision.

Embarassed



lol Fredo ... tu as bien raison ... j'ai voulu faire pareil (avec un homme biensur) mais je comprends pas ... mon mari n'est pas du tout d'accord !!! Laughing Laughing Sad
Tant pis je me contente d'une image de World of Warcraft Wink
_________________
"Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:

je crois bien que mon Blacksad va bientôt changer d'air !!! Wink


Par curiosité, je suis allé regarder le Blacksad dont tu parlais, Athan', et j'y ai découvert l'avatar de stfoch.



Pour la plupart d'entre vous, c'était peut-être évident, mais moi, je n'y connais pas grand-chose en bande dessinée. J'aime vraiment beaucoup ce type de graphisme ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement, une capture d'écran issu du jeu FPS Wolfenstein sur PC. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com