Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Impact du forum sur vos achats de livres...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Ce que vous en pensez...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clairobscure
Meurtrier


Age: 54
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 302
Localisation: Tours

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, lectrice assidue en tout genre, mais tout particulièrement de thrillers..... le romain la Ligne Noire m'a été offert à mon anniv en mars l'année dernière ; je l'ai avalé en 2 jours...J'avais déjà lu le Vol des Cigognes et les Rivières pourpres...bien décidée à tout lire de cette auteur, j'ai lancé une recherche pour voir s'il existait un site...et j'ai trouvé en plus des infos que je cherchais sur JC. Grangé, oh bonheur, ce méga génial forum qui oriente et alimente désormais mes lectures.....
C'est très agréable d'avoir des avis et conseils de lecture de connaisseurs qui donnent leurs impressions/ressenti de façon sincère sans avoir pour but de vendre le bouquin.......
Comme Athanagor, je n'aurais jamais acheté La Chambre des Morts sans l'avis des forumeurs et j'ai adoré ce bouquin......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi zaussi j'écoute ou plutot je lis tous les conseils et je les suis!!!
Je viens de découvrir Chattam, lovecraft en ce moment (pour revenir aux classiques), thilliez (patrice ou Franck??!!) est mon prochain... Coben aussi est trop bien, je connais 'ne le dis à personne' (d'ailleurs bientot adapté au ciné par guillaume canet) et j'attaquerai 'une chance de trop' bientot...
ma liste est super longue en ce moment...
Merci à tous ceux qui me permettent de découvrir de nvx auteurs... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content que ce topic ait attiré autant de membres du forum! Merci pour tous vos avis; preuve est faite, s'il en était encore besoin, que nous nourrissons notre forum chéri autant qu'il nous nourrit ! Very Happy

Marco, toujours content quand il arrive à trouver une formule à peu près potable...Quoi?...Non?...Bon, ok, je n'ai rien dit. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 46
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme dit sur d'autres topics, depuis que je viens la (c'est a dire 2 jours), je suis en train d'exploser mon budget bouquin. j'ai decouvert des Coben que je ne connaissais pas, Scalese et Thilliez que je vais m'empresser d'acheter. Donc j'apporte beaucoup d'interet a vos critiques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
fabien
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 346
Localisation: Lorient

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

cabosche a écrit:
comme dit sur d'autres topics, depuis que je viens la (c'est a dire 2 jours), je suis en train d'exploser mon budget bouquin.
On en est tous là ma pauvre! Confused
Je fréquente ce forum (et d'autre) depuis un moment, et le nombre de livres lus a explosé!!! Laughing
_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas très dépensier, mais c'est vrai qu'en pourcentage de mes dépenses les livres doivent représenter au moins la moitié. J'ai acheté récémment les 3 livres de la trilogie du mal et aussi tout dernièrement le dernier.

Etant donné le prix des livres, je lis surtout des livres de bibliothèque. A chaque fois que je vais à la bibliothèque, je cherche si les derniers livres que j'ai vu sur le forum y sont, mais c'est rarement le cas.

C'est sur que si les livres étaient moins chers ou moi plus riche j'en acheterais bien plus. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 46
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux les trouver moins cher sur amazon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notamment en passant par Polar Pourpes, le frais de ports sont en plus gratuits pour les livres... SYmpa non Wink

Heureument qu'il y a les poches sinon moi je serais aussi un peu ruiné.... Vive le poche!!!! Very Happy
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xavier
Meurtrier


Age: 58
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 472
Localisation: Paris

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi l'impact est fort.
Le forum m'a incité à découvrir certains romans de O. Descosse, L.Scalese, P Bauwen, M. Chattam notamment et d'aller plus en avant dans la connaissances des oeuvres de certains auteurs comme M. Connelly. Je lis deux fois plus de romans policiers qu'avant...
_________________
Vedrai che puoi facerla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8616
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2012 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question idiote : ce topic n'aurait-il pas davantage sa place dans le forum "Ce que vous en pensez", qui traite plus précisément du site et du forum qu'ici ?

Pour répondre à la question initiale du topic : depuis que je connais site et forum, oui l'influence est énorme ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2012 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est pas faux.
Allez hop, déménagement.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Emil
Serial killer : Le Poète


Age: 42
Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 2487
Localisation: Normandie

Miserere

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2012 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de faire remonter de vieux sujets Le Juge !
Depuis que je fréquente PP, je n'ai quasiment jamais acheté un bouquin qui ne m'a pas plu, je cible avec précision ce que j'aime et apprécie grandement les conseils de ceux qui ont les mêmes goûts.
Coté budget, je préfère ne pas calculer Confused, heureusement j'ai pas mal de choix à la médiathèque ! Et le pire c'est que maintenant il me faut investir dans une bibliothèque ou étagères parce que le rangement c'est la catastrophe !
_________________
La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Ce que vous en pensez... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com