Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Dim Nov 11, 2012 9:28 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça doit être bien de les lire tous à la suite ! Je n'ai pas eu cette patience, comme je suis vite devenue dépendante, je les ai tous lu à leur sortie ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11679 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 5:13 am Sujet du message: |
|
|
Emil' a écrit: | C'est vrai que ça doit être bien de les lire tous à la suite ! Je n'ai pas eu cette patience, comme je suis vite devenue dépendante, je les ai tous lu à leur sortie ! |
Oh, ce n'est pas de la patience de ma part, c'est juste que leurs parutions ont coïncidé avec une longue période durant laquelle j'ai été totalement déconnecté de l'actualité du polar, et donc que j'ignorais l'existence de cette série ! |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Le 6e et dernier épisode de la saison 1 est prévu pour début décembre.
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Déc 09, 2012 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
evanina a écrit: | je viens d'achever la première saison de SERUM Je me suis sentie tellement frustré au dernier chapitre : aucun éclaircissement, de nouveaux mystères. J'étais persuadée que tout allait devenir limpide mais non, du coup je me demande si je vais continuer si c'est pour encore enquiller x livres pour savoir ENFIN. |
_________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 10, 2012 9:12 am Sujet du message: |
|
|
C'est le final de la saison 1 , mais nous sommes informés depuis le début qu'il y aura 3 saisons. Pourquoi s'attendre à toutes les révélations au bout de 6 épisodes alors qu'il en reste 12 ?! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 29, 2012 8:37 am Sujet du message: |
|
|
La sortie du premier épisode de la saison 2 est prévue pour novembre 2013
Espérons qu'ils ne perdront pas trop de fans d'ici la, car même si le final est excellent, l'attente est longue.
(J'étais persuadée que si les éditeurs se lançaient dans un défi comme celui ci, tout ou quasiment était écrit ... Mais non !) _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 29, 2012 8:48 am Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté ça parait logique, une saison équivalent à un gros roman au final.
Du coup, comme pour les autres polars "classiques", la suite ne paraît qu'environ un an après, si l'éditeur continue à publier le - ou plutôt ici : "les" - auteurs(s) bien sûr. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 29, 2012 9:12 am Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | D'un autre côté ça parait logique, une saison équivalent à un gros roman au final.
|
Exact mais ici l'intrigue reste en suspend, tous les personnages au bord d'un gouffre pendant un an ! C'est dur ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Nessie Complice
Age: 48 Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 139 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Jan 16, 2013 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Un avis sur la saison 1?
Je me lasse au quatrième tome moi... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 16, 2013 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement une petite baisse de regime, moi je l'ai ressentie surtout à l'épisode 5 mais le final est vraiment bien. Il faut aller jusqu'au bout maintenant (de la saison) ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
taylor Serial killer : Leland Beaumont
Age: 46 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1483 Localisation: Haute normandie
|
Posté le: Mer Jan 16, 2013 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il me reste encore les épisodes 5 et 6. |
|
|
|
mounou12 Complice
|
Posté le: Mer Jan 16, 2013 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Cette semaine je relis le Serment des Limbes pour mon plus grand plaisir _________________ "Qui a créé Dieu?"
Pseudo: mounou12 sur Babelio |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Déc 16, 2013 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
L'intégrale de la saison 1 ressortira en un seul volume le 22 janvier 2014, toujours chez J'ai Lu (au prix de 14,99 €).
_________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 11, 2017 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il y a 5 ans jour pour jour, vous votiez pour le polar Sérum : saison 1, épisode 5 avec la note de 7/10 ! |
Trois saisons étaient prévues, et la deuxième n'a même pas vu le jour
C'est vraiment dommage, j'avais posé la question à l'auteur qui m'avait pourtant dit que le travail était long (écrire à deux n'est pas toujours chose simple) mais que la suite etait en cours d'écriture ... J'ai comme l'impression de m'être fait avoir avec cette série inachevée. _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 11, 2017 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Emil' a écrit: | Citation: | Il y a 5 ans jour pour jour, vous votiez pour le polar Sérum : saison 1, épisode 5 avec la note de 7/10 ! |
Trois saisons étaient prévues, et la deuxième n'a même pas vu le jour
C'est vraiment dommage, j'avais posé la question à l'auteur qui m'avait pourtant dit que le travail était long (écrire à deux n'est pas toujours chose simple) mais que la suite etait en cours d'écriture ... J'ai comme l'impression de m'être fait avoir avec cette série inachevée. |
Les ventes n'ont pas du être suffisantes... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|