Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Les bons plans des sites de ventes de livres en ligne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erta
Meurtrier


Age: 51
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 325
Localisation: BZH

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Après discussion entre modos, nous avons convenu que vous pouviez créer un topic dans cette section pour proposer des listes de livres dont vous souhaitez vous séparer.
Cependant, nous vous demandons que tout ce qui concerne les transactions elles-mêmes soit réglé entre vous, en privé, par mp ou par mail : pas d'annonces de prix sur le forum. On vous laissez débattre de tout ça entre vous, et le forum décline bien sûr toute responsabilité.

Merci pour votre compréhension.

@+,


Super ; merci.

Chacun créerait son sujet, ou alors un seul permanent en haut de liste (). La seconde option canaliserait et éviterait de voir fleurir autant de sujets que de vendeurs)

Par ailleurs, je trouve qu'un prix annoncé clarifierait et faciliterait les transactions.
Mais si pas possible, pô grave Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul et unique topic, sinon on risque de ne pas s'y retrouver. Wink

Pour ce qui est de l'annonce des prix, nous préférons que ça se passe en privé pour une raison simple : un forum n'est pas un support adapté à la vente d'occasion.
Que vous annonciez la liste des livres dont vous souhaitez vous débarasser, aucun soucis. Mais pour le reste, il vaut mieux le faire en privé, notamment pour éviter que des conflits aient lieu sur le forum en cas de problèmes (pécuniers ou autres).
Merci de votre compréhension. Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Xave
Meurtrier


Age: 50
Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 379
Localisation: Val d'oise


MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site que je fréquente le plus (Tric Trac pour ne pas le citer : c'est le plus gros site de jeux de société), il existe une rubrique "Vente/echange" dans le forum (sur le même modèle que celui ci).
Tout le monde peut y poster son annonce, sans réponse possible sur le topic car le sujet est automatiquement verrouillé et n'autorise aucune réponse, tout se fait en mp pour éviter de polluer le forum. Et ça marche très très bien depuis cette formule, les échanges et ventes vont bon train, sans interférer sur le forum. Wink

exemple:http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewforum.php?f=3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bugland
Meurtrier


Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 475
Localisation: Drôme

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais bien trictrac car j'aime aussi beaucoup les jeu de société de stratégies, merci pour le lien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fab
Serial killer : Le Poète


Age: 47
Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 2367
Localisation: Brest même

Miserere

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

où se trouve le topic pour mettre la liste des titres dont on se sépare?
_________________
À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Emil
Serial killer : Le Poète


Age: 42
Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 2487
Localisation: Normandie

Miserere

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que certains échangent les livres ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Honorine77
Témoin


Age: 38
Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 54
Localisation: La Ferté sous Jouarre

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2012 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire tout vos posts, en vous lisant j'ai également eu l'idée des ventes entre membres lol mais bon c'est déjà proposé... je vous propose aussi le troc entre membres....
Moi j'achete mes livres sur la fnac, france loisirs et parfois d'occaz sur le bon coin ou ebay (je n'ai encore jamais été déçu) et sur le bon coin j'avais "rencontré" une passionnée comme moi des thrillers et ensuite nous nous troquions les livres, elle m'envoyai sa liste, moi la mienne une fois le choix fait par l'une et l'autre, les livres étaient postés... et ça ne coute.... pratiquement rien, que le prix de l'envoi (3/4 euros).
Sinon ou se trouve votre poste de ventes entre membres ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pausina
Témoin


Age: 44
Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 79



MessagePosté le: Sam Sep 29, 2012 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honorine77 a écrit:
Je viens de lire tout vos posts, en vous lisant j'ai également eu l'idée des ventes entre membres lol mais bon c'est déjà proposé... je vous propose aussi le troc entre membres....
Moi j'achete mes livres sur la fnac, france loisirs et parfois d'occaz sur le bon coin ou ebay (je n'ai encore jamais été déçu) et sur le bon coin j'avais "rencontré" une passionnée comme moi des thrillers et ensuite nous nous troquions les livres, elle m'envoyai sa liste, moi la mienne une fois le choix fait par l'une et l'autre, les livres étaient postés... et ça ne coute.... pratiquement rien, que le prix de l'envoi (3/4 euros).
Sinon ou se trouve votre poste de ventes entre membres ?


Concernant Leboncoin,il y a un truc à tenter:Faire une recherche dans sa propre ville.Du coup,adieu les frais de port (scandaleux sur PM).Et on a le livre le lendemain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Honorine77
Témoin


Age: 38
Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 54
Localisation: La Ferté sous Jouarre

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2012 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pausina a écrit:
Honorine77 a écrit:
Je viens de lire tout vos posts, en vous lisant j'ai également eu l'idée des ventes entre membres lol mais bon c'est déjà proposé... je vous propose aussi le troc entre membres....
Moi j'achete mes livres sur la fnac, france loisirs et parfois d'occaz sur le bon coin ou ebay (je n'ai encore jamais été déçu) et sur le bon coin j'avais "rencontré" une passionnée comme moi des thrillers et ensuite nous nous troquions les livres, elle m'envoyai sa liste, moi la mienne une fois le choix fait par l'une et l'autre, les livres étaient postés... et ça ne coute.... pratiquement rien, que le prix de l'envoi (3/4 euros).
Sinon ou se trouve votre poste de ventes entre membres ?


Concernant Leboncoin,il y a un truc à tenter:Faire une recherche dans sa propre ville.Du coup,adieu les frais de port (scandaleux sur PM).Et on a le livre le lendemain.


Oui c'est ce que je fait, remise en mains propres parfois le jour même, ça c'est tip top Very Happy et on voi l'état du livre de suite Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clo
Témoin



Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 54
Localisation: ile de france

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Avr 02, 2013 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas en ligne mais un magasin d'occaz ou je trouve des perles. BOOK OFF 11 rue de Monsigny 75002 Paris à Opéra, genre j'ai trouvé Michel Bussi "un avion sans elle" nickel à 5 € et ce soir Robert Grais très bon état "règle n° 1 à 1 €, je ne fais pas de pub je bosse à côté, magasin un peu fouillis, pas très pratique dans les allées et pas de conseils ( pas très aimable non plus) mais bon faut se donner la peine aussi de chercher pour ceux qui n'ont pas les moyens comme moi. Bonne recherche et lecture
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Xave
Meurtrier


Age: 50
Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 379
Localisation: Val d'oise


MessagePosté le: Mer Avr 03, 2013 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais soumis l'idée d'un troc de livres entre Polars pourpreux
ici Arrow http://rivieres.pourpres.net/forum/echange-de-livres-vt5346.html
Moi j'ai toute une liste à troquer, si certains veulent jouer le jeu, on peut se retrouver sur ce fil
_________________
"c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2013 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VIIIIIIIIIIIIIIIITE !

Super bon plan sur le site Chapitre :

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/static/Default.aspx?id=livresoccasion

Le code CHAP75 offre une réduction de 15 euros pour 35 euros d'achats, port gratuit, sur tout, sauf les livres neufs. Ce code est valable sur les livres d'occasion et bien sûr, il y a tous vos polars préférés !

Pour moins de 22 euros, je me suis offert 7 titres :

Les lieux sombres 1 -30% 5,32 €
Séquestrée 1 -20% 5,76 €
La maison où je suis mort autrefois 1 -30% 5,39 €
Mat 1 -20% 5,76 €
Sur ma peau 1 -30% 4,62 €
Derrière la haine 1 -20% 5,36 €
Betty 1 -20% 5,44 €


Et en plus, comme j'ai acheté deux pockets, j'en ai un troisième offert.

Offre valable jusqu'à demain inclus.

Bonnes commandes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8616
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2013 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ironheart, Betty j'aurais pu te l'échanger contre un de tes romans dont tu ne veux plus (cf le topic échanges)... Dommage !
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com