Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
davidcoul Victime
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2012 9:34 am Sujet du message: Nouveau parmi vous! |
|
|
Coucou!
Je suis tout nouveau ici! 37 ans, amateur de littérature en général, de polars en particulier! J'ai publié pas mal de nouvelles dans des revues polardeuses comme l'Ours Polar, Ligne Noire, mais aussi des revues de nouvelles plus généralistes comme L'Encrier Renversé, ou des revues de métalleux comme "Elegy"! Bref, je crois que je vais pas mal poster dans "Ecrivains en herbe"!
Mes auteurs préférés : JC Grangé certes, mais aussi Graham Joyce, Chuck Palahniuk, Serge Brussolo, Douglas Kennedy (à ses débuts, maintenant beurk), Nicolo Ammaniti, Stephen King (original, pas vrai?), Clive Barker, Graham Masterton, Emmanuel Carrère. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2012 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu David !
J'aime beaucoup la nouvelle noire (surtout à chute). Hâte de voir ce que tu vas nous proposer. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
davidcoul Victime
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2012 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci!
Je viens d'aller faire un ptit tour sur ton blog! Pas mal d'auteurs et de critiques intéressantes! Ca va pas aider mon portefeuille, ça! |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2012 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Houlà !
Si tu veux faire du bien à ton porte-feuille, il ne faut pas que tu restes dans le coin !! Ne va surtout pas voir www.polars.pourpres.net
Surtout surtout pas !
Allez, je vous souhaite vraiment la bienvenue ; à toi et ton porte-feuille qui ne sait pas dans quoi tu as mis les pieds. _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11570 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2012 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu, David ! |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2012 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour David et bienvenue ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
mikari Témoin
Age: 50 Inscrit le: 17 Fév 2012 Messages: 66 Localisation: Haute-Marne
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2012 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi ! |
|
|
|
taylor Serial killer : Leland Beaumont
Age: 46 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1483 Localisation: Haute normandie
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2012 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous. |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2012 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Hello David !!
Je vois que tu es un grand fan de littérature fantastique, comme moi. Chouette !
Bon, la seule différence, c'est que j'ai pas une grande affection pour Clive Barker. Par contre, Masterton et King, ça me parle !
Sois le bienvenu ici ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
davidcoul Victime
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2012 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos messages de bienvenue!
Si tu es fan de fantastique, je te conseille vivement Graham Joyce, auteur anglais peu connu, mais assez exceptionnel par les doubles voire les triples possibilités d'interprétation de ses romans. Requiem est un des meilleurs du genre. |
|
|
|
Kenzune Complice
Age: 32 Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 187 Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2012 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue! _________________ "Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes |
|
|
|
|
|