Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J. heska Victime
|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 2:29 pm Sujet du message: Nouveau venu ! |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis J. Heska, grand fan de polars en tout genre mais lecteur hyper critique (j'aime rien, en fait ). Plus sérieusement mes auteurs de prédilection : JC Grangé (sinon, je ne serais pas là), Harlan Coben, Loevenbruck, Vargas, King, Chattam et puis ceux qui flirtent avec le genre : Werber (certains bouquins uniquement), Follett (j'ai vraiment dévoré les piliers de la Terre, j'ai été moins enthousiaste sur d'autres bouquins), Dan Brown (pour le côté "pas de temps mort"), et bien d'autres encore !
Je suis également écrivain, j'ai publié mon premier roman (qui n'a rien à voir avec le polar) chez un vrai éditeur (j'ai été diffusé par Hachette dans toutes les fnac) avant de claquer la porte et de me lancer seul. Mon second roman, cette fois un vrai polar tirant vers le suspense / thriller, est donc sorti uniquement sur Amazon !
Voilà, j'en ferais une petite présentation sur le forum à l'occasion si cela vous intéresse
Allez, et je mets quand même un petit lien pour ceux qui seraient curieux : On ne peut pas lutter contre le système : http://www.amazon.fr/gp/product/B007Z46FYE/ref=s9_simh_gw_p351_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1P5QF85BVD8X6HKSSWST&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320. _________________ ------------------------------------->
Site web : http://www.jheska.fr |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Bien sûr que ça nous intéresse que tu crées un sujet rien qu'à toi !!
J'ai quasiment les mêmes goûts que toi j'ai donc hâte de lire tes conseils
Heska, c'est ton vrai nom ? Ou un hommage à Stanley Kubrick ? à Stephen King ? _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi et sois le bienvenu sur ce super forum ! |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu sur le forum J. Heska _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
J. heska Victime
|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil
Heska vient en fait des initiales de mon nom et prénom, S.K. Donc pas d'hommage particulier à Kubrick, à King, à DSK ou à JFK
A l'occasion je créerai donc un sujet sur mon roman dans la catégorie "Autres auteurs de polars à découvrir", j'espère juste que les modérateurs ne me frapperont pas de leur foudres vengeresses en m'accusant d'auto-promo _________________ ------------------------------------->
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu, J. Heska !
Je viens de valider ton roman sur le site :
Pas de problème pour que tu ouvres un sujet dans la section-qui-va-bien ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
clémence Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 41 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 882 Localisation: Ain
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2012 6:43 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue JSK ! |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2012 7:41 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour J. Heska et bienvenue ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
taylor Serial killer : Leland Beaumont
Age: 46 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1483 Localisation: Haute normandie
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2012 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire. |
|
|
|
J. heska Victime
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2012 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup ! Je traînais depuis longtemps sur le site en tant que simple visiteur, et puis à l'occasion de la sortie de mon polar je me suis dit que c'était l'occasion de franchir le pas Et comme ça, je peux également donner mon avis sur les auteurs que j'ai lu
@ Nico : Ouah, quelle rapidité ! Très sympa, merci. Et je vois que tu as même rempli la bio officielle, quelle efficacité Je vais donc ouvrir un sujet dans la section qui va-bien (j'espère ne pas me planter ) sur mon roman. _________________ ------------------------------------->
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2012 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu par ici ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
J. heska Victime
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2012 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Hoel !
Hop, sujet sur mon roman posté Si vous voulez discuter de choses et d'autres autour de ma démarche en tant qu'auteur, du roman, ou autre, n'hésitez pas ! _________________ ------------------------------------->
|
|
|
|
|