Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11677 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Sep 07, 2010 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Evadu16 a écrit: | Norbert, ca fait vraiment visuel comme histoire ? comme un film ?il n'y a pas de trop longues descriptions ? est ce que c'est tout de même un peu léger avec un peu d'humour,d' ironie comme les Cussler ?
tu vois en ce moment je lis la chute de John R. d'Eisler je trouve hyper prenant comme histoire mais il y a une sorte de mélancolie qui me file le bourdon, j'aurai voulu un roman d'espionnage plus léger, moins tristounet, tu vois ce que je veux dire ? |
Oui c'est visuel, écriture simple et efficace sans temps morts ni descriptions trop longues.
Pas non plus d'ambiance sombre, ça devrait te plaire.
Quant à Barry Eisler, le ton devient moins noir, plus "léger" à partir de Macao Blues si je me souviens bien. |
|
|
|
Evadu16 Meurtrier
|
Posté le: Mar Sep 07, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mon Norbert , tu es un amour de toujours prendre le temps de me répondre et merci surtout pour Eisler parce que pour le moment j'ai le Blues pour de bon avec le 1er tome
Juste une dernière chose je peux sauter direct à macao blues ? ou comme le conseille Holden il vaut mieux les lire dans l'ordre ??? |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11677 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Sep 07, 2010 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Evadu16 a écrit: | Merci mon Norbert , tu es un amour de toujours prendre le temps de me répondre et merci surtout pour Eisler parce que pour le moment j'ai le Blues pour de bon avec le 1er tome
Juste une dernière chose je peux sauter direct à macao blues ? ou comme le conseille Holden il vaut mieux les lire dans l'ordre ??? |
Bah, c'est clair que c'est toujours mieux de les lire dans l'ordre, car sinon tu auras dans le 3e plusieurs références à des personnages inconnus et/ou tu auras loupé l'évolution de certains et ce qu'ils sont devenus.
Mais si vraiment, après La chute de John R., tu n'as pas envie de lire Tokyo Blues, tu peux passer quand même à Macao Blues directement, ce sera dommage certes mais pas catastrophique non plus, ça ne nuira quand même pas à ton plaisir de lecture. |
|
|
|
Evadu16 Meurtrier
|
Posté le: Mar Sep 07, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci Norbert |
|
|
|
Evadu16 Meurtrier
|
Posté le: Mer Sep 08, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai passé un coup de fil à Albin Michel pour connaître la date de sortie en poche et je me suis faite gentiment et très très rapidement rembarrée en me demandant qui j'étais et qu'on n'en savait rien .
Fredo toi qui sait toujours tout au niveau des sorties tu n'as pas une idée ?? |
|
|
|
Daniel Rezlan Victime
|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 10:32 am Sujet du message: Du nouveau concernant Daniel Rezlan |
|
|
Bonjour à tous,
merci d'avoir parlé (en bien) de mon premier roman dans votre forum.
Voici donc en primeur (si l'on peut dire vu qu'Il Faut Tuer Léa Keller" date de 2007), les dernières informations.
1. IFTLK est dispo sous kindle chez Amazon au prix de 1,02€ TTC, dites le à vos amis
2. La suite est écrite depuis 2010 et, du point de vue de ceux qui l'on lue, de même qualité. Le titre est - Le temps n'effacera rien -. Après avoir signé un contrat, ma maison d'édition, crise oblige je suppose, est revenue sur son engagement. Le livre est donc prêt à être publié mais je n'ai pas trouvé le temps de chercher un nouvel éditeur. Qui sait, si le 1 se vend sur Kindle, je pourrais mettre le 2 également bientôt. Je croise les doigts.
Amicalement.
Daniel |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
ça serait une bonne nouvelle.j'avais vraiment bien aimé le 1er _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
Daniel Rezlan Victime
|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 6:15 pm Sujet du message: Un classement prometteur |
|
|
Bonjour à tous,
Pour information, "Il faut tuer Léa Keller" est classé en vente Kindle/Amazon:
- 5ème des meilleures ventes Kindle,
- 3ème en meilleures ventes Polars/Suspens,
Avec 10 commentaires et une note de 4,75/5
C'est très prometteur pour la suite. |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2012 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
ouvez nous me joindre en mp
ou sur notre site
pour un entretien
bien à vous _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mar Juin 05, 2012 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
contactez moi sur le site _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
|
|