Posté le: Lun Oct 22, 2012 6:44 pm Sujet du message:
Mon vote PP
Citation:
Saint-Pétersbourg, ville meurtrie, où rode un tueur de femmes sans pitié, et un jeune inspecteur qui patauge dépourvu par le manque d'indices. Un peu de mal à pénétrer dans cette ambiance pesante, puis rapidement, on entre dans cette affaire au coté de la militsia impuissante et mal perçue. Une fin brutale mais réelle. Dans l'ensemble un bon moment de lecture.
_________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien
Posté le: Mar Oct 23, 2012 5:16 pm Sujet du message:
Intelligent d'avoir introduit les personnes terrorisées par le régime Stalinien cela rend le roman encore plus sombre.
J'ai relevé une toute minuscule anomalie
Spoiler:
page 116 l'arme est un couteau, page suivante elle est devenue un ciseau, je chipote !!!
Et je me permet aussi :
Spoiler:
Chapitre 23 la victime sort de son travail, suivie par le tueur, la scène se passe en soirée. Chapitre 24 l'inspecteur fait un cauchemar il est 4 h du matin et chapitre 25, la scène reprend chez la victime suite de la soirée ...
Pour moi simple lectrice je rencontre un petit problème temporel ! peux tu m'expliquer pourquoi 3 chapitres avec une rupture dans le temps et non 2 chapitres ? Je suis embêtante
_________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien
Posté le: Mar Mar 12, 2013 10:27 am Sujet du message: Re: Le lynx de la Neva
scarabe a écrit:
Je ne résiste pas à vous annoncer la parution de mon thriller "le lynx de la Neva", Morrigane éditions.
Un roman qui se déroule en Russie et basé sur des faits réels.
Quoi ?!!! Non mais, qu'est-ce que tu me dis là, Scarabe, tu écris ?
Petit(e) coquin(e), je ne le savais même pas !
Bon, promis, décidément, je te surveille de près dorénavant !...
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Promis. Dès ce soir, le temps que je rentre chez moi, que je dorme, et que je me réveille.
Sinon, fais-moi y penser... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum