Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Johann Victime
|
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mer Nov 23, 2011 9:52 am Sujet du message: |
|
|
What is it ?
du moins la trame, la maison d'edition etc etc _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
voxac30 Meurtrier
Age: 52 Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 401 Localisation: alpes de haute provence
|
Posté le: Mer Nov 23, 2011 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Rien n’avait préparé Kyle Ashcroft, modeste professeur dans une université de Virginie-Occidentale, à connaître un tel chaos. Comment, d’ailleurs, aurait-il pu prévoir que la découverte fortuite de cette étrange formule mathématique, un soir d’octobre 2002, entraînerait dans son sillage une telle litanie de meurtres ? Et pourtant… Dans ce monde post-11 septembre où les ennemis les plus dangereux ne sont pas toujours ceux qu’on croit, Kyle n’aura d’autre choix que de fuir pour survivre, avec comme seul but de déchiffrer la formule, et de comprendre pourquoi il est devenu une cible. |
|
|
|
Johann Victime
|
Posté le: Mer Nov 23, 2011 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Merci Voxac30 ! L'angine qui m'assaille m'avait carrément fait oublier l'essentiel ! Merci d'avoir rectifié pour moi |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Nov 23, 2011 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Johann, bienvenue ici !
Une remarque : vous avez donc voté pour votre propre roman sur Polars Pourpres ?
Citation: | 9/10
Johann
(1 vote) Un excellent thriller, âpre et haletant, qui nous tient d'une page à l'autre. On s'attache vite au héros, une personne ordinaire qui pourrait être chacun d'entre nous, et l'intrigue ne nous laisse aucun répit. Un premier roman prometteur ! |
Euh, comment dire... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Johann Victime
|
Posté le: Mer Nov 23, 2011 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Bonjour Johann, bienvenue ici !
Une remarque : vous avez donc voté pour votre propre roman sur Polars Pourpres ?
Citation: | 9/10
Johann
(1 vote) Un excellent thriller, âpre et haletant, qui nous tient d'une page à l'autre. On s'attache vite au héros, une personne ordinaire qui pourrait être chacun d'entre nous, et l'intrigue ne nous laisse aucun répit. Un premier roman prometteur ! |
Euh, comment dire... |
En fait non ! Ce commentaire est l'avis de la première personne à avoir lu le roman (en l'occurence ma meilleure amie). Elle n'était pas inscrite et j'ai mis son avis en ligne en me servant de mes identifiants (sans préciser que c'était une citation...)
Mais bon, c'est vrai que vu sous cet angle, ça peut prêter à confusion ! lol _________________ http://www.facebook.com/johann.etienne.ecrivain |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Johann Victime
|
Posté le: Mer Nov 23, 2011 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Okay. Je pense que ça ne coute rien de le préciser dans le commentaire, histoire de fermer la porte. |
Voilà qui est fait et réparé ! Encore pardon pour cette confusion, je ne maîtrisais pas encore toutes les "ficelles" du site pour revenir sur le comm _________________ http://www.facebook.com/johann.etienne.ecrivain |
|
|
|
|
|