Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
sofy a écrit: | Athanagor a écrit: | Pour ma part, j'ai tous les Sous le soleil et la moitié des Derrick. |
ARGGG sous le soleil ....????????? rassure moi et dis moi que c'est juste pour voir toutes ces filles sans soutiens-gorges !!!! |
Encore, ça à la limite c'est une excuse, par contre pour Derrick il va ramer pour se justifier... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | sofy a écrit: | Athanagor a écrit: | Pour ma part, j'ai tous les Sous le soleil et la moitié des Derrick. |
ARGGG sous le soleil ....????????? rassure moi et dis moi que c'est juste pour voir toutes ces filles sans soutiens-gorges !!!! |
Encore, ça à la limite c'est une excuse, par contre pour Derrick il va ramer pour se justifier... |
Ah ? Vous n'avez pas vu les images subliminales où Horst Tappert se dénude et.... |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
rho la vache les mecs !! mdr !!!
gros mimis Athan |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
|
|
El Marco a écrit: |
Ah ? Vous n'avez pas vu les images subliminales où Horst Tappert se dénude et.... |
Oh quelle horreur !!!!!!! là c'est clair qu'il n'a aucune excuse.....oh derrick !!! ma grand-mère l'adore, elle veut me forcer à le regarder à chaque fois que je la vois ... |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
El Marco a écrit: | Nico a écrit: | pour Derrick il va ramer pour se justifier... |
C'est donc pour ça que c'est la série préférée dans les maisons de retraite ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes...La course de déambulateurs sur fond de Derrick, c'est quelque chose. Et quand Derrick affronte Superman...Hein ? Vous ne me croyez pas ? La preuve en images !
http://s.daros.free.fr/derrick.html |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
N'importe Nawak , MDR !!!! |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Alors c'est simple.
Sous le soleil, c'est parce qu'effectivement, j'aime voir toutes ces filles qui nous prouvent, sous leur maillot, qu'il fait froid en début d'année, dans le sud !
Derrick, c'est encore plus simple..., c'est parce que... je suis... insomni......aaaaaaaa....... rrrrrrrrrrrrrrrron pchiiii rrrrroooooonnnnn pccccchhiiii..... _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a pire, Athan' ; tu pourrais être fan de L'Homme du Picardie. Mais là, c'est trop puissant pour moi ! J'aurais l'impression que la télécommande va se mettre à fondre dans ma main devant des dialogues si savoureux, des scénarii aussi alambiqués. Et que dire des courses-poursuites en péniches ! |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Niveau série télé j'ai Ally McBeal, la saison 1 d'Angel, presque la saison 1 de X Files (j'ai loupé le dernier DVD de la saison 1 quand ils étaient en librairie ) et la saison 1 de FBI portés disparus.
Par contre Nico, c'est quand tu veux que tu m'invites chez toi, ta collection a l'air intéressante ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
perso je pourrais pas faire la liste ce serait trop long mais en séries jai 24h , Charmed , CSI Miami parceque je love Caruso, Desperate Housewives, Nip Tuck et Lost...la plupart de ces coffrets m'ont été offert lorsque j'écrivais mes articles pour le magazine Arthelius...
sinon quelques noms de films cultes pour moi : Blues Brother, Rivieres Pourpres, les MI, Armageddon, Titanic, Moulin Rouge, les Droles de Dame, les Destination Finales etc...etc.. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mon premier DVD acheté !
Et mon choix s'est porté sur ce film :
Bah, que dire...Du pur bonheur ! Un humour décapant, souvent bien lourd, mais j'assume pleinement, je me suis éclaté ! Je suis un fan de tous ces Y a-t-il... et autres Hot Shots, je me suis régalé ! Bon , petit bémol au niveau des bonus presque inexistants, mais j'ai passé presque 90 mn de pure folie, et je le re-re-re-regarderai avec toujours le même plaisir gamin ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
MDR!!! jadore aussi , à prendre au 4eme degré mais à se rouler par terre!! excellent choix !!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | MDR!!! jadore aussi , à prendre au 4eme degré mais à se rouler par terre!! excellent choix !!! |
Merci, Mag ! On va s'ouvrir un fan-club ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
ouais tu sais moi je suis pas difficile , jaime rire , avoir peur , pleurer aussi devant les films romantiques , jaime bien un peu tous les genres... |
|
|
|
|
|