Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
Posté le: Dim Mar 13, 2011 1:49 pm Sujet du message: Demain est une autre vie - Thierry Serfaty
Après des mois (des années même !) d'attente, le nouveau thriller de Thierry Serfaty arrive enfin.
Demain est une autre vie sortira en mai prochain aux éditions Albin Michel.
Jamie Byrne, au volant de sa voiture sous une pluie battante, vient de griller un feu rouge, et freine trop tard. Le choc est mortel. En quelques secondes, il voit sa vie défiler devant lui : son seul regret, ne pas avoir su quitter à temps la femme qui ne l'aime plus et lui a toujours refusé les enfants dont il rêvait.
Jamie s'éveille en sursaut et regarde autour de lui. Il est vivant, dans sa maison, et sa voiture est intacte. Une sublime jeune femme l'enlace et l'embrasse tendrement, deux jeunes garçons lui sautent au cou. Jamie est incapable de prononcer un mot... et pour cause : cette femme merveilleuse et ces enfants, il ne les a jamais vus !
Je suis impatiente de le découvrir ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Posté le: Dim Mar 13, 2011 9:03 pm Sujet du message:
J'y ai pensé aussi. Mais à la sauce Serfaty, ma curiosité tend le bout de son nez là! Avec les quelques déceptions de certains auteurs que j'ai eu ces derniers temps, j'attends beaucoup d'un petit roman de Thierry!!
S'il est à la hauteur d'un Bauwen, ça se suffira amplement bien évidemment! _________________ L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Lun Mar 14, 2011 2:45 pm Sujet du message:
Bonne nouvelle. J'ai hâte de voir ça. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
Posté le: Lun Mar 14, 2011 4:37 pm Sujet du message:
Thierry Serfaty sera présent aux Quais du Polar, mais le livre, avec un mois et demi d'avance, cela m'étonnerait fort. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Posté le: Ven Mai 06, 2011 5:23 am Sujet du message:
Voici une première critique très élogieuse de "demain est une autre vie". _________________ _______________________________________
J'ai pris un cours de lecture rapide et j'ai pu lire "Guerre et Paix" en vingt minutes : ça parle de la Russie. (Woody Allen) Le blog Un Polar (collectif).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum