Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8979 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 1:09 pm Sujet du message: Les Chiens du Paradis de Jérôme Fansten |
|
|
Le premier roman de Jérôme Fansten paraitra le 7 octobre 2010, aux éditions Anne Carrière.
– Je viens t’offrir mon cœur.
– J’aime pas les abats.
C’est comme ça que commence mon histoire. Une histoire d’amour. Contrariée, inégale, sans grands lendemains mais inévitable, pour moi en tout cas. Cette femme qui me sauve alors que je patauge encore dans le sang de mes premiers crimes, c’est Maïssa mais je l’appelle le Chat, pour sa façon toute personnelle de lever les fesses quand je lui mordille la nuque. Et puis, il y a sa môme, Lola. J’aurais pas cru, mais c’est un peu pour elle aussi que je suis prêt à tout faire péter. Les pauvres : on a vraiment pas les héros qu’on mérite.
Moi, je m’appelle Herschel Edelweiss, comme la fleur. Inspecteur à la Criminelle, ancien maître ès bombes de la Police nationale et porteur de valises occasionnel. Notoirement leste et pimpant. Bon camarade. Primesautier. Pas du tout le mec qu’on s’attend à voir commettre des horreurs. Même par amour. Comme quoi…
_________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
a lire donc
interessante trame _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
goudalier Complice
Age: 44 Inscrit le: 26 Mar 2009 Messages: 160 Localisation: Neuville-de-Poitou, tranquillement
|
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mar Sep 21, 2010 7:31 am Sujet du message: |
|
|
yes
sublime phrase _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Premier roman, premier coup de cœur, je me régale : c'est noir, cynique, irrévérencieux, poétique, pessimiste, colérique, jouissif, etc. Une belle claque en matière de polar avec un ton, une voix atypique. À coup sûr l'une des belles surprises de cette rentrée d'octobre qui va poindre son nez ... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11436 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Jérôme FANSTEN
Ven 18 18h30 - 21h00 ANNE CARRIERE (EDITIONS) ( M24 )
Dim 20 14h30 - 16h30 ANNE CARRIERE (EDITIONS) ( M24 ) |
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Dernière édition par Hoel le Mar Fév 08, 2011 10:20 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11436 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Même pas, la source était fiable, puisque je me suis aussi référé au site du salon. C'est moi qui ai merdouillé.
Merci de ta vigilance. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|