Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 4:14 pm Sujet du message: Impulsions, de Jac Barron |
|
|
Le troisième tome de la Trilogie des Pulsions de Jac Barron sera disponible le 15 mars 2011.
1943, Birkenau, Auschwitz, camp des femmes : une prisonnière est témoin d'un phénomène singulier et cherche à en comprendre le sens, pour rester en vie....
Paris, de nos jours. Au Bois de Boulogne, le cadavre d'une femme nue, torturé, suspendu, encagé dans une structure soudée, métallique, à l'avant d'un 4X4 ayant volontairement enfoncé dans un tronc d'arbre, impose à Lisa Gaspini et à Richard Norias un nouvel aspect de leur enquête. Un témoin, un jeune homme apeuré, a tout filmé. À proximité de la scène du crime, dans une rivière artificielle du bois, un autre cadavre refait surface, puis, après des fouilles, l'équipe scientifique isole une série de petits corps d'enfants, ligotés, ficelés, torturés et noyés par le tristement célèbre prédateur Marco...
Sujet consacré au tome 1 : ICI
Sujet consacré au tome 2 : ICI
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
jujuramp Témoin
|
Posté le: Dim Déc 19, 2010 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis impatient, impatient, impatient! Jac Barron est un grand du thriller français maintenant!!! Ne lui manques qu'un peu plus de visibilité! _________________
|
|
|
|
tilile Complice
|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Il sort bien demain ? Car je ne le vois annoncé nul part |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 11:35 am Sujet du message: |
|
|
repoussé il me semble,
il va falloir attendre, un moment _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
tilile Complice
|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Zut ! Je vais devoir prendre mon mal en patience
Merci de ta réponse |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
des que j'ai des infos, moi ou un autre
on se tiens au jus
je suis autant décue que toi _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|