Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
looping Témoin
Age: 52 Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 39 Localisation: Lyon
|
Posté le: Mer Oct 13, 2010 5:46 am Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu ! _________________ Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mer Oct 13, 2010 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Jack Témoin
Age: 63 Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 30 Localisation: Yonne
|
Posté le: Mer Oct 13, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Exact, Hoel.
Une drôle d'aventure, entre nous soit dit, que cette première édition. Ça me donne un peu l'impression du gosse qui vient de trouver par hasard la clé de la porte de la cave de son père... où sont cachés les cadeaux de Noël!
Excitant, exaltant, inquiétant aussi. Il y a déjà tellement d'auteurs, de livres, surtout dans le domaine du thriller...
Je réalise aujourd'hui que l'édition d'un roman, c'est comme le bac. Tant qu'on ne l'a pas, on ne pense qu'à ça. Ensuite, on se rend compte des portes qu'il reste à ouvrir.
C'est pour cela que les contacts avec d'autres auteurs sont importants, et aident à trouver son chemin. C'est aussi un peu la raison de ma présence ici avec vous... et ailleurs... |
|
|
|
clémence Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 41 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 882 Localisation: Ain
|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jack, welcome on board
au plaisir de te rencontrer en face à face lors d'un salon?!! où tu pourras m'expliquer en vrai la métaphore des cadeaux de Noël ?
Bon courage dans ton cheminement, et à bientôt ici avec nous ... ou ailleurs... who knows? |
|
|
|
Jack Témoin
|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Clémence.
J'ai participé à mon premier salon ce week-end au Mans. Peut-être y étais-tu aussi? |
|
|
|
clémence Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 41 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 882 Localisation: Ain
|
Posté le: Mar Oct 19, 2010 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Eh non! cette première expérience a t elle été fructueuse? agréable? chargée d'émotions? n'hésite pas à nous tenir au courant de ton actualité! |
|
|
|
Jack Témoin
|
Posté le: Mar Oct 19, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent week-end, si l'on excepte le nombre misérable de signatures, une quinzaine tout juste. Quelques très belles rencontres, notamment avec d'autres auteurs du même éditeur, et d'autre encore, qui se pelaient avec nous sur le stand, et avec lesquels nous avons partagé quelques franches rigolades.
L'amitié était au rendez-vous, et j'y reviendrai l'année prochaine, même si je ne signe pas un seul bouquin! |
|
|
|
|
|