Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar Sep 21, 2010 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | J'y ferai peut être un tour en 2011, depuis le temps qu'on m'en parle ... |
Bonne (et belle) idée. _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
clémence Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 41 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 882 Localisation: Ain
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est, j'ai noté aussi. quelle chance, c'est le seul we de mars qui me restait de libre! |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ils l'ont remis en mars comme avant ça c'est chouette.. si cela se décante pour moi professionnellement j'espère être de la partie aussi cette fois |
|
|
|
clémence Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 41 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 882 Localisation: Ain
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Je débarque complètement, mais je viens de faire un tour sur le site de quais du polar pour me faire une petite idée de l'évènement. Et voilà que je réalise que ça se passe en plein centre ville, quelle bonne idée! j'aurai du m'en douter avec le mot "quai", plutot que d'imaginer cela à Eurexpo! Alors là, ça me met encore plus l'eau à la bouche. Lyon, c'est terrible comme ville.
vivement!
en plus ce sera le printemps |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|