Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clémence Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 41 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 882 Localisation: Ain
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Sandra/ Shuning, à bientôt sur le forum! |
|
|
|
Shuning Témoin
Age: 39 Inscrit le: 22 Sep 2010 Messages: 23 Localisation: Lyon
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Quel accueil ça fait plaisir !!
J'ai commencé à parcourir ce forum... mais il est tellement riche que je ne sais par où donner de la tête !! _________________ Roman du moment : "Les poissons ne connaissent pas l'adultère" Carl Aderhold |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Sois la bienvenue Sandra.
Subway, personnellement, je préfère le film de Besson à la chaîne de restauration rapide... _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Sam Sep 25, 2010 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Shuning a écrit: | Merci Athanagor! Un Lyonnais chouette !
J'ai bossé 2 ans à Part-dieu 4e étage |
Ah bein c'est rigolo ! Alors on s'est peut-être déjà vu ! J'allais y manger plusieurs fois par semaine (je faisais un régime) il y a presque 3 ans.
Maintenant que j'ai maigri (et changé d'endroit pour le boulot), je n'y vais plus ! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Shuning Témoin
|
Posté le: Sam Sep 25, 2010 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Shuning a écrit: | Merci Athanagor! Un Lyonnais chouette !
J'ai bossé 2 ans à Part-dieu 4e étage |
Ah bein c'est rigolo ! Alors on s'est peut-être déjà vu ! J'allais y manger plusieurs fois par semaine (je faisais un régime) il y a presque 3 ans.
Maintenant que j'ai maigri (et changé d'endroit pour le boulot), je n'y vais plus ! |
Ah bah oui surement puisque j'y ai bossé de 2006 à 2008... tu mangeais un truc en particulier qui me permettrait de te reconnaitre ?
Moi j'étais très souvent en caisse... _________________ Roman du moment : "Les poissons ne connaissent pas l'adultère" Carl Aderhold |
|
|
|
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Sam Sep 25, 2010 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Shuning a écrit: | tu mangeais un truc en particulier qui me permettrait de te reconnaitre ?
Moi j'étais très souvent en caisse... |
Je prenais tout ! Mais alors vraiment tout ! J'avalais même les tickets à coller sur les cartes de fidélité.
Si tu y étais en 2007, alors c'est certain que je t'ai vu. Et je crois que j'avais même du succès auprès de toutes les filles aux caisses*
Il va falloir qu'on se trouve une occas pour vérifier notre mémoire
* (bon, je dis ça pour faire croire aux autres du forum que je suis super beau, donc, si tu pouvais dire un truc du style 'ah ouais carrément et en plus, t'as super maigri') _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Shuning Témoin
|
Posté le: Lun Sep 27, 2010 7:04 am Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Je prenais tout ! Mais alors vraiment tout ! J'avalais même les tickets à coller sur les cartes de fidélité. |
Je ne me souviens pas d'un tel client !
Athanagor a écrit: | Si tu y étais en 2007, alors c'est certain que je t'ai vu. Et je crois que j'avais même du succès auprès de toutes les filles aux caisses (bon, je dis ça pour faire croire aux autres du forum que je suis super beau, donc, si tu pouvais dire un truc du style 'ah ouais carrément et en plus, t'as super maigri') |
Haha, si tu as trop maigri, je ne te reconnaitrai peut-être même pas ^^ (bon je suis très physionomiste, t'as de la chance)
Athanagor a écrit: | Il va falloir qu'on se trouve une occas pour vérifier notre mémoire |
Ça marche
Rien pour me donner un indice ?? Un signe particulier ? Tu bossais à la Part-Dieu ? (genre on avait les "SFR", les "Courir", les "gamers", les "Fnac", les "suppléments bacon/fromage" ) _________________ Roman du moment : "Les poissons ne connaissent pas l'adultère" Carl Aderhold |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Lun Sep 27, 2010 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Excusez-moi de vous déranger tous les deux, je ne fais que passer pour souhaiter la bienvenue à Shuning !
Voilà, c'est fait, je vous laisse ! |
|
|
|
Shuning Témoin
|
Posté le: Lun Sep 27, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Excusez-moi de vous déranger tous les deux, je ne fais que passer pour souhaiter la bienvenue à Shuning !
Voilà, c'est fait, je vous laisse ! |
Non mais tu ne déranges pas du tout !!
Merci à toi !! _________________ Roman du moment : "Les poissons ne connaissent pas l'adultère" Carl Aderhold |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ne fais pas attention, il semblerait qu'il y ait des gens qui veulent te souhaiter la bienvenue...
Je n'ai pas de signes particuliers. Je venais toujours avec un collègue et je ne crois pas avoir jamais parlé boulot ou famille avec une SubwayGirl !
On se trouvera bien un moment, un jour (quai du polars et tout et tout) !
Et non, je n'ai pas maigri _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Shuning Témoin
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Ne fais pas attention, il semblerait qu'il y ait des gens qui veulent te souhaiter la bienvenue... |
Oui sont bizarres ces gens....
Athanagor a écrit: | Je n'ai pas de signes particuliers. Je venais toujours avec un collègue et je ne crois pas avoir jamais parlé boulot ou famille avec une SubwayGirl ! |
Arf, bon, on verra bien alors !
Athanagor a écrit: | On se trouvera bien un moment, un jour (quai du polars et tout et tout) ! |
Les Quais du Polar !! 4 ans que je veux le faire, 4 ans que quelque chose m'en empêche ! (soit la pluie, soit je suis malade, soit j'ai des potes qui débarquent et que ça ne branche pas...) du coup, jamais participé, grrr !
Athanagor a écrit: | Et non, je n'ai pas maigri |
Ah bon ? Régime inefficace ? _________________ Roman du moment : "Les poissons ne connaissent pas l'adultère" Carl Aderhold |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Shuning a écrit: | Régime inefficace ? |
Non, c'était efficace, mais tu sais, j'ai fait une entorse à ma Diet-Subway et j'ai craqué pour une moitié de BigMac, un jour, comme ça, par hasard. Et là, catastrophe : j'ai repris mes 10 kg... pfff...
Pour cette année, les quais du polars, tu te soigneras 10 jours avant, tu perds ton portable dans les 15 jours qui précèdent et tu ne regardes plus tes mails. Quant à la pluie, t'inquiète, on s'en occupe : on a nos entrées chez 'tu-vois-qui-non-alors-lève-les-yeux'. _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Shuning Témoin
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Non, c'était efficace, mais tu sais, j'ai fait une entorse à ma Diet-Subway et j'ai craqué pour une moitié de BigMac, un jour, comme ça, par hasard. Et là, catastrophe : j'ai repris mes 10 kg... pfff... |
Arf, le BigMac qui tue... dommage en tout cas...
Athanagor a écrit: | Pour cette année, les quais du polars, tu te soigneras 10 jours avant, tu perds ton portable dans les 15 jours qui précèdent et tu ne regardes plus tes mails. Quant à la pluie, t'inquiète, on s'en occupe : on a nos entrées chez 'tu-vois-qui-non-alors-lève-les-yeux'. |
Je vais essayer..! _________________ Roman du moment : "Les poissons ne connaissent pas l'adultère" Carl Aderhold |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Remarque, j'oublie toujours que mon avatar, c'est moi !
Alors ? Je ne te dis toujours rien ?
J'étais un peu plus coloré, mais il parait que Maëster m'a particulièrement bien croqué ! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Shuning a écrit: | Les Quais du Polar !! 4 ans que je veux le faire, 4 ans que quelque chose m'en empêche ! (soit la pluie, soit je suis malade, soit j'ai des potes qui débarquent et que ça ne branche pas...) du coup, jamais participé, grrr !
|
J'en parlais avec nostalgie en répondant à ta présentation car pour moi Lyon = Quais du polar
Viens car tu rates VRAIMENT quelque chose, sincèrement...
Mes meilleurs souvenirs de festival polar sont aux Quais (merci aux amis du forum!), avoir dû m'en priver durant 2 ans était très difficile, très triste, très frustrant... _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
|